| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 22:12:45 ![]() ![]() |
djoul |
|
Dion Acceuil | Il y a eu la banque quand même --------------- It is not called show art |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heuuu |
gueuselambix Minipouce |
FT n'était pas paternaliste avant lui, c'était militaire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 20-01-2022 à 14:36:28 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
giorkal |
gueuselambix Minipouce |
Ouais alors ça, ça s'appelle servir de fusible. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 16:21:30 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | PROCES POLITIQUE §§§
--------------- It is not called show art |
giorkal |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gueuselambix Minipouce |
C'est une façon de voir les choses. Mais sa condamnation récente est une arnaque à mon avis. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
djoul | Selon le monde c’est Christel Heydemann :
|
rody |
_Makaveli_ | C'est pas officiel encore ! --------------- Humanity is overrated |
rody |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Djeng0 Hash & Frères | Et surtout si je comprends ... ils auront pas le temps de réunir à nouveau le CA d'ici le 31 janvier si Bercy veux que la décision soit absolument prise d'ici le 31 |
djoul | Oui y a déjà eu gros retournement avec Boulben a priori : |
gueuselambix Minipouce | La dernière fois qu'on nous refilé une nana c'était Albanel. Je dis ça.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as aucunes chances Message édité par btbw03 le 27-01-2022 à 15:03:58 |
djoul | Calendrier : ça sera pas demain. Mais rapide. Mais pas demain. Mais rapide.
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça parle ouvertement d ESN pour obs, ça y est |
El Tristo I'm no superman | ESN ?
|
StefSamy VC FTW | SS2I --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
djoul | Tiens au fait, Jacques Aschenbroich c'est (quasi) fait : |
El Tristo I'm no superman | ah ben voilà, un visionnaire qui a passé l'âge de la retraite, c'est bien de ça dont on avait besoin |
gueuselambix Minipouce | Il anticipe sur la prochaine réforme macron --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
djoul |
|
El Tristo I'm no superman | faire du neuf avec du vieux, en ce qui me concerne, c'est une erreur de casting |
El Tristo I'm no superman |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |