| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 10:47:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoul | Vous avez souscrit un montant total de 21 301,22 €. Après réduction d’une partie des demandes, votre souscription définitive est de : 1 315,00€ heureusement que c'était limité à 25 % de la rémunération Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-11-2021 à 10:40:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
djoul | Quoi qu'il en soit, c'est son choix.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 11:37:59 ![]() ![]() |
Message édité par btbw03 le 18-11-2021 à 11:39:33 |
djoul | Je m’en remettrais, t’inquiète Message édité par djoul le 18-11-2021 à 13:14:53 |
El Tristo I'm no superman |
|
djoul | Non. |
StefSamy VC FTW |
djoul |
Message édité par djoul le 19-11-2021 à 15:05:39 |
_Makaveli_ | Ah j'avais pas vu --------------- Humanity is overrated |
|
djoul | Sébastien réélu au premier tour...on est pas débarrassé de Stéphane Ca va faciliter la transition Orange SA => OBS SA ça, Helmut va être content. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-11-2021 à 09:49:39 |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
El Tristo I'm no superman | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] -%5Bios%5D
|
djoul | ah oui là ça va être dur de rester |
gueuselambix Minipouce | Ils vont réussir à utiliser comme fusible le seul patron correct de la boîte depuis 20 ans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
djoul | En dehors des ennuis judiciaires, il a fait son temps. Depuis quelques années tous les projets sont des échecs, je pense qu'il n'a plus de vision stratégique claire, ça sent quand même pas super bon pour l'avenir. Il faut un changement. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-11-2021 à 10:29:18 |
giorkal |
|
Message édité par btbw03 le 24-11-2021 à 10:31:55 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
djoul |
|
djoul |
Orange Bank ça sent fortement l'échec industriel justement, et pour moi l'idée même est mauvaise : les banques en lignes perdent TOUTES de l'argent, seules les banques en durs y vont parce que ça leur permet de limiter la casse. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-11-2021 à 10:41:04 |
StefSamy VC FTW |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |