| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
djoul |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 11:14:02 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
giorkal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 08-11-2021 à 12:16:27 |
gueuselambix Minipouce |
C'est legal ça ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On peut avoir le mail ? |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 12:41:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La convention des mines ?! Wtf ? Ça date de quand ça ? |
gueuselambix Minipouce | Le changement de convention ? 2002 ? 2003 ? Message édité par gueuselambix le 08-11-2021 à 13:02:51 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman | De toutes façons OBS c’est quoi, 28 000 salariés ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Heuuu en France c est 6000/8000 je crois qui sont rattachés à orange sa Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-11-2021 à 13:18:44 |
gueuselambix Minipouce |
Ah oui peut être sidérurgie. J'ai été embauché en 2001 et l'année d'après on changeait pour la convention telecom, je me souviens que de ça. Le syntec c'est quand même la pire. Les parisiens vont tous se barrer pour aller voir ailleurs non ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
El Tristo I'm no superman |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moi qui comptais passer chez DGC, encore obs quoi |
o'gure Multi grognon de B_L | Y a obs et obs, ça correspondrait à qui exactement ce changement de contrat ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Message édité par btbw03 le 08-11-2021 à 21:31:53 |
StefSamy VC FTW | Tout ça pour ça --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça me va très bien, j'avais demandé 1400 pour l'abonnement à 100% faut pas chercher à être trop gourmand les gars vous avez 5k pour 1400 investi et vous êtes pas content, faut relativiser hein Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-11-2021 à 09:51:49 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 16-11-2021 à 10:03:21 |
|
djoul | tu diras pas ça quand l'action sera à 6 € en mars 2022 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Passage de tout obs en syntec, ça va plaire à la bourse |
djoul | Call manager hier donc, du retour que j'ai eu l'idée c'est que ce soit fait en 2022. |
Dion Acceuil |
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |