| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 11:32:22 ![]() ![]() |
djoul | Conseil d’administration à 18h. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-11-2021 à 13:12:11 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dion Acceuil | Enfin 10 ans à 1,5M€/an au lieu de 0,15M€/an ça fait déjà une belle prime de service rendu --------------- It is not called show art |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody |
_Makaveli_ | On a reçu une vidéo sur le mail pro mais je suis trop loin d'une connexion potable --------------- Humanity is overrated |
rody | Oui mais il dit justement qu'il remet son mandat dans les mains du CA donc on ne connait pas encore le résultat. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 18:54:11 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
giorkal | Surtout, la cassation ça reporte la décision à après la présidentielle |
StefSamy VC FTW |
gueuselambix Minipouce | Pour bfm c'est plié : https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 40443.html --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
djoul | Officiel, il quitte les fonctions au 31 janvier au plus tard |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lui qui voulait rester président |
rody | Oui comme on dit, on sait ce qu'on a ... Je miserai bien sûr un intérim de Fabienne Dulac voir qu'elle prenne la suite. On verra bien. Message édité par rody le 24-11-2021 à 21:36:00 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
rody |
Mais bon ça ne veut rien dire. En tout cas j'ai apprécié tous les call qu'elle a fait pendant la crise sanitaire, c'était plutôt transparent. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
djoul | J’en viens à espérer un externe et un gros renouvellement du comex.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-11-2021 à 21:44:28 |
giorkal |
|
StefSamy VC FTW | https://www.youtube.com/watch?v=ChbaCxpB5ck
rody | L'accord est tombé, personne n'en parle ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gueuselambix Minipouce | Chez moi 30%des effectifs sont éligibles. Ça va être une boucherie l'an prochain. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
djoul |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman | Je pense qu'un peu de sang neuf serait une bonne idée. Voire beaucoup de sang neuf |
Djeng0 Hash & Frères | Joyeux Noël !
|
rody |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
_Makaveli_ | Oui ça serait pas une très bonne image envoyée aux équipes --------------- Humanity is overrated |
djoul | Pas l’impression qu’elle a laissé une mauvaise image autour de moi (plutôt l’inverse en fait).
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 01-01-2022 à 10:53:04 |
|
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |