| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 23:14:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Qui est à stadium ici ?
|
El Tristo I'm no superman |
_Makaveli_ | il est ou celui là ?
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
Fuyez si vous êtes adeptes du travail bien fait, logique etc DGC c'est gros melon esbroufe et bricolage. Enfin bon ça dépend des postes, et des salaires, parfois on peut prendre sur soi DGC mais à la défense moi. Stadium l'immeuble est assez cool mais la zone autour c'est mort, et la cantine interne c'est mort aussi depuis le covid, donc compliqué de manger. Mais pour toi btb ça peut être un beau tremplin Message édité par StefSamy le 08-10-2021 à 21:54:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Djeng0 Hash & Frères | vécu 3 ans à stadium mais banlieue sud now |
djoul |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
djoul | Moi ? Archi réseau, mais pas DGC. |
rody | Loin d'être concerné mais j'ai eu les doc de l'a c c o r d t p s 2022 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 20:25:45 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Il y a des rumeurs qui circulent. Après ça fera plus de pognon pour ceux qui restent --------------- Humanity is overrated |
rody |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gueuselambix Minipouce | Et avec qui c'est impossible de bosser --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
StefSamy VC FTW |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
djoul | Ouais pareil |
_Makaveli_ | Zetes pas concernés non ? --------------- Humanity is overrated |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
djoul | Pour l'ORP les premiers retours parlent d'un écrêtage à 1300 € |
djoul | a ton avis ? |
Djeng0 Hash & Frères | il y aura une nouvelle période d'arbitrage à venir du 29 novembre au 5 décembre 2021 https://www.adeas.org/index.php/en- [...] scription/ ce dont je ne me rappelais plus : Les modalités de paiement que vous aviez choisies seront mobilisées dans cet ordre : Arbitrage d’avoirs disponibles abondés mais en fait ils ont déjà arbitrés sur le fond "0R4ANJ CLASSIQUE RELAIS 2021" et bloqués la somme jusqu'en 2026... Message édité par Djeng0 le 04-11-2021 à 11:37:27 |
StefSamy VC FTW |
Dion Acceuil | Ils ne peuvent jamais gagner quoi : Message cité 2 fois Message édité par Dion le 04-11-2021 à 09:35:10 --------------- It is not called show art |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 04-11-2021 à 10:06:59 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
djoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |