| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 21:12:37 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Voilà, c'est ça mon calcul et ce qui m'intéresse Message édité par gueuselambix le 22-09-2021 à 09:04:12 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si on enlève les 400e de tout le monde il reste 900e par personne. |
gueuselambix Minipouce | Pareil, je prends ce qu'il faut pour avoir tous les abondements, et le reste en cash pour les vacances de l'année. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
giorkal |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 10:13:52 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | J'me demande du coup si je vais pas récup mes actions gratuites de 2008 ou 2009 pour en racheter avec une décote de 30% --------------- Humanity is overrated |
El Tristo I'm no superman |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-09-2021 à 10:53:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand je vois l inge qu’on avait en alternance embauche à 39k à Lyon sur un bullshit job chez OWF … |
|
StefSamy VC FTW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
StefSamy VC FTW |
gueuselambix Minipouce | D'ailleurs ils ont viré l'espèce de tinder interne ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
StefSamy VC FTW | Ca me dit vraiment rien ! Linkedin? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gueuselambix Minipouce | Non un truc vraiment interne. Si ça se trouve c'était que chez TGI, je sais plus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_Makaveli_ | J'ai séché --------------- Humanity is overrated |
djoul |
|
Dion Acceuil | il est trop vieux pour prendre des responsabilités --------------- It is not called show art |
StefSamy VC FTW |
El Tristo I'm no superman | Il est pas occupé avec la BIDT française lui ? Message édité par El Tristo le 23-09-2021 à 17:39:39 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |