| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 10:42:27 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Y'a eu pas mal de recrutements à l'époque où je suis arrivé (97, les débuts du mobile), à voir mais possible que ça pèse pas mal dans 10-15 ans et que ça donne envie de réduire la voilure
Message édité par StefSamy le 13-09-2021 à 10:58:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est surtout pour faire partir les fonctionnaires |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
djoul |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 13:32:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heuuu attend c'est pas sur que tu puisses tout avoir hein, y'aura un arbitrage moi j'ai fais 1400 qui deviendront 4500 dans 5 ans si actions a 10e j'ai pas déplacé le peu que j'avais sur le PEG, j'avais pas fais gaffe que les actions orange pourront pas être déplacé Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2021 à 13:35:25 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah tu as déjà 400e de donné a tlm (même si tu mets 0) ça fait déjà un paquet d'actions distribuées gratuitement Message édité par btbw03 le 17-09-2021 à 13:41:29 |
StefSamy VC FTW | Bonne question ! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ | Je sais pas si je vais mettre au delà de 4K, pas que j'ai pas confiance mais rien ne dit que l'action remontera --------------- Humanity is overrated |
djoul | Après il faudrait que l’action chute de 43% pour commencer à perdre de l’argent en achetant avec 30% de rabais, hors dividendes. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
giorkal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Perso y aura peut être un achat immo à horizon 1 an donc tout benef
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
djoul | Je trouve que les salaires sont loin d’être degueu chez Orange…encore plus rapportés aux conditions de travail.
Message édité par djoul le 21-09-2021 à 06:36:54 |
djoul | Bon j’ai fait peter la CB, j’ai mis un peu plus de 20 000 € Message édité par djoul le 21-09-2021 à 19:38:43 |
StefSamy VC FTW | c'était pas 10k max dans la limite de 25% du salaire? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoul | En virement c’est 25% du sgb max.
|
StefSamy VC FTW | Ah bah mon salaud je comprends mieux pourquoi tu trouves qu'orange paye pas si mal que ça --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoul | J’ai pas précisé, mais évidemment tout ne vient pas d’un versement, une partie de mon PEG Message édité par djoul le 21-09-2021 à 20:12:28 |
StefSamy VC FTW | Je vais regarder + précisément cette histoire de limite, ça me semble bizarre mais si c'est possible je vais rallonger ma demande --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoul | Selon amundi : Message édité par djoul le 21-09-2021 à 20:46:24 |
djoul | Et sur l'intranet : "L’ensemble de vos versements (hors intéressement, participation, abondement et arbitrage d’avoirs indisponibles) dans tous les plans d’épargne au cours de l’année 2021 y compris dans le cadre de cette opération d’actionnariat salarié (versement et arbitrage d’avoirs disponibles) ne doit pas dépasser 25 % de votre rémunération annuelle brute 2021 (y compris primes et bonus)." Donc c'est pas le SGB uniquement a priori, mais la rémunération brut totale. Message édité par djoul le 21-09-2021 à 20:53:09 |
|
giorkal | comme d’habitude.
|
djoul | Oui j'ai fourché, y a une limite à 10 000 € pour ce qui vient de l'arbitrage, mais si ce sont des fonds indisponibles, ils ne rentrent pas dans la limite de 25 % de ta rémunération. |
El Tristo I'm no superman | Au fait j’ai eu la réponse pour le cas où on n’est pas servi à hauteur de ce qu’on demandait : quels financements sont pris en premier ? (Putain ma formulation alambiquée Message édité par El Tristo le 21-09-2021 à 21:04:57 |
djoul | ouais donc 260 millions pour 200 000 personnes éligibles, ça fait 1 300 € par personne, on est large |
El Tristo I'm no superman | Heureusement qu’il y a plein de sans-dents |
djoul | Ils nous bouffent déjà 400€ les salauds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |