| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 15:00:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça serait pas mal |
gueuselambix Minipouce | Va me falloir des explications, la c'est du chinois pour moi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Zarathustra tonight we fly |
J'avais bien eu l'info mais je n'ai pas bougé car on nous a expliqué que seuls les fonds non-actions disponibles transférés ouvraient droit à l'abondement, donc pas intéressant pour ceux comme moi qui n'ont pas de fonds dispo. Message cité 1 fois Message édité par Zarathustra le 09-09-2021 à 14:33:30 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
gueuselambix Minipouce | Vous voyez des infos où en interne ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 15:01:57 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
_Makaveli_ | J'ai les infos si certains sont intéressés, mais je donnerai pas les infos sur un forum public --------------- Humanity is overrated |
El Tristo I'm no superman | de ce que j'en sais, ce topic n'est pas en visibilité du management Orange (pas comme l'étaient les Agrumes par exemple, pour ceux qui connaissent) |
djoul |
|
_Makaveli_ | Financer par le PEG c'est intéressant si on a des actifs libres, comme dit plus haut. --------------- Humanity is overrated |
gueuselambix Minipouce |
Merci --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-09-2021 à 17:22:54 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 09-09-2021 à 21:44:25 |
El Tristo I'm no superman | l'arbitrage c'était juste une façon d'optimiser facilement pour ceux qui avaient des fonds disponibles |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai rien sur le peg quasi, un tout petit peu sur le perco |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-09-2021 à 06:29:16 |
gueuselambix Minipouce |
Je t'ai envoyé les explications. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
djoul |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
djoul |
Ca reste des actions, c'est sur. Et Orange en plus Après le dividendes est quand même intéressant. En tout cas si ça suit les dernières années. Message édité par djoul le 10-09-2021 à 10:32:16 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
El Tristo I'm no superman | mouais dans 10 ans j'y crois moyen quand meme. Faudrait regarder la pyramide des ages pour voir ce qu'il restera en 2030, mais je doute qu'on ait un plan équivalent. Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 13-09-2021 à 10:41:55 |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |