| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 20:24:19 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gueuselambix Minipouce |
Un je suis pas fonctionnaire. Deux je suis pas sur que ton avis intéresse les gens de la boîte et du topic. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 10:50:41 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
El Tristo I'm no superman |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Djeng0 Hash & Frères | Franchement comparé à du web€x teams … au final je préfère coop n€t, en dehors (corrigé) des rares périodes d’indisponibilité, ça marche super bien et c’est efficace !
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 07-06-2021 à 16:26:40 |
gueuselambix Minipouce |
Pareil. Un bon vieux coopnet y a pas mieux. Mon projet bosse souvent avec l'Égypte, on nous demande chaque semestre de faire un retour. Systématiquement on dit que c'est catastrophique. Ce qui remonte plus haut c'est "un beau challenge pour nos équipes volontaires et enjouées" --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
StefSamy VC FTW |
gueuselambix Minipouce | Oui, nos chefs nous disent souvent "c'est des cultures différentes" avec un gros euphémisme... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Djeng0 Hash & Frères | Je sais qu’il y a des formations au catalogue, des anciens collègues en avaient suivi.
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 07-06-2021 à 16:32:01 |
El Tristo I'm no superman | Je ne vois pas l’intérêt de ces formations. C’est aux autres pays de s’adapter à nos attentes et à nos méthodes de travail. |
gueuselambix Minipouce |
J'ai suivi ces formations, c'est très pipeau. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
gueuselambix Minipouce |
Ah c'est sur que maintenant j'ai bossé avec l'Égypte, la Roumanie, la cote d'ivoire, pour ne citer que les pays orange. Je sais à quoi m'en tenir. Bon les chinois, les indiens, les japonais et les américains c'était sympa aussi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 07-06-2021 à 22:24:12 |
djoul | T’es COP ? Y a aussi des avantages, niveau HNO notamment.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-07-2021 à 22:08:17 |
Trollichou | Les petits cols blancs qui pleurent sur les futures délocalisations, après les avoir favorisées. Ironique non ? |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 05-07-2021 à 23:33:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ok comme moi dans le club des d bis |
El Tristo I'm no superman | Faut bien qu’il y ait des gens qui bossent dans cette armée mexicaine |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
_Makaveli_ | Sous réserve des conditions sanitaires. --------------- Humanity is overrated |
djoul | Je pense que l'accord sur le TT va passer à 3 jours. On parle déjà de 12 jours avec dérogation sur l'intranet, alors que c'était 8 jours de mémoire à l'époque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |