| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 16-04-2021 à 20:40:16 |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 20:36:12 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
|
gueuselambix Minipouce |
Avec vingt cinq minutes de spectacle d'illusionniste avant que le directeur ne cause cinq minutes. Du bien bel emploi d'argent. Et les capsules sont limites pas compatibles nespresso, je dois forcer pour fermer ma machine Message édité par gueuselambix le 17-04-2021 à 20:56:07 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rody | Fuite sur le groupe FB de la probable future orp. Voir si ça sera vraiment ça. En tout cas je trouve ça plutôt pas mal. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
djoul | 3j/semaine 12j/mois il me semble que les formulaires l’intègrent déjà. |
StefSamy VC FTW | Ah bah parfait je vérifierai demain --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody | 30% de reduc sur le prix de l'action quand il sera connu en novembre. Les réservations seraient en septembre. Pour 4k investi 2.6k d'abondement en actions. C'est le max d'abondement. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
djoul | C’est à dire, tu investis 4K euros, Orange abonde de 2,6k, et avec la somme (6,6k€), tu achètes à 30% moins cher ? Ça serait l’équivalent de 9,5k€ d’actions pour 4K€ investis ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 27-05-2021 à 00:17:51 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 07:09:22 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 27-05-2021 à 11:29:56 |
StefSamy VC FTW |
gueuselambix Minipouce | Pourquoi ils font toujours ça au moment où j'ai besoin de tout mon fric pour acheter une maison ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
StefSamy VC FTW |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rody | Ce que je comprend c'est que tu mets 4k, la boîte met 2.6k et tu as le nombre d'action correspondant au prix de l'action -30%. Oui c'est clairement valable. Ça parle de livraison des actions en décembre --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
El Tristo I'm no superman |
|
|
gueuselambix Minipouce |
Vu son prix actuel, si on l'a a quasi moitié prix, faudrait vraiment une très mauvaise nouvelle pour que ça descende au point que ce ne soit pas rentable. Je sais qu'il ne faut jamais dire que ça pourrait être pire... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
El Tristo I'm no superman | ben elle est descendue à 7 € en 2002 et 2013... si c'est un cycle solaire, ca recommence dans 2 ans |
gueuselambix Minipouce | Je suis entré en octobre 2001, ça avait atteint des plafonds puis ça s'est effondré. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
StefSamy VC FTW |
El Tristo I'm no superman | 'culé |
djoul | Elle est remontée y a quelques semaines. |
StefSamy VC FTW |
djoul | J’ai entendu parler de ça aussi.
|
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 02-06-2021 à 11:36:34 |
djoul |
|
El Tristo I'm no superman | Ayé c'est tombé, 11:49. |
giorkal |
|
gueuselambix Minipouce |
Personne badge, on est CEA chez moi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
djoul | Ils feront rien, mais en théorie c’est un abandon de poste. |
rody | Moi pas de télétravail depuis le début de la pandémie donc ca change rien --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |