| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:05:37 ![]() ![]() |
giorkal |
gueuselambix Minipouce |
Ça va je suis pas le seul --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
giorkal |
|
StefSamy VC FTW |
Ah bah si, j'y suis allé donc je sais On m'avait proposé des postes là bas mais j'ai pas donné suite juste pour ça Un peu comme arceuil en fait, juste le D, et faut marcher Message édité par StefSamy le 28-04-2020 à 13:25:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Djeng0 Hash & Frères | le B. Mais bon avec la B tu te déplaces rapidement et aussi bien vers le nord que le sud. Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 28-04-2020 à 13:39:20 |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 13:38:49 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
djoul | C’est où ? |
giorkal | Chatillon |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 28-04-2020 à 19:11:21 |
Zarathustra tonight we fly | Bon ben ici sur l'ancien siège, à une activité entièrement réalisable en TT, ça sera télétravail obligatoire jusqu'au 2 juin et très fortement recommandé jusqu'au
Message cité 1 fois Message édité par Zarathustra le 07-05-2020 à 14:53:46 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
djoul | C'est ce qu'à dit SR pendant la vif, télétravail priorisé jusqu'au 31 aout.
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
giorkal |
|
Djeng0 Hash & Frères | A savoir que c'est minimum jusqu'au 31 août. Mon collègue m'a dit qu'une personne très haut placée a rigolé lorsque quelqu'un a évoqué une reprise en fin d'année qui était présente lors de sa réunion Edit : moi j'attends surtout la subvention de mes repas du midi qui a été évoqué Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 07-05-2020 à 16:23:57 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Djeng0 Hash & Frères | Oh la la j'imagine pas tout ceux confiné sans matos La veille du confinement on a eu un go pour choper le matos qu'il nous faut, j'ai chopé un écran et mon dock (pour faire du dualscreen avec mon écran perso) ! Par contre le fauteuil de bureau j'ai lâché 400€ pour le changer pendant le confinement Je sais plus si c'est mon CE ou le comité central qui avait envoyé un mail pour dire qu'ils cherchent une solution pour participer à nos repas du midi comme les cantines sont fermées... perso je préférerais du cash que des tickets resto (un peu useless pour manger à domicile et galère les courses avec si c'est pour être plafonné à 19€). Après j'imagine qu'un des soucis c'est la fiscalité du bouzin. Déjà qu'avec les élections de la fin 2019 mon CE n'a toujours pas réouvert officiellement Edit : ya pas des minima prévu par la convention collective ou autre type paiement de ta facture internet si t'as un télétravail ou encore l'aménagement de ton bureau par la COGIP ? Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 08-05-2020 à 19:08:09 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 08-05-2020 à 19:10:13 |
gueuselambix Minipouce |
On va finir comme ça faut pas se leurrer. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Djeng0 Hash & Frères | Avec nos portable aux écrans à la résolution minable Et ça me fait un peu marrer parce qu'autant moi j'ai ramené mon matos en voiture depuis mon site de banlieue qui a un parking. Autant celui qui n'a pas de voiture et/ou pas de parking, la galère pour ramener un écran chez soit
Message édité par Djeng0 le 08-05-2020 à 19:15:12 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Djeng0 Hash & Frères | Bah tu peux pas ramener le bras avec ? Franchement j'ai pas envie de ticket resto, ça veux dire qu'il faut en plus payer pour. Je suis pas sûr d'être gagnant Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 08-05-2020 à 20:53:00 |
rody |
Toi aussi tu es dans le CE de la DOGO ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StefSamy VC FTW |
Tout le cable management est horrible, c'est relié à des docks universels dell, même souris claviers passent par les bras des écrans.
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 09-05-2020 à 13:45:20 |
gueuselambix Minipouce | J'en connais qui payent régulièrement leur essence en tickets restos --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |