Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

surpopulation : les solutions du management

n°59617595
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-04-2020 à 11:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
de toutes facons tout cela est susceptible de bouger en fonction des annonces de cet après midi .
Mais SR a annoncé en gros ce que j'ai mis lors d'un call leader (je n'y étais pas hein  [:kyjja:5] )

mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 11:05:37  profilanswer

n°59618080
djoul
Posté le 28-04-2020 à 11:41:56  profilanswer

De toute façon pour deux de mes gamins l’école reprend pas avant le 25 mai  [:vizera]  

Du coup ça sent le TT improductif pendant 4 semaines mini encore.

Putain j’en ai plein le cul de l’école à la maison. Bordel 5 centièmes c’est moins que 1 dixième , c’est quand même facile à comprendre  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°59618095
giorkal
Posté le 28-04-2020 à 11:43:41  profilanswer

djoul a écrit :

Bordel 5 centièmes c’est moins que 1 dixième , c’est quand même facile à comprendre  [:fffffffffuuuuuuuu-]

:D  :D

n°59618245
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-04-2020 à 11:57:12  profilanswer

djoul a écrit :

De toute façon pour deux de mes gamins l’école reprend pas avant le 25 mai [:vizera]

Putain j’en ai plein le cul de l’école à la maison. Bordel 5 centièmes c’est moins que 1 dixième , c’est quand même facile à comprendre [:fffffffffuuuuuuuu-]

Ça va je suis pas le seul  :D
C'est un boulot prof, et c'est pas le mien  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59618401
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-04-2020 à 12:11:42  profilanswer

djoul a écrit :

De toute façon pour deux de mes gamins l’école reprend pas avant le 25 mai  [:vizera]  

Putain j’en ai plein le cul de l’école à la maison. Bordel 5 centièmes c’est moins que 1 dixième , c’est quand même facile à comprendre  [:fffffffffuuuuuuuu-]

:D  

Après entre les boulets du boulot et les siens à la maisons, le choix est quand même facile : :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59618862
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 28-04-2020 à 13:03:37  profilanswer

Réouverture de mon campus "Les Jardins" le 18 mai pour les retour prioritaire moi (2j/semaine).
Pas de news pour le reste mais je suppose que ça sera pas bien différents des autres sites parisiens :o

n°59618912
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-04-2020 à 13:07:57  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Réouverture de mon campus "Les Jardins" le 18 mai pour les retour prioritaire moi (2j/semaine).
Pas de news pour le reste mais je suppose que ça sera pas bien différents des autres sites parisiens :o

Dommage que ce site soit pas facile d'accès en TEC, j'ai bien aimé quand j'ai visité (le lieu, l'ambiance, ce qui s'y fait) :love:

On nous avait montré la cellule de veille réseaux sociaux.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59619039
giorkal
Posté le 28-04-2020 à 13:19:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Dommage que ce site soit pas facile d'accès en TEC,

tu n'as pas idee ....  
une connerie monstrueuse qui dégoute tout le monde.  
ils avaient fait des sondages avant installation et plein de monde avait dit "ce n'est vraiment pas une bonne idee cet emplacement !"  , mais ils (la direction et les syndicats) n'ont rien ecouté  
bref...

n°59619079
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-04-2020 à 13:24:38  profilanswer

giorkal a écrit :

tu n'as pas idee ....
une connerie monstrueuse qui dégoute tout le monde.  
ils avaient fait des sondages avant installation et plein de monde avait dit "ce n'est vraiment pas une bonne idee cet emplacement !"  , mais ils (la direction et les syndicats) n'ont rien ecouté
bref...

Ah bah si, j'y suis allé donc je sais :D Même si la ballade à pied après le métro n'est pas désagréable, c'est un peu long quand il fait mauvais, et une seule ligne de métro donc :/

On m'avait proposé des postes là bas mais j'ai pas donné suite juste pour ça :/

Un peu comme arceuil en fait, juste le D, et faut marcher :/

Message édité par StefSamy le 28-04-2020 à 13:25:30

---------------
n°59619250
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 28-04-2020 à 13:38:49  profilanswer

le B. Mais bon avec la B tu te déplaces rapidement et aussi bien vers le nord que le sud.
Alors qu'avec la 13, faut aller jusqu'au T3 ou Montparnasse pour te choper des correspondances, enfin c'est vraiment la misère l'accès à ce site.
Pour être à 1/2h faut vraiment habiter aux alentours ... sinon tu te tapes facile 1h si tu veux t'éloigner. (résultat je suis à 3km du site :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 28-04-2020 à 13:39:20
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 13:38:49  profilanswer

n°59619322
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-04-2020 à 13:45:07  profilanswer

Djeng0 a écrit :

le B. Mais bon avec la B tu te déplaces rapidement et aussi bien vers le nord que le sud.
Alors qu'avec la 13, faut aller jusqu'au T3 ou Montparnasse pour te choper des correspondances, enfin c'est vraiment la misère l'accès à ce site.
Pour être à 1/2h faut vraiment habiter aux alentours ... sinon tu te tapes facile 1h si tu veux t'éloigner. (résultat je suis à 3km du site :o)

Je confonds avec st denis pour B/D :jap:

---------------
n°59620046
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-04-2020 à 14:46:50  profilanswer

Les jardins, c'est chouette quand tu y es, mais c'est vraiment l'enfer pour t accéder. Déjà à l'époque le Technocentre c'était pas super, et c'était à coté du métro, mais là c'est super loin, y a des travaux partout, meme en scoot des fois j'étais coincé (jusqu'à ce que je trouve un super chemin via le cimetière de Bagneux).
3 ans là bas ca m'a suffit :o
(en plus ca va mal vieillir, ca se voit déjà. Et l'hiver c'est casse gueule, ca glisse malgré le revetement spécial qu'ils ont ajouté.
Et je parle pas des stores pour le soleil, tout électrique, hyper compliqués à actionner et aussi bruyant que lent à descendre :sweat:)

n°59621920
djoul
Posté le 28-04-2020 à 16:14:14  profilanswer

C’est où ?

n°59623762
giorkal
Posté le 28-04-2020 à 17:56:25  profilanswer

Chatillon  
a cote des ateliers du TGV atlantique

n°59624642
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 28-04-2020 à 19:10:54  profilanswer

El Tristo a écrit :

Les jardins, c'est chouette quand tu y es

les collègues qui ont vu sur les bennes de chantier qui sont triés à la pelleteuse ils sont pas du même avis je pense :o (bon avec ma vue lac j'suis posé :D)

Message édité par Djeng0 le 28-04-2020 à 19:11:21
n°59713289
Zarathustr​a
tonight we fly
Posté le 07-05-2020 à 14:53:15  profilanswer

Bon ben ici sur l'ancien siège, à une activité entièrement réalisable en TT, ça sera télétravail obligatoire jusqu'au 2 juin et très fortement recommandé jusqu'au

Spoiler :

31 août

genre il faudra une validation managériale pour se rendre au bureau d'ici là. Ils doivent gérer la reconfiguration des locaux pour se mettre en conformité avec la distanciation sociale.
Je me demande si cette crise sonne le glas du flex office chez nous

Message cité 1 fois
Message édité par Zarathustra le 07-05-2020 à 14:53:46

---------------
L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple."
n°59713322
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-05-2020 à 14:55:44  profilanswer

Pareil ici. Je pense que nos futurs locaux plus petits, tout en open space, ont du plomb dans l'aile. On va garder nos bureaux individuels tant décriés  :D

---------------
n°59714000
djoul
Posté le 07-05-2020 à 15:51:14  profilanswer

C'est ce qu'à dit SR pendant la vif, télétravail priorisé jusqu'au 31 aout.

La clim du boulot va me manquer :o

n°59714076
_Makaveli_
Posté le 07-05-2020 à 15:56:36  profilanswer

djoul a écrit :

Voire l'automne :d

---------------
Humanity is overrated
n°59714120
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-05-2020 à 15:59:54  profilanswer

Personne a demandé de prime de télétravail à Stéphane ? On a eu droit à cette question envers le directeur du site ici. Il l'a mal pris  :o

Message édité par gueuselambix le 07-05-2020 à 16:00:10

---------------
n°59714162
giorkal
Posté le 07-05-2020 à 16:03:22  profilanswer

djoul a écrit :

pas moi  
chaque fois qu'elle marche un peu fort, j'ai mal au crane

n°59714163
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 07-05-2020 à 16:03:24  profilanswer

A savoir que c'est minimum jusqu'au 31 août.

Mon collègue m'a dit qu'une personne très haut placée a rigolé lorsque quelqu'un a évoqué une reprise en fin d'année qui était présente lors de sa réunion [:alph-one]

Edit : moi j'attends surtout la subvention de mes repas du midi qui a été évoqué :D

Message cité 2 fois
Message édité par Djeng0 le 07-05-2020 à 16:23:57
n°59718717
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-05-2020 à 23:57:29  profilanswer

djoul a écrit :

Putain mais tellement, je supporte pas la chaleur, le mois d'aout c'est mon kif d'aller au bureau. J'espère que je pourrai retourner au travail pour les grosses chaleurs  :sweat:  

Sinon j'irai télétravailler en 4 G au rayon frais du monoprix.

---------------
n°59718732
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-05-2020 à 23:59:31  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Edit : moi j'attends surtout la subvention de mes repas du midi qui a été évoqué :D

Nous on a le droit aux TR depuis le début du confinement. Mais c'ets le CE qui gère la restauration à OBS....

---------------
n°59718880
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-05-2020 à 00:42:15  profilanswer

Zarathustra a écrit :

Bon ben ici sur l'ancien siège, à une activité entièrement réalisable en TT, ça sera télétravail obligatoire jusqu'au 2 juin et très fortement recommandé jusqu'au

Spoiler :

31 août

genre il faudra une validation managériale pour se rendre au bureau d'ici là. Ils doivent gérer la reconfiguration des locaux pour se mettre en conformité avec la distanciation sociale.
Je me demande si cette crise sonne le glas du flex office chez nous

hehehe et ca va retarder les déménagements futurs prévus j'imagine. Entre B.ridge et le nouveau ancien siège (je dois y aller en 2022), tout en nouveaux supers espaces tout ouverts pour mettre plein de gens, hum...

n°59718884
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-05-2020 à 00:44:06  profilanswer

Djeng0 a écrit :

A savoir que c'est minimum jusqu'au 31 août.

Mon collègue m'a dit qu'une personne très haut placée a rigolé lorsque quelqu'un a évoqué une reprise en fin d'année qui était présente lors de sa réunion [:alph-one]

j'ai un pote qui bosse dans une tour à Londres (10 000 personnes dans la tour, plusieurs entreprises présentes). Le message qu'on leur a donné c'est que jusqu'à ce qu'un vaccin existe, les non essentiels ne reviendraient pas (la tour ne pourra etre occupée qu'à 40% de sa capacité). Il se prépare à un an de TT  [:_kazuo_]

n°59719510
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-05-2020 à 08:40:57  profilanswer

D'ici à ce qu'ils tiltent que le TT ça marche bien et que ça pourrait faire faire des sacrées économies en locaux, il n'y a qu'un pas.

---------------
n°59723239
asmomo
Posté le 08-05-2020 à 15:54:12  profilanswer

La prime de TT c'est un peu abusé, à la limite qqes euros pour l'électricité (et le truc pour les repas pour ceux qui avaient une cantine), par contre s'assurer que tout le monde a un grand écran, clavier souris, pourquoi pas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59723445
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-05-2020 à 16:17:51  profilanswer

Nous on nous dit qu'on va pouvoir aller chercher nos chaises, claviers, écrans. Quand on sait pas encore.
Les tickets restos a la place de la cantine ce serait sympa. J'ai fait *2 en courses de bouffe depuis le début du confinement. Pas de cantine pour moi ni pour mes filles, ça se voit.

---------------
n°59724726
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 08-05-2020 à 19:01:51  profilanswer

Oh la la j'imagine pas tout ceux confiné sans matos :ouch:

La veille du confinement on a eu un go pour choper le matos qu'il nous faut, j'ai chopé un écran et mon dock (pour faire du dualscreen avec mon écran perso) !

Par contre le fauteuil de bureau j'ai lâché 400€ pour le changer pendant le confinement [:tinostar]

Je sais plus si c'est mon CE ou le comité central qui avait envoyé un mail pour dire qu'ils cherchent une solution pour participer à nos repas du midi comme les cantines sont fermées... perso je préférerais du cash que des tickets resto (un peu useless pour manger à domicile et galère les courses avec si c'est pour être plafonné à 19€).

Après j'imagine qu'un des soucis c'est la fiscalité du bouzin.

Déjà qu'avec les élections de la fin 2019 mon CE n'a toujours pas réouvert officiellement :lol:

Edit : ya pas des minima prévu par la convention collective ou autre type paiement de ta facture internet si t'as un télétravail ou encore l'aménagement de ton bureau par la COGIP ?
Non c'est pas que je cherche un quelconque avantage, je m'en fiche, même si une participation sur le fauteuil je dis pas non :o
Mais il me semble que ceux qui ont un avenant télétravail ont des petit + :p

Message cité 2 fois
Message édité par Djeng0 le 08-05-2020 à 19:08:09
n°59724784
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 08-05-2020 à 19:09:28  profilanswer

El Tristo a écrit :

Le message qu'on leur a donné c'est que jusqu'à ce qu'un vaccin existe, les non essentiels ne reviendraient pas (la tour ne pourra etre occupée qu'à 40% de sa capacité). Il se prépare à un an de TT [:_kazuo_]

J'ai un pote en France, c'est un peu la même. lui ça a été comme message tant que l'épidémie n'est pas fini ou la sortie d'un vaccin, donc au plus tard estimation mi-2021 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 08-05-2020 à 19:10:13
n°59724794
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-05-2020 à 19:10:06  profilanswer

J'ai un avenant teletravail pour une matinée par semaine. J'ai 120 euros par an.

Moi je me débrouille avec l'écran du portable depuis deux mois mais un vrai grand écran serait pas de trop.

---------------
n°59724797
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-05-2020 à 19:10:27  profilanswer

Djeng0 a écrit :

J'ai un pote en France, c'est un peu la même. lui ça a été comme message tant que l'épidémie n'est pas fini ou la sortie d'un vaccin, donc au plus tard estimation mi-2021 :lol:

On va finir comme ça faut pas se leurrer.

---------------
n°59724821
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 08-05-2020 à 19:13:49  profilanswer

Avec nos portable aux écrans à la résolution minable :ouch: mon pauvre :(
Mais t'es pas le seul dans cette situation en vrai... j'imagine notamment tout ceux qui n'ont pas de PC fixe chez eux et qui n'ont pas ramené de matos.

Et ça me fait un peu marrer parce qu'autant moi j'ai ramené mon matos en voiture depuis mon site de banlieue qui a un parking. Autant celui qui n'a pas de voiture et/ou pas de parking, la galère pour ramener un écran chez soit :O

gueuselambix a écrit :

On va finir comme ça faut pas se leurrer.

Ouai j'essaye de m'y faire à l'idée mais je tiendrais pas la distanciation sociale avec les amis d'ici 2021 !

Message édité par Djeng0 le 08-05-2020 à 19:15:12
n°59725138
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-05-2020 à 19:58:03  profilanswer

Djeng0 a écrit :

La veille du confinement on a eu un go pour choper le matos qu'il nous faut, j'ai chopé un écran et mon dock (pour faire du dualscreen avec mon écran perso) !

Par contre le fauteuil de bureau j'ai lâché 400€ pour le changer pendant le confinement [:tinostar]  

Je sais plus si c'est mon CE ou le comité central qui avait envoyé un mail pour dire qu'ils cherchent une solution pour participer à nos repas du midi comme les cantines sont fermées... perso je préférerais du cash que des tickets resto (un peu useless pour manger à domicile et galère les courses avec si c'est pour être plafonné à 19€).

Déjà qu'avec les élections de la fin 2019 mon CE n'a toujours pas réouvert officiellement :lol:

Edit : ya pas des minima prévu par la convention collective ou autre type paiement de ta facture internet si t'as un télétravail ou encore l'aménagement de ton bureau par la COGIP ?
Non c'est pas que je cherche un quelconque avantage, je m'en fiche, même si une participation sur le fauteuil je dis pas non :o

Cheque restaurant a déplafonné depuis quelques semaines, tu peux payer 95€ one shot / semaine avec, pour les courses :jap:

---------------
n°59725168
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-05-2020 à 20:01:04  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'ai un avenant teletravail pour une matinée par semaine. J'ai 120 euros par an.

Moi je me débrouille avec l'écran du portable depuis deux mois mais un vrai grand écran serait pas de trop.

Nous impossible de ramener ceux du taf, ils sont sur bras articulés avec les câbles qui passent dedans. dommage car bi 24' 16/9 c'est super cool :D

---------------
n°59725697
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 08-05-2020 à 20:52:51  profilanswer

Bah tu peux pas ramener le bras avec ?

Franchement j'ai pas envie de ticket resto, ça veux dire qu'il faut en plus payer pour. Je suis pas sûr d'être gagnant :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 08-05-2020 à 20:53:00
n°59725826
rody
Posté le 08-05-2020 à 21:06:28  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Toi aussi tu es dans le CE de la DOGO ?  :O

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°59729227
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-05-2020 à 09:09:27  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Bah tu peux pas ramener le bras avec ?

Tout le cable management est horrible, c'est relié à des docks universels dell, même souris claviers passent par les bras des écrans.  

Même en temps normal pour ré-arranger les bras si pas installés comme t'as envie faut faire appel à l'informatique.

Citation :

Franchement j'ai pas envie de ticket resto, ça veux dire qu'il faut en plus payer pour. Je suis pas sûr d'être gagnant :sweat:

Bag faut payer oui, mais pour les 9 € que tu vas dépenser tu vas en payer que 4. Comme à la cantine quand tu payes ton plateau , c'est pas full gratuit.

Les 95e de courses payables en TR te seront revenues à 35/40€, tu ne peux pas être perdant.

---------------
n°59731444
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 09-05-2020 à 13:44:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tout le cable management est horrible, c'est relié à des docks universels dell, même souris claviers passent par les bras des écrans.  

Même en temps normal pour ré-arranger les bras si pas installés comme t'as envie faut faire appel à l'informatique.

Humm c'est un truc comme ça à la Défonsse je crois ? T'es en flex ?

Si le covid-19 peut tuer l'idée du flex !  [:gum]  

StefSamy a écrit :

Bag faut payer oui, mais pour les 9 € que tu vas dépenser tu vas en payer que 4. Comme à la cantine quand tu payes ton plateau , c'est pas full gratuit.

Les 95e de courses payables en TR te seront revenues à 35/40€, tu ne peux pas être perdant.

Ouai ouai... mais je sais que pour des courses en + y'a des quotas sur le type de bouffe et tout normalement.
Enfin bon, on y est pas encore de toute façon ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Djeng0 le 09-05-2020 à 13:45:20
n°59731494
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-05-2020 à 13:50:28  profilanswer

J'en connais qui payent régulièrement leur essence en tickets restos  [:michel_cymerde:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canada Post : Quel service prendre?tarifs orange
Alcatel Lucent-Service de nuitorange tel portable etudiant
Un forfait Orange pour rmistesElection Personnalité "Business" de l'année
tickets carte orange existent toujours ?Facture orange à mon avantage
Litige avec Orange ? que faire ?faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie!
Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)