|
Auteur | Sujet : [Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!! |
---|
yaissev I search the Perfect Drug. | Reprise du message précédent :
tu diras ça à bob qui fumait que de la pure |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 15:31:29 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
tu en doutes actuellement, mais on verra dans 20 ans... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 15:32:10
et encore, pr ^^etre dependant a la nicotine en fuamnt que des joitns il faut deja y aller |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 15:33:02
c pas bien de parler de toshy comme ca |
j'ai pas le permis , je te dis, je suis inattaquable |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 15:33:40 |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 15:34:31 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 15:35:50
tu est bien brave mais t'inquiète pas avec l'age je m'assagirai comme l'imense majorité de ceux qui sont fumeurs / pochtrons pendant leur jeunesse |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 25-09-2003 à 15:38:20 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 15:37:43
ca je suis pas sur... sources
|
hfrBaXtER O_ô |
j'espère pour toi et pour ta famille |
des études très récemment ont montré que justement c'était beaucoup plus nocif bien qu'il y ait moins de dépendance. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 15:39:05 |
c'est bien ça le pb, si on aide pas son prochain ça sert à quoi d'être sur terre...
|
Je compte le passer cette année mais t'inquiètes pas, pas pour aller à des vitesses folles j'aime pas ça :| |
je ne ris pas des défauts des autres (paf dans les dents ) |
hfrBaXtER O_ô |
bein non eux ils bouffent que du blédina et ils font l'amour voilà des vrais trucs bien |
N4tt |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
gliterr |
|
hfrBaXtER O_ô |
N4tt |
|
Toshy Time will tell |
gliterr |
|
Toshy Time will tell |
Toshy Time will tell |
qoop Musik ? |
|
hfrBaXtER O_ô |
N4tt | Je peux t'affirmer que ces deux potes était véritablement bien psychologiquement et n'avaient aucun probleme avec leur entourage, des gosses "heureux de vivre" quoi. Actuellement, il y en a un qui suit encore un psy, l'autre a force de fréquenter des fumeurs-dealers est tombé dans le monde de la nuit==> une loque qui se met a faire des mélanges chelou et a prendre des acides.
|
Toshy Time will tell |
Toshy Time will tell |
qoop Musik ? |
|
Toshy Time will tell |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trace de cannabis dans l'urine ? | Le visage caché de la Suisse !!! |
Le cannabis testé à l'hôpital | [ FOOTBALL ] Suisse - France ce soir sur TF1 et TSR2 |
[France-Suisse] Pronostics | Petite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE] |
change franc suisse => euros ??? | C'est normal que mon résoir electrique me "rate" des poils de barbe ? |
besoin d un traducteur suisse ou allemand SVP merci! | Transaction suisse en ?uro ? |
Plus de sujets relatifs à : [Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!! |