Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Trace de cannabis dans l'urine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trace de cannabis dans l'urine ?

n°1146479
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-09-2003 à 17:08:11  profilanswer
 

Bonjours.
Je voudrai svoir combien de temps le canabis reste DANS L'URINE. (pas dans le sang).
VOila la petite question du jour !
Merci de ne pas dériver.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 17:08:11  profilanswer
 

n°1146482
Slay
Posté le 10-09-2003 à 17:08:48  profilanswer
 

1semaine, de mémoire

n°1146519
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Posté le 10-09-2003 à 17:14:09  profilanswer
 

t'as qu'a pas fumer du shit ( de la merde en Anglais quoi :D )


---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD
n°1146536
Toshy
Time will tell
Posté le 10-09-2003 à 17:17:08  profilanswer
 

Héhé, c'est ni des bouts d'shit ni des têtes d'herbe que tu pisses... ;)
 
Plus d'une semaine je crois... je dirais même 3... Notre technique, à l'épok, c'était soit boire de la "terre d'argile" (ou qqch comme ca, mais rassure-toi, c'est du liquide, pas de la terre...), qui effacait les traces, ou alors tu bois 2 litres d'eau avant d'aller faire le test... comme ca, tu pisses quasiment de l'eau, et impossible d'y trouver du thc... enfin, peu possible... Bcp de potes s'en sont tirés comme ca...  ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1146591
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-09-2003 à 17:25:13  profilanswer
 

chai po si c un mytho mais parait kil fo boire beaucoup d eau avant le test.....
 
mairde deja dit


Message édité par Space le 10-09-2003 à 17:25:43

---------------
Ma cinémathèque
n°1146596
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2003 à 17:26:35  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :

Bonjours.
Je voudrai svoir combien de temps le canabis reste DANS L'URINE. (pas dans le sang).
VOila la petite question du jour !
Merci de ne pas dériver.


 
tu avais pas deja demander la même chose il y a quelque temps
la solution la plus simple c'est d'arreter de fumer  :D

n°1146598
wave
Posté le 10-09-2003 à 17:27:32  profilanswer
 

il faut surtout savoir au bout de combien de temps on ne différencie plus celui qui a fumé de celui qui a traversé une pièce où quelqu'un fumait.

n°1146616
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-09-2003 à 17:30:48  profilanswer
 

Tu avais déjà fait un topic sur un médicament censé masquer tes dérives, tu te souviens ?
 
En ce moment tu as déjà un topic relatant tes déboires, va poser cette question là-bas. Un peu ça va, mais au moins trois topics qui tournent autour du même fait divers...non.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Trace de cannabis dans l'urine ?

 

Sujets relatifs
Le cannabis testé à l'hôpital[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
recherche mode de préparation pour cannabis thérapeutique[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!
cannabisRipostes sur la 5° : Le cannabis
Nouvelles propositions de Sarko pr lutter contre la consom de cannabisVous préférez le cannabis ou l'acool?
Un moyen pour effacé les trace de gomme sur un dessin?Votre avis sur la légalisation du cannabis
Plus de sujets relatifs à : Trace de cannabis dans l'urine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR