|
Auteur | Sujet : [Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!! |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 13:05:51 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MickeyNox chui plus là | bonjour monsieur le fermier pouvez vous me faire gouter de votre pot agé ? |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Et bien moi, j'interdirai les 2... au lieu de vouloir dépénaliser les 2... |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
et tu ne crois pas que le prix du cannabis va baisser si on en importe des tonnes pour fournir nos buralistes |
MickeyNox chui plus là |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
qoop Musik ? |
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 13:09:47 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
même ça restera à la porté de tous... sinon comme le dit le ministre des économies, on va pas trop augmenté, les principaux clients ce sont les pauvres |
un sarko à chaque bas de porte, non enfait je veux une dictature moi mais sans les crimes politiques enfin bon un jour vous comprendrez |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 13:17:19
légaliser la substance c'est un peu légaliser le filon non? |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 13:53:00
en attendant, ya rien de prévu pour ca.
|
Ill Nino Love | C?est dingue comme personne n'est d'accord sur quoi que ce soit a ce sujet...
|
brash voir signature! | moi je trouve ca bebete.. faut pas se voiler la face le canabis circule et en général tout le monde SAIT s'en procurer dans la journée s'il en veut... Donc tout ceux qui ont envie de fumer fument!
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
Toshy Time will tell |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:08:27
sous entendu, "dans l'état actuel des choses" |
Toshy Time will tell | Autre article à ce sujet :
qoop Musik ? |
|
brash voir signature! |
Toshy Time will tell |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 25-09-2003 à 14:19:21 |
Toshy Time will tell | Le cannabis, en plus, ca dynamiserait l'agriculture en Suisse !!! Toutes les vignes qui produisent rien (3e catégorie, je crois qu'ils appellent ca, loin, et place au cannabis !!!)
qoop Musik ? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:34:22
alors pas mal de viticulteurs francais sont pa bien du tout du tout du tout |
Toshy Time will tell |
Message édité par Toshy le 25-09-2003 à 14:37:31 --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
moi j'ai jamais dit le contraire |
qoop Musik ? |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
brash voir signature! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:41:28
le canna avec modération n'est pas mauvais pr la santé, bien qu'il ne soit pas aprticulèrement benefique |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:41:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trace de cannabis dans l'urine ? | Le visage caché de la Suisse !!! |
Le cannabis testé à l'hôpital | [ FOOTBALL ] Suisse - France ce soir sur TF1 et TSR2 |
[France-Suisse] Pronostics | Petite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE] |
change franc suisse => euros ??? | C'est normal que mon résoir electrique me "rate" des poils de barbe ? |
besoin d un traducteur suisse ou allemand SVP merci! | Transaction suisse en ?uro ? |
Plus de sujets relatifs à : [Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!! |