|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!! |
Toshy Time will tell | Voilà le lien... Le vote a eu lieu ce matin au Conseil National... Message édité par Toshy le 25-09-2003 à 12:10:06 --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 12:09:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 12:13:45 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
qoop Musik ? |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 12:22:21
ca ne justifie rien ce genre de raisonnement |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 12:30:50 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 25-09-2003 à 12:37:29 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Toshy Time will tell | Le problème majeur, c'est que tellement de gens fument, que ca devient impossible de faire respecter cette loi... On faisait le compte l'autre jour, par rapport à ma classe de CM1... Et aujourdh'hui, longtemps après, sur les 11 élèves (8 garcons, 3 miss...), y'a 5 garcons et une miss qui fument... et sur les 5 gars, 3 gros fumeurs...
yaissev I search the Perfect Drug. | kick ban delete La dépénalisation est une connerie pure et dure, cf la Hollande. |
Toshy Time will tell |
yaissev I search the Perfect Drug. | et ça trolle en plus |
qoop Musik ? |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
bein plus de peine de prison pour les petits porteurs, mais il est pas question d'avoir des magasins comme en Hollande quoi |
Toshy Time will tell |
nofx59 | le problème reste les différences de traitement entre les consommateurs de cannabis, d'alcool et de tabac. Il n'a jamais été démontré que le cannabis est plus dangereux que les 2 autres.
|
L'argument préféré des fumeurs... qui t'oblige à boire aussi ? Je ne fume pas, je ne bois pas. Et l'alcool c'est interdit au moins de 18 ans, ou même 21 en Suisse je sais plus. |
Toshy Time will tell | C'est effectivement un des problèmes de base... ca crée une frustration parmis la population... Tu vois les flics qui rigolent en voyant passé un bourré dans la rue (si il est pas au volant) et ensuite, tu les vois sortir leur matraque pour courir après un rasta aux yeux rougis...
qoop Musik ? |
|
oui et puis c'est bien connu que les jeunes qui fument pour la plupart ne touchent pas à une goutte d'alcool... Message édité par yaissev le 25-09-2003 à 12:54:06 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 25-09-2003 à 12:55:11 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
qoop Musik ? |
|
il trolle comme pas possible... tout simplement, il faut aussi dépénaliser l'héroïne et arrêter tous les flics... |
Toshy Time will tell |
yaissev I search the Perfect Drug. | bon appel des modos |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Je propose qu'en france on fasse les choses suivantes : |
j'veux pas voir des zombies dans le métro :|
|
Toshy Time will tell |
qoop Musik ? | *double posts * Message édité par qoop le 25-09-2003 à 13:00:10 |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 25-09-2003 à 13:00:37 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
bein au lieu d'y aller chez momo une fois par mois, ils iraient aux buralistes une fois par semaine, comme pour les clopes... |
|
qoop Musik ? |
|
|
tout simplement par simplicité... Imaginons le chocolat est hyper rare, comme par exemple sous Louis XIV, et bah comme tu vois, on en mange avec parcimonie, maintenant qu'il est en vente en grande surface, tu en manges beaucoup plus... Voilà c'était juste une analogie... |
com21 real men don't click | pour ma part je considère le canabis similaire a l'alcool.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trace de cannabis dans l'urine ? | Le visage caché de la Suisse !!! |
Le cannabis testé à l'hôpital | [ FOOTBALL ] Suisse - France ce soir sur TF1 et TSR2 |
[France-Suisse] Pronostics | Petite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE] |
change franc suisse => euros ??? | C'est normal que mon résoir electrique me "rate" des poils de barbe ? |
besoin d un traducteur suisse ou allemand SVP merci! | Transaction suisse en ?uro ? |
Plus de sujets relatifs à : [Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!! |