| |||||
| Auteur | Sujet : [Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!! |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 11:47:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 11:49:46 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 11:56:46 ![]()
|
Rasthor |
Vrai, mais il peut y avoir une dépendance psychique, et même forte dans certains cas.
J'aimerais organiser une course avec les deux gars. |
-neon- Illuminé |
Rasthor |
Y'a plein de polyphénols bon pour les artères. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 12:03:21 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 21-08-2004 à 12:06:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 12:05:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 12:08:41 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu l'alcool est une drogue : tu choisis deux camps identiques ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 12:13:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 12:15:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 12:17:05 ![]()
|
-neon- Illuminé |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
serialkinder |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben vu que c illégal comment on peux faire des décomptes de ceux qui en meurent ?
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 12:24:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2004 à 12:26:24 |
serialkinder |
Message édité par serialkinder le 21-08-2004 à 12:28:42 |
Dkiller |
C'est interdit dans la plupart des pays, point. Si tu veux fumer en paix va voir ailleurs c'est tout. Moi je ne fûme pas et j'en ai rien a foutre de ceux qui fûment ou pas. Mais sachant que c'est interdit, tu sais ce que tu encours si tu te fais prendre...
|
serialkinder |
|
serialkinder |
|
-neon- Illuminé |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hier encore j'ai ete chez un ami qui "a sa petite plantation" et les mecs qui etaient avec lui etait deja raide mort sur le sofa ^^°°°
-neon- Illuminé |
Rasthor |
Ils le nous rendent bien faut dire, avec leur fumée... |
Rasthor |
|
-neon- Illuminé |
serialkinder | Ok, je commence a vous comprendre...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'irai leur en parler qd j'y retournerai, je leur ai mm pas demander s'ils etaient pour ou non ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |