Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!!

n°3519614
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2004 à 11:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

thildar a écrit :

oui et le vin c'est bon pour la santé ....

Respirer de l'air pollué aussi. On peut aller tres loin comme ca. Y'a aucun argument dans tes posts.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 11:47:15  profilanswer

n°3519649
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 11:49:46  answer

_-NeOn-_ a écrit :

De se niquer la santé  :lol:  

Pour être dans le coup  :lol:

:??:  mon pauvre ... tu es pas mieux que les ptit jeunes de 14 ans avec la malboro dans la bouche à la sortie du lycée... qui joue leur adulte ...
Il y'a une petite phrase que j'aime bien  : ce n'est pas par ce que les cons sont nombreux qu'ils ont forcement raison .

enfin en suivant ton raisonnement , les consommateurs d'alcool ont raison , ils faut renforcé la consommation de vin pour soutenir notre économie ... et puis toute façon c'est bon pour la santé ( prouvé par des scientifiques ...consommateur eux même )

:D  

n°3519672
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2004 à 11:52:19  profilanswer

thildar a écrit :

:??:  mon pauvre ... tu es pas mieux que les ptit jeunes de 14 ans avec la malboro dans la bouche à la sortie du lycée... qui joue leur adulte ...
Il y'a une petite phrase que j'aime bien  : ce n'est pas par ce que les cons sont nombreux qu'ils ont forcement raison .

enfin en suivant ton raisonnement , les consommateurs d'alcool ont raison , ils faut renforcé la consommation de vin pour soutenir notre économie ... et puis toute façon c'est bon pour la santé ( prouvé par des scientifiques ...consommateur eux même )

:D

Evite de passer aux insultes.

T'as rien compris a ce que j'ai dit. L'alcool est un fleau.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3519715
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 11:56:46  answer

_-NeOn-_ a écrit :

Respirer de l'air pollué aussi. On peut aller tres loin comme ca. Y'a aucun argument dans tes posts.

j'ai remplacé ta tronche par celle des shootés qui étaient dans ma classe au lycée , completement raide  pendant les cours , les mecs ils étaient mais alors shooté de chez shooté , en fait à chaque inter cours c'était un join donc vu le nombre d'heure par jours  les mecs étaient completement déconnecté ...  

certain cumulaient alcool et cette merde , et en plus entrainait les autres avec les memes propos que toi  ...médiatisation etc ... c'est bien bravo mon grand continu...

j'ai pas 55 ans et je suis pas un vieux con mais j'ai des yeux pour voir et je sais que pour deux qui fument genre occasionnelement ta un nombre incroyable qui ne peuvent plus s'en passer ... en plus de ça sa coûte un beau paquet de pognion

n°3519748
Rasthor
Posté le 21-08-2004 à 12:00:20  profilanswer

SerialKinder a écrit :

car le cannabis ne cause pas de dependence physique...

Vrai, mais il peut y avoir une dépendance psychique, et même forte dans certains cas.

Citation :

Le cannabis ne tue pas autant de personne que l'heroine ou la coke ( en %) je considere le cannabis comme similaire a l'alcool, et encore qqun qui est stoned est bien plus maitre de son vehicule que qqun qui est bourré ( on parle pas de 2 verres)

J'aimerais organiser une course avec les deux gars.  :D  

Bref, on a deja assez de problemes avec le tabac et l'alcool, ce n'est pas pour en rajouter une couche avec le canabis.

n°3519749
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2004 à 12:00:24  profilanswer

thildar a écrit :

j'ai remplacé ta tronche par celle des shootés qui étaient dans ma classe au lycée , completement raide  pendant les cours , les mecs ils étaient mais alors shooté de chez shooté , en fait à chaque inter cours c'était un join donc vu le nombre d'heure par jours  les mecs étaient completement déconnecté ...  

certain cumulaient alcool et cette merde , et en plus entrainait les autres avec les memes propos que toi  ...médiatisation etc ... c'est bien bravo mon grand continu...

j'ai pas 55 ans et je suis pas un vieux con mais j'ai des yeux pour voir et je sais que pour deux qui fument genre occasionnelement ta un nombre incroyable qui ne peuvent plus s'en passer ... en plus de ça sa coûte un beau paquet de pognion

Comment tu peux me juger a parti de 3 misérables posts...? T'es pittoyable, à faire ton "je sais tout".
Tes copains de bahut je m'en bat les noix. Tous les fumeurs ne sont pas des boutonneux qui veulent se la peter a rouler des spliffs  :sarcastic:  

Tu généralises à fond en parlant d'un domaine qui te dépasse completement. Tu es ridicule. [:xam hot]

---------------
n°3519762
Rasthor
Posté le 21-08-2004 à 12:01:40  profilanswer

thildar a écrit :

oui et le vin c'est bon pour la santé ....

Y'a plein de polyphénols bon pour les artères. :o

n°3519770
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 12:03:21  answer

_-NeOn-_ a écrit :

Evite de passer aux insultes.
T'as rien compris a ce que j'ai dit. L'alcool est un fleau.

oui pour moi sont des cons ceux qui consomment des trucs néfastes  et qui encouragent les autres à le faire(drogue alcool medoc) . Quelque soit la raison.

c'est déjà assez de voir plein de monde consommer , le mieux serait pas une lois pour etre plus repressif mais une lois pour sanctionner ceux qui encouragent les autres à le faire ... ou fumer ça dans les lieux publique car ça pue et ça dérange tous le monde  

ça comprend : ecole/metro/rer/bus/batiment publique/hopitaux ( au centre de dépistage vendredi y'avait un con qui s'en envoyait un beau devant la salle d'attente et vu que l'aeration est merdique ça puait mais un max )

n°3519778
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-08-2004 à 12:05:04  profilanswer

SerialKinder a écrit :

lol en effet, les deux melangé coktail explosif  ;)
Pour wendigo, si c'est pour me repondre ca, c'est meme pas la peine, il y avais qqun dans la discussion qui defendais tres bien son point de vue, et c'est cette personne la dont j'aurais aimer avoir la reponse...

Si ma reponse te plait pas tu vas pas aller bien loin dans la discution, c une reponse valable c tout :)

Wendigo (qui voit pas ou est le mal de pas aprécier la fumée...)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3519784
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2004 à 12:05:48  profilanswer

thildar a écrit :

oui pour moi sont des cons ceux qui consomment des trucs néfastes  et qui encouragent les autres à le faire(drogue alcool medoc) . Quelque soit la raison.

c'est déjà assez de voir plein de monde consommer , le mieux serait pas une lois pour etre plus repressif mais une lois pour sanctionner ceux qui encouragent les autres à le faire ... ou fumer ça dans les lieux publique car ça pue et ça dérange tous le monde  

ça comprend : ecole/metro/rer/bus/batiment publique/hopitaux ( au centre de dépistage vendredi y'avait un con qui s'en envoyait un beau devant la salle d'attente et vu que l'aeration est merdique ça puait mais un max )

relis mes posts, et quote moi pour voir ou j'encourage la prise de stups ? tu te fait ton debat tout seul.  [:tartragnan]

je le repete : ne m'insulte pas.

Message édité par -neon- le 21-08-2004 à 12:06:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 12:05:48  profilanswer

n°3519798
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 12:08:41  answer

Rasthor a écrit :

Vrai, mais il peut y avoir une dépendance psychique, et même forte dans certains cas.

Citation :

Le cannabis ne tue pas autant de personne que l'heroine ou la coke ( en %) je considere le cannabis comme similaire a l'alcool, et encore qqun qui est stoned est bien plus maitre de son vehicule que qqun qui est bourré ( on parle pas de 2 verres)

J'aimerais organiser une course avec les deux gars.  :D  

Bref, on a deja assez de problemes avec le tabac et l'alcool, ce n'est pas pour en rajouter une couche avec le canabis.

je pense la même chose ...  concernant les deux verres , tout de façon on se pose pas trop la question car en regle general les deux verres ont les dépassent tout le temps.  :D  

ps:
salut vieux suisse  :kaola:

n°3519820
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 21-08-2004 à 12:12:29  profilanswer

La drogue à fait 300 morts l'anée passée en Franc, l'alcool 50'000...  
Choisi ton camp camarade.
M.Colucci

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°3519826
Wendigo
Posté le 21-08-2004 à 12:13:32  profilanswer

Heu l'alcool est une drogue : tu choisis deux camps identiques ? ;)

Wendigo (qui dit ca au passage :p)

---------------
n°3519829
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 12:13:50  answer

_-NeOn-_ a écrit :

relis mes posts, et quote moi pour voir ou j'encourage la prise de stups ? tu te fait ton debat tout seul.  [:tartragnan]

je le repete : ne m'insulte pas.

j'ai bien relus tes posts avec les "je connais pas mon sujet"

et la phrase ne m'insulte pas tu peux t'en passer car si ta simple argumentation dans le débat est d'aller appeler les admin pour ejecter ceux qui ne te plaise pas ou on un avis different du tiens ,c'est minable.  

Maintenant terminé j'ai dis ce que j'avais à dire sur le sujet... ( j'aurais bien aimé voir ta réaction hier dans la salle d'attente ).

n°3519833
serialkind​er
Posté le 21-08-2004 à 12:14:11  profilanswer

toujours a coté de ma question, pkoi ce qui ne fument pas s'opposent a la legalisation/depenna... en quoi ca leur pose pb?
d'apres moi c'est uniquement pour emmerder ce qui fument.
Donc je demande encore qqun qui sais argumenter et qui a son point de vue pour pouvoir m'expliquer.
:hello:

n°3519848
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 12:15:52  answer

sancy a écrit :

La drogue à fait 300 morts l'anée passée en Franc, l'alcool 50'000...  
Choisi ton camp camarade.
M.Colucci

camarade... :??:  genre la lutte finale mdr

les deux tue et on pour origine une consommation volontaire de la personne ( pas comme les gaz d'échapement :D ) bon bein aucun des deux  :o

n°3519859
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 12:17:05  answer

SerialKinder a écrit :

toujours a coté de ma question, pkoi ce qui ne fument pas s'opposent a la legalisation/depenna... en quoi ca leur pose pb?d'apres moi c'est uniquement pour emmerder ce qui fument.
Donc je demande encore qqun qui sais argumenter et qui a son point de vue pour pouvoir m'expliquer.

la réponse est dans les posts plus haut

tu en a fumé combien ce matin ?  :D

n°3519861
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2004 à 12:17:31  profilanswer

thildar a écrit :

j'ai bien relus tes posts avec les "je connais pas mon sujet"

et la phrase ne m'insulte pas tu peux t'en passer car si ta simple argumentation dans le débat est d'aller appeler les admin pour ejecter ceux qui ne te plaise pas ou on un avis different du tiens ,c'est minable.  

Maintenant terminé j'ai dis ce que j'avais à dire sur le sujet... ( j'aurais bien aimé voir ta réaction hier dans la salle d'attente ).

Tu vois comme tu juge hativement... Ta tête je m'en fout, tu peux dire n'importe quoi, j'irais pas appeller un modo pour autant.  [:xam hot]

---------------
n°3519862
sancy
Posté le 21-08-2004 à 12:17:48  profilanswer

Wendigo a écrit :

Heu l'alcool est une drogue : tu choisis deux camps identiques ? ;)

Wendigo (qui dit ca au passage :p)

Il faut bien évidemment comprendre le mot drogue dans le sens commun du terme et nom dans le sens médical. Soit il faut comprendre par drogue "produit illégal" si tu le prends dans le sens médical, il est évident que l'alcool est une drogue (comme le chocolat, la plupart de médicament, le thé, le café, le sucre, et un nombre incalculable d'auutres produits....)

---------------
n°3519871
serialkind​er
Posté le 21-08-2004 à 12:21:47  profilanswer

thildar a écrit :

la réponse est dans les posts plus haut

tu en a fumé combien ce matin ?  :D

lol quand je tapais mon message vous en avez ecrit 5 ;)
Enfin d'apres ce que je comprend ton pb a toi c'est la fumée, mais si on legalise, ce n'est pas nimporte comment et on interdirai alors de fumer dans pas mal de lieu, sa serait pareille que pour la cigarette il y a des lieu non fumeur... ( meme si y a souvent un connard qui va allumer sa clope, mais ca on y peu rien...)

n°3519878
Wendigo
Posté le 21-08-2004 à 12:23:44  profilanswer

Ben vu que c illégal comment on peux faire des décomptes de ceux qui en meurent ?

De plus la facilité de s'en procurer n'est pas la mm qu'avec l'alcool faut relativiser ^^°

Pour SerialKinder : comment faut que je t'explique que la fumée degager par un spiff me gene ??? c pourtant simple et c la raison pour laquelle je suis contre la legalisation (y a d'autre raison aussi comme l'abus au volant et autres : etats comateux dans les rues et comportements imprevisibles...) mais moi c surtout la fumée...

Si a partir de la tu refuse mon opinion, ca me fait une belle jambe mais bon dans une discution il est indéniable qu'on oppose des arguments que l'autre ne va pas aimer mais c comme ca ^^

Wendigo (qui en tape un pavé la :p)

---------------
n°3519886
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 12:24:41  answer

SerialKinder a écrit :

lol quand je tapais mon message vous en avez ecrit 5 ;)
Enfin d'apres ce que je comprend ton pb a toi c'est la fumée, mais si on legalise, ce n'est pas nimporte comment et on interdirai alors de fumer dans pas mal de lieu, sa serait pareille que pour la cigarette il y a des lieu non fumeur... ( meme si y a souvent un connard qui va allumer sa clope, mais ca on y peu rien...)

moi je veux bien legalisé si on interdit de fumer dans TOUS les lieux publiques car outre le probleme de fumé, de dépendance , c'est aussi l'influence des consommateurs sur les non consommateurs qui est en jeux , c'est comme pour la cigarette .

le probleme c'est que le mecs si il est completement out apres avoir fumé ou pendant , ça va être dur de lui faire comprendre qu'il faut qu'il sorte de la piece  :D

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2004 à 12:26:24
n°3519900
serialkind​er
Posté le 21-08-2004 à 12:27:37  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben vu que c illégal comment on peux faire des décomptes de ceux qui en meurent ?

De plus la facilité de s'en procurer n'est pas la mm qu'avec l'alcool faut relativiser ^^°

Pour SerialKinder : comment faut que je t'explique que la fumée degager par un spiff me gene ??? c pourtant simple et c la raison pour laquelle je suis contre la legalisation (y a d'autre raison aussi comme l'abus au volant et autres : etats comateux dans les rues et comportements imprevisibles...) mais moi c surtout la fumée...

Si a partir de la tu refuse mon opinion, ca me fait une belle jambe mais bon dans une discution il est indéniable qu'on oppose des arguments que l'autre ne va pas aimer mais c comme ca ^^
Wendigo (qui en tape un pavé la :p)

:lol: mdrrrrrr
Mais je trouve pas que la fumée est un bon argument, dans la rue la fumée se dissipe tres vite a 2m tu ne la sen pas, et je le redit si la legalisation a lieux, alros il y aura des lieu non fumeur etc...
Pour ce qui est des dechet dans les rue, les bad trip arrivent mais sa dure pas non plus 3H et tu reste pas allongé a terre comme une loque.
Mais la encore une fois je ne voie aps ou est le probleme, c'est pas toi qui est HS tu passe ton chemin et continue ta vie... enfin si sa te pose vraiment pb, je pense que j'arriverai pas a te comprendre, mais merci quand meme ;)

Message édité par serialkinder le 21-08-2004 à 12:28:42
n°3519912
barnabe
Posté le 21-08-2004 à 12:30:04  profilanswer

Il y a trop de passion, trop d'hypocrisie, trop d'enjeux culturels et d'ordre civilisationnel, trop d'influence d'une morale judéo-chrétienne, trop d'enjeu purement politique pour voir des approches plus concrètes et sereines des débats au sujet du cannabis dans nos contrées.  
Les Pays-Bas restant l'exception européenne et même mondiale, s'inscrivant dans une approche plus pragmatique et moins dogmatique pour les problèmes liées aux individus, ils perpétuent leur tradition d'ouverture et leur point de vu plus "humanistes" sur les choses (et cela date du moyen-age)

n°3519915
Dkiller
Posté le 21-08-2004 à 12:30:22  profilanswer

SerialKinder a écrit :

toujours a coté de ma question, pkoi ce qui ne fument pas s'opposent a la legalisation/depenna... en quoi ca leur pose pb?
d'apres moi c'est uniquement pour emmerder ce qui fument.

C'est interdit dans la plupart des pays, point. Si tu veux fumer en paix va voir ailleurs c'est tout. Moi je ne fûme pas et j'en ai rien a foutre de ceux qui fûment ou pas. Mais sachant que c'est interdit, tu sais ce que tu encours si tu te fais prendre...
Si tu penses que c'est uniquement pour faire chier ceux qui fûment, alors c'est pareil pour ceux qui roulent au-delà de la vitesse autorisé ou ceux qui volent. Du moment que c'est interdit, le fait que tu te mettes hors la loi regarde tous ceux qui sont autours de toi  :jap:  

n°3519916
serialkind​er
Posté le 21-08-2004 à 12:30:28  profilanswer

thildar a écrit :

moi je veux bien legalisé si on interdit de fumer dans TOUS les lieux publiques car outre le probleme de fumé, de dépendance , c'est aussi l'influence des consommateurs sur les non consommateurs qui est en jeux , c'est comme pour la cigarette .

le probleme c'est que le mecs si il est completement out apres avoir fumé ou pendant , ça va être dur de lui faire comprendre qu'il faut qu'il sorte de la piece  :D

Tous els lieux public, c'est exagerer tu ne peux pas itnerdire cela, la rue est un lieu publique et la fumée dans la rue sa part bien vite...
Ensuite pour le fait d'etre HS ds une piece c'est vrai qu'on arrivera pas forcement a faire bouger les gens, mais d'un autre coté si la personne n'as pas fumer danns cette peice, alors il ne cometera pas là, ca monte assez vite a la tete ces choses la  :whistle:

n°3519933
serialkind​er
Posté le 21-08-2004 à 12:33:20  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est interdit dans la plupart des pays, point. Si tu veux fumer en paix va voir ailleurs c'est tout. Moi je ne fûme pas et j'en ai rien a foutre de ceux qui fûment ou pas. Mais sachant que c'est interdit, tu sais ce que tu encours si tu te fais prendre...
Si tu penses que c'est uniquement pour faire chier ceux qui fûment, alors c'est pareil pour ceux qui roulent au-delà de la vitesse autorisé ou ceux qui volent. Du moment que c'est interdit, le fait que tu te mettes hors la loi regarde tous ceux qui sont autours de toi  :jap:

euh la tu raconte un peu nimporte quoi, pour te repondre,
ce qui roule au dela des limite, soit ils aiment la vitesse ( et y en a bcp...) parfois certain disent qu'ils sont pressé... :sarcastic:  
Et maintenant tu parle de l'interdiction, mais justement le sujet c'es la legalisation donc... t'es un peu a coté ;)

n°3519943
Wendigo
Posté le 21-08-2004 à 12:35:15  profilanswer

SerialKinder a écrit :

:lol: mdrrrrrr
Mais je trouve pas que la fumée est un bon argument, dans la rue la fumée se dissipe tres vite a 2m tu ne la sen pas, et je le redit si la legalisation a lieux, alros il y aura des lieu non fumeur etc...
Pour ce qui est des dechet dans les rue, les bad trip arrivent mais sa dure pas non plus 3H et tu reste pas allongé a terre comme une loque.
Mais la encore une fois je ne voie aps ou est le probleme, c'est pas toi qui est HS tu passe ton chemin et continue ta vie... enfin si sa te pose vraiment pb, je pense que j'arriverai pas a te comprendre, mais merci quand meme ;)

Ben un mec par terre ca me choque desolé et pour la fumée.. .dans les café ou les bars ou tout lieu publique... (me dis pos qu'il y a des zone non fumeurs, rien qu'avec la cigarettes les gens la respecte pas cette regle alors les spliffs...Sans compter les resto ou y a qu'une pancarte delimitant une ligne imaginaire pour separer les non fumeur des fumeurs)
C pour ca que je trouve que la fumée est un arg valable (et pas seulement parce que je l'avance) Je doute pas de ta sincérité dans t propos, mais en tant que non fumeurs, je fais plus attention à ce genre de detail qui gene à la longue surotut qd on veux pas fumer ^^°

Wendigo (qui se dit que si c t comme la chique, ca generai moins ;))

---------------
n°3519970
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2004 à 12:41:12  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben un mec par terre ca me choque desolé et pour la fumée.. .dans les café ou les bars ou tout lieu publique... (me dis pos qu'il y a des zone non fumeurs, rien qu'avec la cigarettes les gens la respecte pas cette regle alors les spliffs...Sans compter les resto ou y a qu'une pancarte delimitant une ligne imaginaire pour separer les non fumeur des fumeurs)
C pour ca que je trouve que la fumée est un arg valable (et pas seulement parce que je l'avance) Je doute pas de ta sincérité dans t propos, mais en tant que non fumeurs, je fais plus attention à ce genre de detail qui gene à la longue surotut qd on veux pas fumer ^^°

Wendigo (qui se dit que si c t comme la chique, ca generai moins ;))

Les mecs par terre en général, c'est soit des SDF completements bourrés, soit des caves qui ont rien d'autre a faire. J'ai longtemps cotoyé certaines personnes que vous auriez facilement étiquetées "tox", et jamais j'en ai vu un couché dehors. Et j'habite Lyon depuis 8 mois ou presque, et a part des poivreaux, j'ai encore pas vu de type défoncé par terre.
Pour la fumée, je suis assez d'accord avec toi, je ne fume pas de clopes, et je trouve l'odeur vraiment desagréable.

---------------
n°3519978
sancy
Posté le 21-08-2004 à 12:43:02  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est deux choses différentes, dans un cas tu te fait du tort à toi-même, dans l'autre tu fait du tort à d'autres personnes.  

---------------
n°3519982
serialkind​er
Posté le 21-08-2004 à 12:43:54  profilanswer

lol ( jaime bien les petites citation en fin de messages;) )
sinon pour les propos c'est vrai que dans les café etc... y a toujours de la fumé mais en emem temps faut pas oublier que c'est un café et souvent un debit de tabac... forcement ca fume!!
Les retaurant il y a des restaurant non fumeur, et il ne sont pas rare.
et pour ce qui est de mes propos je t'assure que je pense ce que je dit...
Voir qqun qui est mort au sol ne me derange en rien c'est sa vie pas la mienne, voir un clochard allongé a terre m'embete deja bcp plus car lui , il n'a pas forcement choisie d'etre la a terre ... (tu me suis?)

n°3519985
Wendigo
Posté le 21-08-2004 à 12:44:02  profilanswer

Hier encore j'ai ete chez un ami qui "a sa petite plantation" et les mecs qui etaient avec lui etait deja raide mort sur le sofa ^^°°°

Wendigo (qui venais d'avoir sn appareil numérique... devine ce que j'ai fait  :whistle: )

---------------
n°3519998
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2004 à 12:46:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

Hier encore j'ai ete chez un ami qui "a sa petite plantation" et les mecs qui etaient avec lui etait deja raide mort sur le sofa ^^°°°

Wendigo (qui venais d'avoir sn appareil numérique... devine ce que j'ai fait  :whistle: )

Le contexte est totalement différent. Ils sont chez eux, ou chez un pote, et ils ne risquent en rien de poser probleme à d'autres. Sauf si bien sur ils prennent le volant alors que leurs yeux tiennent a peine ouverts, mais ca, ca marche aussi bien avec la fatigue ou l'alcool.

---------------
n°3520009
Wendigo
Posté le 21-08-2004 à 12:48:35  profilanswer

SerialKinder a écrit :

lol ( jaime bien les petites citation en fin de messages;) )
sinon pour les propos c'est vrai que dans les café etc... y a toujours de la fumé mais en emem temps faut pas oublier que c'est un café et souvent un debit de tabac... forcement ca fume!!
Les retaurant il y a des restaurant non fumeur, et il ne sont pas rare.
et pour ce qui est de mes propos je t'assure que je pense ce que je dit...
Voir qqun qui est mort au sol ne me derange en rien c'est sa vie pas la mienne, voir un clochard allongé a terre m'embete deja bcp plus car lui , il n'a pas forcement choisie d'etre la a terre ... (tu me suis?)

Merci ;)
Mais pas assez à mon gout car dans ma ville y dois y avoir que le mac do de non fumeur et où ca respecte (surement du aux enfants ca insite à pas allumer sa clope ^^°). Pour les mecs par terre ca doit dependre du degré de chacun ^^°  

Wendigo (qui à une pensée pour ceux qui couchent dehors)

---------------
n°3520014
Wendigo
Posté le 21-08-2004 à 12:50:35  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Le contexte est totalement différent. Ils sont chez eux, ou chez un pote, et ils ne risquent en rien de poser probleme à d'autres. Sauf si bien sur ils prennent le volant alors que leurs yeux tiennent a peine ouverts, mais ca, ca marche aussi bien avec la fatigue ou l'alcool.

Ben si c t legalisé, je pense pos qu'ils resteraient dans l'appart ^^°

Wendigo (qui préise qu'ils ont repris la tuture apres  :sweat: )

---------------
n°3520017
Rasthor
Posté le 21-08-2004 à 12:51:56  profilanswer

SerialKinder a écrit :

d'apres moi c'est uniquement pour emmerder ce qui fument.Donc je demande encore qqun qui sais argumenter et qui a son point de vue pour pouvoir m'expliquer.

Ils le nous rendent bien faut dire, avec leur fumée...

n°3520031
Rasthor
Posté le 21-08-2004 à 12:54:31  profilanswer

Wendigo a écrit :

:jap:  
C'est pour ça que je suis pour le statu-quo actuel. Ni dépenalisé (sauf qu'il faut quand même faire la différence drogue dur/douce), ni légalisé.  

n°3520071
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2004 à 13:01:41  profilanswer

Wendigo a écrit :

Wendigo (qui préise qu'ils ont repris la tuture apres  :sweat: )

Wai ok, mais là ca tiend plus de la mentalité du mec. J'ai beau fumer des kilos de beuh, et ce dehors ou dedans, je m'allongerais jamais par terre dans la rue  :heink:  Quand t'es peper a la maison, y'a pas de mal a s'affaler dans le sofa. Je pense que beaucoup de personnes font des amalgames entre les effets des drogues dures, et des drogues douces. C'est quand même relativement rare de voir quelqu'un tomber KO a cause du cannabis. Pour dire : j'en ai jamais vu. Avec d'autres substances, je dit pas...

Pour ce qui conscerne la voiture, c'est à eux de prendre leurs responsabilités aussi. Quand tu sais que tu prend la voiture, tu te met pas la gueule en live. Comme je disais, ca marche aussi avec l'alcool, la fatigue et certains medicaments. Faut être conscient du danger qu'il y a à conduire quand t'es high ou même quand t'es tout simplement crevé.

---------------
n°3520077
serialkind​er
Posté le 21-08-2004 à 13:02:46  profilanswer

Ok, je commence a vous comprendre...
Pour wendigo tu sais tes amis, si c'etait depenaliser ils serait problablement resté chez eux, avoir un squat c'est tellement mieux :)

n°3520105
Wendigo
Posté le 21-08-2004 à 13:11:09  profilanswer

J'irai leur en parler qd j'y retournerai, je leur ai mm pas demander s'ils etaient pour ou non ^^°  

Wendigo (qui va pe aller miamer tiens ;))

---------------
n°3520123
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-08-2004 à 13:15:48  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

ca me fait marrer les gens qui font des comparaisons cannabis / drogues dures, coke/heroine/crack/extazy. :lol:

et pourtant ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trace de cannabis dans l'urine ?Le visage caché de la Suisse !!!
Le cannabis testé à l'hôpital[ FOOTBALL ] Suisse - France ce soir sur TF1 et TSR2
[France-Suisse] PronosticsPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
change franc suisse => euros ???C'est normal que mon résoir electrique me "rate" des poils de barbe ?
besoin d un traducteur suisse ou allemand SVP merci!Transaction suisse en ?uro ?
Plus de sujets relatifs à : [Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)