|
Auteur | Sujet : [Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!! |
---|
tazarkovsky | Reprise du message précédent :
--------------- "ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare. |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 19:44:26 |
Thief |
Message édité par Thief le 24-07-2004 à 20:26:49 |
Nicodonald |
Oui |
Thief |
zeci Feed your head ... |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai écris semblable, et pas identique |
jokoman "so much trouble in the world" |
--------------- fais en un si t'es majeur et ke tu as les mains libre |
|
space droid |
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 03:18:12 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Non non on ne parlait pas de probleme de produits coupés avec d'autres psychotropes, mais de produits (Huile de canabis entre autre) avec un taux élévé de thc. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 14:10:35 On trouve aussi des alcools à 80°... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | On trouve aussi des pneus dans certains lacs ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
azh | parcontre un bon punch bien fait où on sent pas l'alcool je me demande ce qui est le plus dangereux... Message édité par azh le 26-07-2004 à 15:49:10 |
|
tazarkovsky | http://fr.news.yahoo.com/040729/202/3zmei.html
--------------- "ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare. |
Rasthor |
Douce France... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Y a de la prison pour les alcoolo qui tapent leur femmes je crois
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
azh | En atendant j'en voi plein se faire arreter pour avoir fumé un bedo et se retrouve au tribunal avec perquisition dans la foulé. Plus enquete en apellant tout les contact qui sont dans le portable. |
Kiriou Vicious... | Tu en vois plein, dans tes connaissances ? A la TV ? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 16:35:05
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 22:34:29
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par vingtcent le 21-08-2004 à 10:59:48 |
-neon- Illuminé | ca me fait marrer les gens qui font des comparaisons cannabis / drogues dures, coke/heroine/crack/extazy. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
serialkinder | c'est clair que ca n'a rien a voir
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 11:41:38
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 21-08-2004 à 11:45:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 11:45:59
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |