Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!!

n°1226457
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 14:41:42  answer
 

Reprise du message précédent :

yaissev a écrit :

moi j'ai jamais dit le contraire :o

salut R2D2 !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 14:41:42  profilanswer
 

n°1226461
DesuetCR_B
Posté le 25-09-2003 à 14:41:56  profilanswer
 

brash a écrit :


 
ca peut relaxer, détendre :/


je parle d'un point de vue medical, pas psychique


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1226464
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 14:42:13  answer
 

yaissev a écrit :

tu peux péter ça fait la même chose :)

desfois on crois que c'est un pet, et puis c'est beaucoup plus grave :/

n°1226467
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 14:42:28  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

le canna avec modération n'est pas mauvais pr la santé, bien qu'il ne soit pas aprticulèrement benefique

j'ai pas envie de montrer une photo compromettante de toi qui réduirait à néant tout tes dires :o

n°1226472
Toshy
Time will tell
Posté le 25-09-2003 à 14:42:52  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Le vins avec moderation est bon pour la santé, le cannabis g des gros doutes


 
Hum, j'ai jamais vu "boire du vin rouge" sur une ordonnance... Meme si on dit qu'1 verre par jour fait pas de mal (du bien, ca, je suis pas certain non plus...) !!! Par contre, le cannabis est utilisé en médecine, et bien plus que le vin...
 
Traitement du cancer, du sida... c'est pas des médicaments miracles, mais ca aide ces personnes malades...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1226473
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 14:42:52  answer
 

yaissev a écrit :

j'ai pas envie de montrer une photo compromettante de toi qui réduirait à néant tout tes dires :o

:lol: quelle foto ?

n°1226474
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 14:42:54  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

desfois on crois que c'est un pet, et puis c'est beaucoup plus grave :/

les pétochi c'est terrible :/

n°1226476
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 14:43:17  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

:lol: quelle foto ?

tof avec un paquet de cadavres devant toi et goueg :o


Message édité par yaissev le 25-09-2003 à 14:43:25
n°1226484
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 14:44:34  answer
 

Toshy a écrit :


 
Hum, j'ai jamais vu "boire du vin rouge" sur une ordonnance... Meme si on dit qu'1 verre par jour fait pas de mal (du bien, ca, je suis pas certain non plus...) !!! Par contre, le cannabis est utilisé en médecine, et bien plus que le vin...
 
Traitement du cancer, du sida... c'est pas des médicaments miracles, mais ca aide ces personnes malades...

:jap:
 
en fait le canna est utilisé :
- comme anti douleur
- pr redonner l'apétit (c une des seules substances qui en soit capable)
ceci dans le cas de cancer / sida en phase avancée.
 
la canna est aussi rpéventif pr une maladie génétique des yeux dont j'ai oublié le nom. cette mùaladie rend aveugle et le canna retarde ce moment (c'est scientifiquement prouvé)

n°1226487
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 14:44:53  answer
 

yaissev a écrit :

tof avec un paquet de cadavres devant toi et goueg :o

eh ok :D bah elle est pas trop compremetante :D

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 14:44:53  profilanswer
 

n°1226499
DesuetCR_B
Posté le 25-09-2003 à 14:46:05  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Hum, j'ai jamais vu "boire du vin rouge" sur une ordonnance... Meme si on dit qu'1 verre par jour fait pas de mal (du bien, ca, je suis pas certain non plus...) !!! Par contre, le cannabis est utilisé en médecine, et bien plus que le vin...
 
Traitement du cancer, du sida... c'est pas des médicaments miracles, mais ca aide ces personnes malades...


1 verre de vin par jour est bon pour la circulation et le coeur.
 
Qd au canabis medicinal, ca n'aide en rien les maladies, ca aide juste le patient a se sentir bien


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1226500
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 14:46:17  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

:jap:
 
en fait le canna est utilisé :
- comme anti douleur
- pr redonner l'apétit (c une des seules substances qui en soit capable)
ceci dans le cas de cancer / sida en phase avancée.
 
la canna est aussi rpéventif pr une maladie génétique des yeux dont j'ai oublié le nom. cette mùaladie rend aveugle et le canna retarde ce moment (c'est scientifiquement prouvé)

sisi le vin rouge c'est bon pour prévenir les maladies cardio vasculaire (un verre par jour hein :o) mais même ça je bois pas :|  
 
et pis pour les cancéreux tu peux même aller leur filer de la morphine, ça existe je vois pas pourquoi on aurait besoin de canna :|

n°1226506
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 14:46:39  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

eh ok :D bah elle est pas trop compremetante :D

j'en ai d'autres mais bon ça se fait pas :|

n°1226517
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 14:47:45  answer
 

yaissev a écrit :

sisi le vin rouge c'est bon pour prévenir les maladies cardio vasculaire (un verre par jour hein :o) mais même ça je bois pas :|  
 
et pis pour les cancéreux tu peux même aller leur filer de la morphine, ça existe je vois pas pourquoi on aurait besoin de canna :|

j'ai jamais dit que le rouge étai pas bon pr la santé :)
 
la morphine a des effets secondaires bcp plus lourds que le canna !

n°1226520
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 14:48:09  answer
 

yaissev a écrit :

j'en ai d'autres mais bon ça se fait pas :|

diffuse pas la scène zoophile surtout [:totoz]

n°1226524
Toshy
Time will tell
Posté le 25-09-2003 à 14:48:28  profilanswer
 

yaissev a écrit :

sisi le vin rouge c'est bon pour prévenir les maladies cardio vasculaire (un verre par jour hein :o) mais même ça je bois pas :|  
 
et pis pour les cancéreux tu peux même aller leur filer de la morphine, ça existe je vois pas pourquoi on aurait besoin de canna :|


 
C'est vrai, l'effet est le meme de prendre de la morphine ou de la beuh... C'est bien connu !!!
 
Passez-moi un flingue, j'vous en supplie !!! :D


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1226525
Ill Nino
Love
Posté le 25-09-2003 à 14:48:30  profilanswer
 

J'pense qu'on pourrait deja virer dans ce topic les posts de gens qui manifestement ne savent pas de quoi ils parlent,mais rajoute leur avis pres concu a 2Frs (0.30 euros)!!! [:ideenoire]

n°1226529
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 14:48:44  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

j'ai jamais dit que le rouge étai pas bon pr la santé :)
 
la morphine a des effets secondaires bcp plus lourds que le canna !

non pas la morphine :o, dérivé de l'héroïne sans la dépendance :|

n°1226539
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 14:49:36  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
C'est vrai, l'effet est le meme de prendre de la morphine ou de la beuh... C'est bien connu !!!
 
Passez-moi un flingue, j'vous en supplie !!! :D

mat parlait des effets tranquilisants de la beuh, excuse moi la morphine c'est de la beuh puissance 1000 pour ça :d

n°1226540
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 14:49:36  answer
 

yaissev a écrit :

non pas la morphine :o, dérivé de l'héroïne sans la dépendance :|

la mrophine n'entraine aucune dependance ? on m'aurai menti  [:mr_mat]

n°1226545
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 14:49:51  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

la mrophine n'entraine aucune dependance ? on m'aurai menti  [:mr_mat]  

une très faible dépendance :)

n°1226551
DesuetCR_B
Posté le 25-09-2003 à 14:50:25  profilanswer
 

yaissev a écrit :

non pas la morphine :o, dérivé de l'héroïne sans la dépendance :|


la morphine met qd meme dans un sale etat, dans ce cas le cannabis serai peut etre plus indiqué. Mais il vaudrai mieux k'il reste a usage medicinal


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1226557
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 14:50:41  answer
 

yaissev a écrit :

mat parlait des effets tranquilisants de la beuh, excuse moi la morphine c'est de la beuh puissance 1000 pour ça :d

niveau annti douleur c sur mais la beuh sert aussi a redonner l'apetit c improtant pr les malades en phase avancée et q_ui mangent plus rien...
 
je me souvien avoir vu une interview de qqun qui bossai en cancérologie et qui disai que les patients qui fumaient des oinj supprotaient bcp mieux leur traitement que les autres !


Message édité par Profil supprimé le 25-09-2003 à 14:51:03
n°1226567
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-09-2003 à 14:51:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non, pas si l'Etat vend le produit lui-même et engrange ainsi les bénéfices. Cela casse le traffic et rapporte de l'argent.
 

ouais mais y aurait deal de substances autrement plus nocives par les ptis dealers actuels...

n°1226568
Toshy
Time will tell
Posté le 25-09-2003 à 14:51:41  profilanswer
 

J'imagine juste que quelques-uns, malade en phase terminal, souhaiterait voir se dérouler les jours précieux qui sont les siens... En fumant du cannabis, oki, mais sous morphine, le gars est sur Saturne !!! C'est pas le meme effet, tu sens pas la douleur, sous morphine, mais tu sens pas meme ton esprit... T'es dans le brouillard total...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1226573
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 14:52:04  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

niveau annti douleur c sur mais la beuh sert aussi a redonner l'apetit c improtant pr les malades en phase avancée et q_ui mangent plus rien...
 
je me souvien avoir vu une interview de qqun qui bossai en cancérologie et qui disai que les patients qui fumaient des oinj supprotaient bcp mieux leur traitement que les autres !

une piquouse en transfusion et pis hop il a le minimum vital :| mais bon c'est vrai que pour l'appétit faudrait trouver un autre truc que cette merde :/

n°1226584
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 14:53:20  profilanswer
 

Toshy a écrit :

J'imagine juste que quelques-uns, malade en phase terminal, souhaiterait voir se dérouler les jours précieux qui sont les siens... En fumant du cannabis, oki, mais sous morphine, le gars est sur Saturne !!! C'est pas le meme effet, tu sens pas la douleur, sous morphine, mais tu sens pas meme ton esprit... T'es dans le brouillard total...

bein je préfère être dans le brouillard que de souffrir mon gars, ça se voit que tu n'as jamais été malade...

n°1226598
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 14:54:29  answer
 

yaissev a écrit :

une piquouse en transfusion et pis hop il a le minimum vital :| mais bon c'est vrai que pour l'appétit faudrait trouver un autre truc que cette merde :/

pourquoi ?? c'est efficace, pas cher (ca coute presque rien a faire pousser) et très peu nocif (bcp moins d'effets secondaires que les medicaments qui ont le m^^eme role) et a doses raisonables ca n'a aucun effet negatif sur la santé su aptient ni aucune mécanisme de dépendance :)

n°1226606
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 25-09-2003 à 14:55:13  profilanswer
 

Toshy a écrit :

J'imagine juste que quelques-uns, malade en phase terminal, souhaiterait voir se dérouler les jours précieux qui sont les siens... En fumant du cannabis, oki, mais sous morphine, le gars est sur Saturne !!! C'est pas le meme effet, tu sens pas la douleur, sous morphine, mais tu sens pas meme ton esprit... T'es dans le brouillard total...


 
J'ai déja été sous morphine, et franchement j'étais bien stone :D mais j'étais tout à fait conscient.

n°1226609
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 14:55:27  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

pourquoi ?? c'est efficace, pas cher (ca coute presque rien a faire pousser) et très peu nocif (bcp moins d'effets secondaires que les medicaments qui ont le m^^eme role) et a doses raisonables ca n'a aucun effet negatif sur la santé su aptient ni aucune mécanisme de dépendance :)  

ouais alors tu le bois en tisane hein, pas en fumée alors et là 98 % des gars qui l'utilise vont dire ah non pas glop :|

n°1226621
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 14:56:42  answer
 

yaissev a écrit :

ouais alors tu le bois en tisane hein, pas en fumée alors et là 98 % des gars qui l'utilise vont dire ah non pas glop :|

si la tisane ne tue pas l'effet je n'yu voi aucun inconvenient ! ou dans la bouffe sinon.
 
parce que c sur que des malades pas habitués a fumer risquent de pas trop aimer le petar :D

n°1226623
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 25-09-2003 à 14:56:55  profilanswer
 

yaissev a écrit :

ouais alors tu le bois en tisane hein, pas en fumée alors et là 98 % des gars qui l'utilise vont dire ah non pas glop :|


 
quand on voit l'imagination des consommateurs de canabis, certains le font déja certainement :D

n°1226630
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 14:57:51  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

si la tisane ne tue pas l'effet je n'yu voi aucun inconvenient ! ou dans la bouffe sinon.
 
parce que c sur que des malades pas habitués a fumer risquent de pas trop aimer le petar :D

bon alors plus de pétard, tisane pour tout le monde et là je veux bien [:xx_xx]  
Il va y avoir du tea time dans les cités [:dawa]

n°1226635
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2003 à 14:58:12  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ouais mais y aurait deal de substances autrement plus nocives par les ptis dealers actuels...


 
Les jeunes qui fument du cana, ne le font pas pour se suicider hein. Si demain les dealos se mettent à vendre des trucs hyper-dangereux, ils ne vont pas réussir à convertir comme cela leur clientelle (clientelle qu'ils auront perdu, parce qu'ils ne seront plus en contact avec leurs anciens clients partis fumer dans des coffee-shop^).

n°1226645
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 14:59:17  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
quand on voit l'imagination des consommateurs de canabis, certains le font déja certainement :D

bein justement ils ont trop pas d'imagination :/ à part quelques uns... le cannabis n'est pas une drogue créative comparée à l'héroïne ou autre :/ C'est la drogue de la merde de bas étage :/

n°1226657
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 15:00:41  answer
 

yaissev a écrit :

bon alors plus de pétard, tisane pour tout le monde et là je veux bien [:xx_xx]  
Il va y avoir du tea time dans les cités [:dawa]

:jap:

n°1226661
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 15:00:55  answer
 

yaissev a écrit :

bein justement ils ont trop pas d'imagination :/ à part quelques uns... le cannabis n'est pas une drogue créative comparée à l'héroïne ou autre :/ C'est la drogue de la merde de bas étage :/

:heink:

n°1226667
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 15:01:31  profilanswer
 

j'essaie tout, et j'ai écrit beaucoup plus sous héro que sous canna [:dawa]

n°1226673
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 25-09-2003 à 15:01:48  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Les jeunes qui fument du cana, ne le font pas pour se suicider hein. Si demain les dealos se mettent à vendre des trucs hyper-dangereux, ils ne vont pas réussir à convertir comme cela leur clientelle (clientelle qu'ils auront perdu, parce qu'ils ne seront plus en contact avec leurs anciens clients partis fumer dans des coffee-shop^).
 


 
De plus même si il est devenu très facile de se procurer du cannabis( il suffit de voir qu'il y a quasiment des magasins en région parisienne :/ ) pour la plupart des consommateurs, c'est plutôt un moment pénible que d'avoir à se procurer leur drogue auprès d'un dealer.

n°1226684
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 15:02:47  answer
 

nicool a écrit :


 
De plus même si il est devenu très facile de se procurer du cannabis( il suffit de voir qu'il y a quasiment des magasins en région parisienne :/ ) pour la plupart des consommateurs, c'est plutôt un moment pénible que d'avoir à se procurer leur drogue auprès d'un dealer.

d'ou l'interet de faire poussai !

n°1226687
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-09-2003 à 15:02:54  profilanswer
 

yaissev a écrit :

bein justement ils ont trop pas d'imagination :/ à part quelques uns... le cannabis n'est pas une drogue créative comparée à l'héroïne ou autre :/ C'est la drogue de la merde de bas étage :/

ca ne rend pas creatif kkun ki a a la base un imaginaire de poulpe, c est un fait...
et comme disait baudelaire :
"un boucher fera toujours des reves de boucher"
 
et la, tout est dit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trace de cannabis dans l'urine ?Le visage caché de la Suisse !!!
Le cannabis testé à l'hôpital[ FOOTBALL ] Suisse - France ce soir sur TF1 et TSR2
[France-Suisse] PronosticsPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
change franc suisse => euros ???C'est normal que mon résoir electrique me "rate" des poils de barbe ?
besoin d un traducteur suisse ou allemand SVP merci!Transaction suisse en ?uro ?
Plus de sujets relatifs à : [Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR