|
Auteur | Sujet : [Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!! |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:41:42 |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 14:41:42 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:42:13
desfois on crois que c'est un pet, et puis c'est beaucoup plus grave |
yaissev I search the Perfect Drug. |
j'ai pas envie de montrer une photo compromettante de toi qui réduirait à néant tout tes dires |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:42:52
quelle foto ? |
les pétochi c'est terrible |
tof avec un paquet de cadavres devant toi et goueg Message édité par yaissev le 25-09-2003 à 14:43:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:44:34
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:44:53
eh ok bah elle est pas trop compremetante |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 14:44:53 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sisi le vin rouge c'est bon pour prévenir les maladies cardio vasculaire (un verre par jour hein ) mais même ça je bois pas :| |
j'en ai d'autres mais bon ça se fait pas :| |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:47:45
j'ai jamais dit que le rouge étai pas bon pr la santé
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:48:09 |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Ill Nino Love | J'pense qu'on pourrait deja virer dans ce topic les posts de gens qui manifestement ne savent pas de quoi ils parlent,mais rajoute leur avis pres concu a 2Frs (0.30 euros)!!! |
non pas la morphine , dérivé de l'héroïne sans la dépendance :| |
mat parlait des effets tranquilisants de la beuh, excuse moi la morphine c'est de la beuh puissance 1000 pour ça |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:49:36
la mrophine n'entraine aucune dependance ? on m'aurai menti |
une très faible dépendance |
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:50:41
niveau annti douleur c sur mais la beuh sert aussi a redonner l'apetit c improtant pr les malades en phase avancée et q_ui mangent plus rien...
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2003 à 14:51:03 |
Xamoth Slapping young trads |
ouais mais y aurait deal de substances autrement plus nocives par les ptis dealers actuels... |
une piquouse en transfusion et pis hop il a le minimum vital :| mais bon c'est vrai que pour l'appétit faudrait trouver un autre truc que cette merde |
bein je préfère être dans le brouillard que de souffrir mon gars, ça se voit que tu n'as jamais été malade... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:54:29
pourquoi ?? c'est efficace, pas cher (ca coute presque rien a faire pousser) et très peu nocif (bcp moins d'effets secondaires que les medicaments qui ont le m^^eme role) et a doses raisonables ca n'a aucun effet negatif sur la santé su aptient ni aucune mécanisme de dépendance |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
ouais alors tu le bois en tisane hein, pas en fumée alors et là 98 % des gars qui l'utilise vont dire ah non pas glop :| |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:56:42
si la tisane ne tue pas l'effet je n'yu voi aucun inconvenient ! ou dans la bouffe sinon.
|
|
bon alors plus de pétard, tisane pour tout le monde et là je veux bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
bein justement ils ont trop pas d'imagination à part quelques uns... le cannabis n'est pas une drogue créative comparée à l'héroïne ou autre C'est la drogue de la merde de bas étage |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 15:00:41
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 15:00:55
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 15:02:47
d'ou l'interet de faire poussai ! |
Xamoth Slapping young trads |
ca ne rend pas creatif kkun ki a a la base un imaginaire de poulpe, c est un fait...
|
Publicité | Posté le |