Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!!

n°1226687
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-09-2003 à 15:02:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yaissev a écrit :

bein justement ils ont trop pas d'imagination :/ à part quelques uns... le cannabis n'est pas une drogue créative comparée à l'héroïne ou autre :/ C'est la drogue de la merde de bas étage :/

ca ne rend pas creatif kkun ki a a la base un imaginaire de poulpe, c est un fait...
et comme disait baudelaire :
"un boucher fera toujours des reves de boucher"
 
et la, tout est dit.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 15:02:54  profilanswer
 

n°1226691
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 15:03:22  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
De plus même si il est devenu très facile de se procurer du cannabis( il suffit de voir qu'il y a quasiment des magasins en région parisienne :/ ) pour la plupart des consommateurs, c'est plutôt un moment pénible que d'avoir à se procurer leur drogue auprès d'un dealer.

ouais donc auprès d'un buraliste c'est mieux, comme ça tu prends tes clopes, ton papier et ton magazine tuning [:dawa]

n°1226699
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 15:04:06  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ca ne rend pas creatif kkun ki a a la base un imaginaire de poulpe, c est un fait...
et comme disait baudelaire :
"un boucher fera toujours des reves de boucher"
 
et la, tout est dit.

donc les fumeurs de canna sont tous des poulpes
 
 
et là, tout est dit. :d

n°1226707
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 15:05:21  answer
 

http://www.c64gg.com/images/T/Troll.ip.gif

n°1226713
Toshy
Time will tell
Posté le 25-09-2003 à 15:05:45  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
J'ai déja été sous morphine, et franchement j'étais bien stone :D mais j'étais tout à fait conscient.


 
ben t'as de la chance, je me rappelle d'un pote sous morphine, il gerbait, gerbait, gerbait et gerbait... Le lendmeain, il se rappellait de presk plus rien... Il fume tous les jours, ben il m'a dit qu'il avait jamais été aussi pété que ca !!! Mais bon, faut voir les doses quoi... Dans tous les cas, je pense qu'un malade préférera fumer du cannabis que se faire injecter de la morphine...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1226718
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 15:06:14  profilanswer
 

même pas, je déteste les drogués :/ mais bon il y a des gens qui ont du mal à comprendre :|

n°1226719
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 15:06:33  answer
 

Toshy a écrit :


 
ben t'as de la chance, je me rappelle d'un pote sous morphine, il gerbait, gerbait, gerbait et gerbait... Le lendmeain, il se rappellait de presk plus rien... Il fume tous les jours, ben il m'a dit qu'il avait jamais été aussi pété que ca !!! Mais bon, faut voir les doses quoi... Dans tous les cas, je pense qu'un malade préférera fumer du cannabis que se faire injecter de la morphine...

sauf si la douleur est telle que seule la morphine la rend suportable

n°1226729
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 15:07:21  answer
 

yaissev a écrit :

même pas, je déteste les drogués :/ mais bon il y a des gens qui ont du mal à comprendre :|

de là a faire des généralisations a deux balles... :/
 
faudraiq eu les gens comrpennent que le fumeur de canna ne corespond pas forcement au stéréotype du drogué hein... :/

n°1226743
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 15:08:52  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

de là a faire des généralisations a deux balles... :/
 
faudraiq eu les gens comrpennent que le fumeur de canna ne corespond pas forcement au stéréotype du drogué hein... :/

bien sûr je ne fais pas de généralisations ;), le mec bien inséré dans la société qui fume un pèt 2 fois par mois pour se détendre, y a pas de pb mais le jeune qui commence à 16 ans et qui finit comme une merde pcq il rate ses études et tout et bah là je me dis que c'est naze... (et j'en connais des milliers comme ça...)

n°1226750
com21
real men don't click
Posté le 25-09-2003 à 15:09:31  profilanswer
 

yaissev a écrit :

bien sûr je ne fais pas de généralisations ;), le mec bien inséré dans la société qui fume un pèt 2 fois par mois pour se détendre, y a pas de pb mais le jeune qui commence à 16 ans et qui finit comme une merde pcq il rate ses études et tout et bah là je me dis que c'est naze... (et j'en connais des milliers comme ça...)


 
ta pareil avec l'alcool  [:spamafote]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 15:09:31  profilanswer
 

n°1226755
Toshy
Time will tell
Posté le 25-09-2003 à 15:10:07  profilanswer
 

Héhé, net, si mes clients savaient, quand il appelle pour une grosse transaction financière, que c'est un "drogué" qui répond... ;)
 
Et j'ai aussi commencer à 16 ans et je fume tous les jours, et j'ai réussi mes études (plutot bieng d'ailleurs...) !!!  
 
Comme quoi...


Message édité par Toshy le 25-09-2003 à 15:10:52

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1226765
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 15:11:03  answer
 

yaissev a écrit :

bien sûr je ne fais pas de généralisations ;), le mec bien inséré dans la société qui fume un pèt 2 fois par mois pour se détendre, y a pas de pb mais le jeune qui commence à 16 ans et qui finit comme une merde pcq il rate ses études et tout et bah là je me dis que c'est naze... (et j'en connais des milliers comme ça...)

tu serai surpris du nombre de personne parfaitement insérées qui fument 2 ou 3 joints tout les soirs ...

n°1226767
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 15:11:09  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
ta pareil avec l'alcool  [:spamafote]  

oui bien sûr :)
 
mais comme dit plus haut, j'interdirai tout un jour :o avec un sarko à chaque bas de porte :o

n°1226777
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 15:11:59  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

tu serai surpris du nombre de personne parfaitement insérées qui fument 2 ou 3 joints tout les soirs ...

ouais mais là ils sont dépendants et ça je n'apprécie pas...

n°1226800
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 15:14:07  answer
 

yaissev a écrit :

ouais mais là ils sont dépendants et ça je n'apprécie pas...

ils font de mal a personne !

n°1226805
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 15:14:46  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

ils font de mal a personne !  

si à eux, non ?  :heink:

n°1226825
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 15:17:25  answer
 

yaissev a écrit :

si à eux, non ?  :heink:  

c'est leur pb non ? :heink:

n°1226833
qoop
Musik ?
Posté le 25-09-2003 à 15:18:35  profilanswer
 

Citation :

c'est leur pb non ?


 
et ceux qui leur vendent de quoi ce fair du mal ?

n°1226834
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 15:18:35  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

c'est leur pb non ? :heink:

Ils vivent en société, si un mec va mal, la société va mal... Faut éviter d'avoir une mentalité d'ermite en pleine société...

n°1226839
Toshy
Time will tell
Posté le 25-09-2003 à 15:19:03  profilanswer
 

Je me ferais plus de mal en restant scotché devant la Star Ac' !!! Non, ca va, j'ai l'impression de bien survivre avec mes 3 joints par jour... :D Mais merci de s'en inquiéter...
 
Tout est histoire de personnalité... Y'a bien plus que le THC qui rentre en matière, lorsqu'il s'agit de constater les effets du cannabis... La personne en elle-même, avec son passé, compte tout autant... y'a des gens pour qui ca marchera pas et qui feront mieux de stopper direct et d'autres que ca relaxera, qui apprécierons cela comme d'autre un verre de rouge ou une pipe de leur secrétaire... ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1226851
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 15:19:53  answer
 

Toshy a écrit :

Je me ferais plus de mal en restant scotché devant la Star Ac' !!! Non, ca va, j'ai l'impression de bien survivre avec mes 3 joints par jour... :D Mais merci de s'en inquiéter...
 
Tout est histoire de personnalité... Y'a bien plus que le THC qui rentre en matière, lorsqu'il s'agit de constater les effets du cannabis... La personne en elle-même, avec son passé, compte tout autant... y'a des gens pour qui ca marchera pas et qui feront mieux de stopper direct et d'autres que ca relaxera, qui apprécierons cela comme d'autre un verre de rouge ou une pipe de leur secrétaire... ;)

:jap: pas mieux

n°1226854
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 15:20:21  answer
 

yaissev a écrit :

Ils vivent en société, si un mec va mal, la société va mal... Faut éviter d'avoir une mentalité d'ermite en pleine société...

:lol:

n°1226866
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 15:21:15  profilanswer
 

ça reste une dépendance et toute dépendance est mauvaise à plus ou moins long terme... voilà voilà :d

n°1226880
qoop
Musik ?
Posté le 25-09-2003 à 15:23:08  profilanswer
 

Citation :

pas mieux


 
de toute facon c'est pas passer  :)
donc bon y'a sufisament de personnes censées dans notre bô pays  :D

n°1226889
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 15:24:10  answer
 

franchement la dependance au canna est très limitée, c'est pas dur d'arreter on peut le faire progressivement sans pb je connais plusieurs personne qui avaient une conso excessive et qui ont arreté en qq mois seuelemnt... moi m^^eme qui fume 2 ou 3 joints par jour en moyenne je peut très facilement arreter (je le fait par périodes) :)
 
c sur que le canna est pas inofenssif mais il en faut pas non plus faire de la dramatisation abusive...

n°1226890
Toshy
Time will tell
Posté le 25-09-2003 à 15:24:14  profilanswer
 

C'est pour ca qu'on va tous crever, à coz de la dépendance de notre société au fric...
 
Et voilà, on en apprend today... :D


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1226900
Toshy
Time will tell
Posté le 25-09-2003 à 15:25:31  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

franchement la dependance au canna est très limitée, c'est pas dur d'arreter on peut le faire progressivement sans pb je connais plusieurs personne qui avaient une conso excessive et qui ont arreté en qq mois seuelemnt... moi m^^eme qui fume 2 ou 3 joints par jour en moyenne je peut très facilement arreter (je le fait par périodes) :)
 
c sur que le canna est pas inofenssif mais il en faut pas non plus faire de la dramatisation abusive...


 
Arrête, hérétique !!! Je suis sûr que George W. Bush a fumé un joint juste avant de déclarer la guerre à l'Irak !!!
 
Le cannabis et le diable ? Une joint-venture efficace !!! :D


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1226914
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 15:26:58  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

franchement la dependance au canna est très limitée, c'est pas dur d'arreter on peut le faire progressivement sans pb je connais plusieurs personne qui avaient une conso excessive et qui ont arreté en qq mois seuelemnt... moi m^^eme qui fume 2 ou 3 joints par jour en moyenne je peut très facilement arreter (je le fait par périodes) :)
 
c sur que le canna est pas inofenssif mais il en faut pas non plus faire de la dramatisation abusive...

tu as la chance de ne pas avoir de dépendance mais tout le monde n'est pas comme toi... et puis si tu n'étais pas dépendant je ne vois pas pourquoi tu continues, ça t'apporte quoi ? Un moment de détente peut très bien se faire sans drogue...

n°1226915
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 15:27:08  answer
 

Toshy a écrit :


 
Arrête, hérétique !!! Je suis sûr que George W. Bush a fumé un joint juste avant de déclarer la guerre à l'Irak !!!
 
Le cannabis et le diable ? Une joint-venture efficace !!! :D

le hakik est la cause de tout les pb de notre société :/

n°1226918
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 15:27:32  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Arrête, hérétique !!! Je suis sûr que George W. Bush a fumé un joint juste avant de déclarer la guerre à l'Irak !!!
 
Le cannabis et le diable ? Une joint-venture efficace !!! :D

tu te ridiculises en faisant ça :|

n°1226920
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 15:27:46  answer
 

yaissev a écrit :

tu as la chance de ne pas avoir de dépendance mais tout le monde n'est pas comme toi... et puis si tu n'étais pas dépendant je ne vois pas pourquoi tu continues, ça t'apporte quoi ? Un moment de détente peut très bien se faire sans drogue...

je continue parce que j'aime bien, c'est si dur a comrpendre ?? :heink: ca ne me pose strictement aucun pb de fumer !

n°1226924
qoop
Musik ?
Posté le 25-09-2003 à 15:28:00  profilanswer
 

Citation :

Arrête, hérétique !!! Je suis sûr que George W. Bush a fumé un joint juste avant de déclarer la guerre à l'Irak !!!
 
Le cannabis et le diable ? Une joint-venture efficace !!!


 
tu sais les propos idiots et volontairement sarcastique ca va pas t'aider a être pris au serieux ...

n°1226925
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 15:28:07  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

la drogue quelqu'elle soit est la cause de tout les pb de notre société :/

:jap:

n°1226928
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-09-2003 à 15:28:42  profilanswer
 

yaissev a écrit :

si à eux, non ?  :heink:  


 
Apparemment, ton raisonnement part d'un bon sentiment ... mais bon, comme le dit Mr_Mat, c'est pas trop ton problème de gérer la dépendace des autres.
 
Ce qu'il faut savoir, c'est que ce n'est pas tant le cannabis en soi qui représente un danger pour l'insertion sociale des consommateurs, que l'usage qu'en font ces personnes.
 
Je m'explique: bcp de jeunes fument des joints pour se "mettre à l'envers" et ne sont plus foutus de faire quoi que ce soit après (ce que l'on appelle "l'effet bouse" ) ... et dans un contexte scolaire ou  social, c'est clairement pas un atout d'être amorphe et désintéressé ...
Par contre, une grande majorité de consommateurs en font un usage 'récréatif', sta dire qu'il fument pour se détendre, ou tout simplement pour le plaisir ... et ils sont tout à fait capables de se prendre en main et d'avoir des activités normales après avoir fumé (sans aller jusqu'à courrir un 100m, bien sur :D )
 
... une fois de plus le parallèle avec l'alcool est intéressant, c'est l'abus qui est dangereux
 
 
Le secret, selon moi c'est d'informer les gens, de les mettre CLAIREMENT en garde, quitte à interdire la vente et la consommation aux mineurs
 
 
... et vous avouerez que, pour le pays qui a le plus grand nombre de consommateurs d'Europe (et la plus importante consommation, aussi), la France est quand même une grosse hypocrite sur ce point-là ... on est le seul pays ou RIEN n'a été fait de ce point de vue.
 
Quand on aura fini de diaboliser les consommateurs, on pourra enfin être pris au sérieux :pfff:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1226929
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 15:28:55  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

je continue parce que j'aime bien, c'est si dur a comrpendre ?? :heink: ca ne me pose strictement aucun pb de fumer !

tu aimes un truc qui va te pourrir, c'est ça que j'ai du mal à piger avec tous les gens :|

n°1226930
Toshy
Time will tell
Posté le 25-09-2003 à 15:29:02  profilanswer
 

yaissev a écrit :

tu te ridiculises en faisant ça :|


 
Merde, j'essayais de me joindre à ton mouvement... Pô crédible ?  :??:


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1226939
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 15:30:21  answer
 

yaissev a écrit :

tu aimes un truc qui va te pourrir, c'est ça que j'ai du mal à piger avec tous les gens :|

ca me pourira si je continue a fumer encore pendant 20 ans... ce qui n'eest pas rpévu :D

n°1226940
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-09-2003 à 15:30:29  profilanswer
 

yaissev a écrit :

ça reste une dépendance et toute dépendance est mauvaise à plus ou moins long terme... voilà voilà :d


 
Dans l'histoire, il est intéressant de préciser que c'est le tabac qui crée le plus de dépendance (physique), pas le cana :non:  
 
... s'il vous plait, sortez-vous la tete du fessier :ange:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1226942
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 15:30:48  answer
 
n°1226944
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 15:30:51  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
Apparemment, ton raisonnement part d'un bon sentiment ... mais bon, comme le dit Mr_Mat, c'est pas trop ton problème de gérer la dépendace des autres.
 
Ce qu'il faut savoir, c'est que ce n'est pas tant le cannabis en soi qui représente un danger pour l'insertion sociale des consommateurs, que l'usage qu'en font ces personnes.
 
Je m'explique: bcp de jeunes fument des joints pour se "mettre à l'envers" et ne sont plus foutus de faire quoi que ce soit après (ce que l'on appelle "l'effet bouse" ) ... et dans un contexte scolaire ou  social, c'est clairement pas un atout d'être amorphe et désintéressé ...
Par contre, une grande majorité de consommateurs en font un usage 'récréatif', sta dire qu'il fument pour se détendre, ou tout simplement pour le plaisir ... et ils sont tout à fait capables de se prendre en main et d'avoir des activités normales après avoir fumé (sans aller jusqu'à courrir un 100m, bien sur :D )
 
... une fois de plus le parallèle avec l'alcool est intéressant, c'est l'abus qui est dangereux
 
 
Le secret, selon moi c'est d'informer les gens, de les mettre CLAIREMENT en garde, quitte à interdire la vente et la consommation aux mineurs
 
 
... et vous avouerez que, pour le pays qui a le plus grand nombre de consommateurs d'Europe (et la plus importante consommation, aussi), la France est quand même une grosse hypocrite sur ce point-là ... on est le seul pays ou RIEN n'a été fait de ce point de vue.
 
Quand on aura fini de diaboliser les consommateurs, on pourra enfin être pris au sérieux :pfff:  

Oui je suis comme toi c'est l'abus qui est dangereux mais bon va raisonner l'abruti de service :/

n°1226948
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-09-2003 à 15:31:29  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
Dans l'histoire, il est intéressant de préciser que c'est le tabac qui crée le plus de dépendance (physique), pas le cana :non:  
 
... s'il vous plait, sortez-vous la tete du fessier :ange:  

tu diras ça à bob qui fumait que de la pure :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trace de cannabis dans l'urine ?Le visage caché de la Suisse !!!
Le cannabis testé à l'hôpital[ FOOTBALL ] Suisse - France ce soir sur TF1 et TSR2
[France-Suisse] PronosticsPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
change franc suisse => euros ???C'est normal que mon résoir electrique me "rate" des poils de barbe ?
besoin d un traducteur suisse ou allemand SVP merci!Transaction suisse en ?uro ?
Plus de sujets relatifs à : [Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR