| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ?| Auteur | Sujet : Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 21:58:22 ![]() ![]() |
BAKA | Les enfants arméniens, hutus... n'ont pas été victimes en France. Les enfants cathares, l'ont été mais il y a longtemps et pas dans la République française. --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 23:11:04 ![]()
Pour les enfants cathares, si on veut aller par là, les enfants juifs n'ont pas été victime de la République française non plus, mais de l'Etat français. D'ailleurs, il est prévu de "limiter" les enfants juifs attribués aux élèves de CM2 à des enfants victimes de la France exclusivement ou tout enfant juif pourra être mis en lien avec un élève français, peu important l'Etat qui aurait causé sa mort? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 23:14:56 |
gira | Il ne faut pas oublier les enfants Vendéens
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Tonino7 |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 03:25:43 ![]() ![]() |
jack herzog in Tyler we trust |
|
|
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
lokilefourbe | Dans 50 ans on va exiger des cm2 d'assumer le sarkozysme --------------- |
Filip J Fry Second degré | Moi je pense qu'on devrait leur faire jouer un sketch de Dieudonnee...
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 17-02-2008 à 05:12:45 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 06:50:46 ![]() je vien d'apprendre qu'il n'est plus question de proposer à un élève d'assurer la fonction mais à une classe.
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 08:48:45 ![]() A part transmettre l'amour, je me demande bien ce que l'on peut faire dans une école. Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 08:48:59 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 11:09:59 ![]() Tiens toi aussi tu fais partit du mouvement de l'autruche de 46 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 11:10:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 11:14:25 ![]()
|
Rasthor |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 16:55:36 ![]() Parlez... Quand Benini fait de l'humour sur le sujet dans un film, tout le monde va au cinéma.
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 18:39:16 ![]()
|
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 18:46:06 ![]() |
Revy Argh !! A leek ! A lee..... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 18:54:49 ![]() |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | Ok ok j'ai rien dit .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Souvenir d'une promesse |
| Docu] L'enfant qui revient de l'enfer | quad enfant pour noel |
| ganglions ventre enfant 5 ans | recherche titre de film - juif rescapé des camps |
| avis sur l'enfant secret de sarkozy | sarko a un enfant caché |
| Probleme d'habitude aux lunettes pour un enfant hypermetrope | Heritage d'un enfant non né |
| Plus de sujets relatifs à : Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ? | |