| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ?| Auteur |  Sujet : Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ? | 
|---|---|
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 17-02-2008 à 18:58:11   ![]() ![]()  | 
Filip J Fry Second degré | 

Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 18-02-2008 à 02:41:27 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !  | 
D_omi sourit | 

--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)  | 

--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !  | 
Profil supprimé  | Posté le 17-02-2008 à 20:20:18   ![]() 

| 
Profil supprimé  | Posté le 17-02-2008 à 20:31:04   ![]() 

| 

Profil supprimé  | Posté le 17-02-2008 à 20:56:48   ![]() Hollande essaie de se rattraper :

Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 20:57:06  | 
Publicité  | Posté le 17-02-2008 à 20:56:48   ![]() ![]()  | 
seslaawii Demain, je muscle le gauche... | Une image vaut mieux que 10 000 mots :
  | 
doutrisor  | D'un côté, ceux s'étant auto-proclamés représentants des juifs ont un poids politique important.... de l'autre côté,les tziganes, les homosexuels, les condamnés politiques...ceux qui nous dirigent s'en foutent !   --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"  | 
D_omi sourit | 

--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)  | 
Profil supprimé  | Posté le 17-02-2008 à 22:23:23   ![]() 

| 
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 
 --------------- iRacing, LA simu automobile  | 
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | 
 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600  | 
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | 

--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8  | 
leen99  | 

Message cité 1 fois Message édité par leen99 le 18-02-2008 à 00:10:30  | 
Raph50 The great geek in the sky | 

--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/  | 
nicolas181  | Il n'y à aucun vote assez satisfaisant pour mon opinion ... Je pense plus que suivant comment cela va être interprété l'enfant  va s'en battre les c*****s ... Mieux vaut apprendre ceux qu'il s'est passés plutôt qu'apprendre les noms de ceux qui l'ont subis. Je ne suis ni pour ni contre N.Sarkozy mais il y a des fois ou je ne comprends pas ces idées. Message édité par nicolas181 le 18-02-2008 à 00:46:12 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt  | 
lordofthesith Join me . . . | 

| 
lordofthesith Join me . . . | 
nicolas181  | J'espère ! --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt  | 
stuntpower Lanceur de nains | 

| 
nicolas181  | fleflou je suis totalement d'accord qu'ils leurs apprennent les cause et les faits et effectivement à lire Message édité par nicolas181 le 18-02-2008 à 00:59:05 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt  | 
Profil supprimé  | Posté le 18-02-2008 à 06:35:31   ![]() 

| 
Profil supprimé  | Posté le 18-02-2008 à 09:04:08   ![]() 

| 
Profil supprimé  | Posté le 18-02-2008 à 09:22:03   ![]() 
  | 
seslaawii Demain, je muscle le gauche... | Petit "jeu" :
  | 
Rasthor  | Jean-Marie Le Pen ?   
 Message édité par Rasthor le 18-02-2008 à 10:08:13  | 
Profil supprimé  | Posté le 18-02-2008 à 10:14:48   ![]() C'est pas Le Pen, c'est pas son genre.
  | 
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | 
 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600  | 
doutrisor  | Je vais être clair : je n'ai rien contre quelque communauté et ne veux surtout pas "hiérarchiser" les victimes. Mais il certain que si Sarkozy brosse le CRIF dans le sens du poil, que malgré que le CRIF a soi-disant un poids faible chez les juifs (tout en étant très présent médiatiquement), c'est à la fois pour des visées électorales et en tant qu'ami d'Israël.
 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"  | 
Rasthor  | 
 Disons que c'est principalement les Juifs qui ont morflé, et en très grand nombre.
  | 
bluemoon2  | 

--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...  | 
Rasthor  | Les yeux, ils regardent la télé et les journaux.
  | 
Rasthor  | Je t'ai grillé.   | 
Profil supprimé  | Posté le 18-02-2008 à 14:19:22   ![]() 

| 
Rasthor  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Souvenir d'une promesse | 
| Docu] L'enfant qui revient de l'enfer | quad enfant pour noel | 
| ganglions ventre enfant 5 ans | recherche titre de film - juif rescapé des camps | 
| avis sur l'enfant secret de sarkozy | sarko a un enfant caché | 
| Probleme d'habitude aux lunettes pour un enfant hypermetrope | Heritage d'un enfant non né | 
| Plus de sujets relatifs à : Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ? | |