| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ?| Auteur | Sujet : Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Incompréhensible Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 15-02-2008 à 19:35:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 19:35:38 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Raph50 The great geek in the sky | Ah c'est beau la politique --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Rasthor |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Scandale quand le ministre a repris du chèvre cendré. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 15-02-2008 à 20:14:58 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Rasthor | ????? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il avait déjà forcé sur les petits fours --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 20:16:18 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 20:40:19 ![]()
|
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 21:20:19 ![]() C'est injuste maintenant, ... France info, selon Simone Veil.
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 21:38:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 21:42:17 ![]()
|
BAKA | Un enfant n'a pas la maturité nécessaire pour comprendre ce qu'est la Shoah. --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 22:36:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 22:37:31 ![]() La n'est pas le débat |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 22:55:09 ![]() Ben si quelqu'un comprend, je suis preneur quand même.
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Fridric999 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 23:33:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 23:37:14 ![]() Ca s'appelle la langue de bois ou encore avoir des principes mais que sur les themes qui arrangent |
BAKA |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 00:43:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 00:57:02 ![]() C'est surtout un énorme contre-sens avec les propos tenu plus haut et son projet de "mémoire" pour les momes du CM2. |
le_testeur | Pour qu'il y ait un contre-sens il faudrait que ses propos aient a deux reprise eu un sens, et c'est la ou je ne te suis pas.
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ou encore : "Certains disaient que j'allais complexer les enfants ou les traumatiser, moi je pense qu'on n'est pas traumatisé quand on voit un bel exemple, un jeune Français courageux" En gros, ca veut qd meme dire "Moi je sais comment ca se passe, alors les gauchistes de l'education nationale, les psychologues, etc., fermez vos gueules Message édité par Juju_Zero le 16-02-2008 à 16:15:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Vorteks Groovy Motherfucker | Perso, mon sentiment sur cette mesure est bien résumé par l'épisode de South Park "Le camp de la mort de tolérance" (pour ceux qui l'ont vu). |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
NeoDc Born to be a larve | Contre cette proposition.
--------------- demain n'existe pas... |
zad38 | Complètement contre, pour les raisons qui ont déjà été données.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Souvenir d'une promesse |
| Docu] L'enfant qui revient de l'enfer | quad enfant pour noel |
| ganglions ventre enfant 5 ans | recherche titre de film - juif rescapé des camps |
| avis sur l'enfant secret de sarkozy | sarko a un enfant caché |
| Probleme d'habitude aux lunettes pour un enfant hypermetrope | Heritage d'un enfant non né |
| Plus de sujets relatifs à : Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ? | |