| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ?| Auteur | Sujet : Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ? |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent : --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 16:32:41 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
autoclave Heuh... oui... mais non! | Souvent 2 témoins d'un accident arrivé il y a 5 minutes n'arrivent pas à se mettre d'accord...
Message cité 1 fois Message édité par autoclave le 12-03-2008 à 07:37:57 --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 13-03-2008 à 00:37:55 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
alleforty |
|
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 16:10:26 ![]() ![]() |
droogie | |
doutrisor | Oui, c lourd² --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
droogie | t'as un problème? t'es antisémite? |
madvax still alive |
|
yoyo173 |
|
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
yoyo173 |
|
madvax still alive |
|
yoyo173 |
|
nac76 bein quoi? |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Personne n'a pretendu que les juifs etaient les seules victimes. Ca commence a etre prodigieusement chiant de lire ce genre de proces d'intention a l'adresse de gens qui ne demandent rien d'autre qu'on leur foute la paix une fois pour toutes. Aucun juif n'a pretendu que son peuple a ete le seul a etre persecute. Donc cet argument bidon, ca commence a bien faire. Les juifs en France, ils ralent, parfois ils ont tort, mais souvent c'est justifie. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nac76 bein quoi? |
|
nac76 bein quoi? |
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 07-04-2008 à 16:45:31 |
yoyo173 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 07-04-2008 à 18:36:40 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 07-04-2008 à 21:00:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 21:13:08 ![]() |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nac76 bein quoi? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 08:24:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 08:26:22 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon nac, vu que t'as manifestement aucune envie de lire ou de comprendre un traitre mot de ce que j'ecris, je laisse tomber. Parler avec un mur, ca m'a jamais amuse bien longtemps.
Rasthor |
Ca, c'est pas la première fois que je l'entend. Et ça semble très juste. C'est la fameuse théorie du complot juif mondial (CJM).
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-04-2008 à 09:19:51 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 09:31:18 ![]() |
Message édité par Dworkin le 08-04-2008 à 09:56:07 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 09:34:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 09:53:07 ![]() Rasthor > c'était une faute de frappe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Souvenir d'une promesse |
| Docu] L'enfant qui revient de l'enfer | quad enfant pour noel |
| ganglions ventre enfant 5 ans | recherche titre de film - juif rescapé des camps |
| avis sur l'enfant secret de sarkozy | sarko a un enfant caché |
| Probleme d'habitude aux lunettes pour un enfant hypermetrope | Heritage d'un enfant non né |
| Plus de sujets relatifs à : Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ? | |