|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ? |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 10:29:48 |
leen99 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 11:08:45
|
tweanpeaks | il faut que la memoire des gens tomber par la stupiditer de certains ce prolonge
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 14-02-2008 à 11:13:20 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 11:21:05 |
leen99 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 11:23:09
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
--------------- :o // Steam |
Delpha | Ah, désolé Cosmokramer, autant pour moi ! (j'ai tendance à tout prendre au mot ..). |
leen99 |
|
Raph50 The great geek in the sky | oh une nouvelle mesure gouvernementale idiote --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 12:29:20 Et pendant ce temps là, en France, la Misére continue de faire des victimes ... Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 12:29:44 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 14-02-2008 à 12:36:32 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Delpha | Je ne veux pas refaire le débat autour des lois mémorielles (débat complexe et qui découle irrémédiablement sur des querelles), mais je crois que la loi n'a pas vocation ni à limiter la liberté d'expression, ni à dicter une version d'histoire. Ces deux méthodes sont du ressort de l'état autoritaire, voire totalitaires.
Message cité 3 fois Message édité par Delpha le 14-02-2008 à 12:40:45 |
abakuk | Cette proposition fait partie de l'entreprise de culpabilisation lancée par une classe politique inconsciente. Ce sont les parents et les grands parents (et les générations précédentes) de nos dirigeants qui sont responsables de la colonisation et de la collaboration dont ils voudraient aujourd'hui nous faire porter la culpabilité. Les générations nées après la guerre n'ont rien à voir avec ça. Et encore moins ceux nés il y a dix ans!
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
abakuk |
Si c'est de l'histoire contemporaine, je ne vois pas comment des témoignages peuvent être "antédiluviens"... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Fridric999 | C'est n'importe quoi mais ça m'étonne guère...
Message édité par Fridric999 le 14-02-2008 à 13:19:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et les gosses algeriens, iakiens,tchadiens, afghans ils comptent pour du beurre ? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 13:21:54
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Je trouve ca nul de faire de la "mémoire" plutôt que de l' histoire.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
doutrisor | Zcoold les programmes d'histoire ne sont pas ceux d'URSS, hein. Faudrait arrêter la parano...
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Souvenir d'une promesse |
Docu] L'enfant qui revient de l'enfer | quad enfant pour noel |
ganglions ventre enfant 5 ans | recherche titre de film - juif rescapé des camps |
avis sur l'enfant secret de sarkozy | sarko a un enfant caché |
Probleme d'habitude aux lunettes pour un enfant hypermetrope | Heritage d'un enfant non né |
Plus de sujets relatifs à : Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ? |