Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

SNCF : une greve de plus

n°9632525
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-10-2006 à 11:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non ca peut etre 55 57 etc... :sarcastic:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 11:42:52  profilanswer

n°9633286
djyandbi
Lurker
Posté le 03-10-2006 à 13:52:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Peut etre qu'avec le petrole à 200$ le baril le train redeviendra competitif, mais pour l'instant, deja qu'un billet de train est hors de prix,  

Ou t'as vu ça toi ?

Je fais tous les jour 54 km aller-retour en train pour aller bosser pour la très modique somme de 13,80 euros par semaine.

Par contre, le bus (privé mais subventionné par le conseil général) pour faire les 10 km a/r qui me séparent de la gare me coûte 3 euros par jour !

Calcule le prix de revient au km...

n°9633503
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2006 à 14:25:13  profilanswer

djyandbi a écrit :

Ou t'as vu ça toi ?

Je fais tous les jour 54 km aller-retour en train pour aller bosser pour la très modique somme de 13,80 euros par semaine.

Par contre, le bus (privé mais subventionné par le conseil général) pour faire les 10 km a/r qui me séparent de la gare me coûte 3 euros par jour !

Calcule le prix de revient au km...

:dtc:

paris bourg st maurice ou paris marseille ca coute moins cher en voiture, seul, en passant par l'autoroute, donc oui, je trouve ca hors de prix [:spamafoote]

---------------
last.fm
n°9633605
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 03-10-2006 à 14:40:59  profilanswer

yopyopyop a écrit :

paris bourg st maurice ou paris marseille ca coute moins cher en voiture, seul, en passant par l'autoroute, donc oui, je trouve ca hors de prix [:spamafoote]

Tu prends quoi en compte dans le calcul pour la voiture (a part l'essence et le peage, bien sur  :D ) ?
 :heink:

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°9633622
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 03-10-2006 à 14:44:21  profilanswer

paris marseille :770 km , 48.80 de peage je pense pas que sa revient moins chère  :non:

Message édité par CHATMIX le 03-10-2006 à 14:44:41
n°9633626
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2006 à 14:45:45  profilanswer

rien de plus [:vague nocturne], mais je compte pas ce qu'il y'a en plus du train non plus (prix du taxi/bus pour partir/aller à la gare)
De toute facon je me fais pas chier a faire ce genre de calculs de radin, je prend pas la voiture seul, à deux c'est deja imbattable (100€ l'aller simple en train c'est du délire [:w3c compliant])

---------------
last.fm
n°9633633
Ciler
Posté le 03-10-2006 à 14:46:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Tu fais Paris Marseille en voiture pour moins de 20 euros ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 03-10-2006 à 14:46:48

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9633647
Ciler
Posté le 03-10-2006 à 14:47:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

(100€ l'aller simple en train c'est du délire [:w3c compliant])

Le TGV plein tarif est a 70€, tu te fous de la gueule de qui ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9633649
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-10-2006 à 14:48:18  profilanswer

Ciler a écrit :

Pourquoi, tu fais paris-marseille pour moins de 20 euros en train ??

n°9633659
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-10-2006 à 14:49:38  profilanswer

Ciler a écrit :

non c'est un peu plus de 90€  ;)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 14:49:38  profilanswer

n°9633660
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2006 à 14:49:42  profilanswer

Ciler a écrit :

super, tu peux choper des tarifs preums en t'y prenant 6 mois à l'avance et en partant un mercredi à 6 heures du matin, mais bon en temps normal c'est plutot 100 voir 150€ [:kiki]
quand j'etais etudiant à aix, je n'ai jamais pris le train pour retourner à paris, c'etait toujours largement plus cher que l'avion ou qu'une caisse à 2 ou 3 personnes, meme avec la carte 12-25
Je parle meme pas du train pour aller dans les alpes, j'aimerais ne pas me faire chier à prendre la voiture mais faudrait quadrupler le budget transport, pas question [:mr marron derriere]

---------------
last.fm
n°9633663
djyandbi
Lurker
Posté le 03-10-2006 à 14:49:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

www.sncf.fr me donne 75 euros et des poussières pour un Paris-Marseille (en 3 heures...).
www.mappy.com me donne 48,80 euros, rien qu'en péage.

Après, si tu as une voiture capable de faire 800 km avec 27 euros d'essence, c'est qu'elle roule à la mauvaise foi.
Si ta voiture ne génère aucun frais annexe, du genre usure, décôte, PV (ça arrive)...  ça tient du miracle.

Et si tu es capable de prévoir un peu d'avance tes voyages, la SNCF te permettra de faire Paris-Marseille pour 35 à 45 euros...

Ce qui n'est pas si mal...

n°9633671
torpedolos
Posté le 03-10-2006 à 14:51:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

rien de plus [:vague nocturne], mais je compte pas ce qu'il y'a en plus du train non plus (prix du taxi/bus pour partir/aller à la gare)
De toute facon je me fais pas chier a faire ce genre de calculs de radin, je prend pas la voiture seul, à deux c'est deja imbattable (100€ l'aller simple en train c'est du délire [:w3c compliant])

C'est sur que si tu ne sais pas compter c'est moins cher...
Tu vois, dans une voiture il y a des frais fixes (assurance, etc) et des frais variables (essence, pneus, vidange, etc).
Ca ne s'appelle pas des calculs de radins
Ca s'appelle de la comptabilité
Et ne pas les prendre en compte, c'est arriver a un resultat qui, certes, peut comfirmer tes impressions, mais qui demeure faux.
Désolé.
 :whistle:

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°9633708
Maouuu
Posté le 03-10-2006 à 14:58:30  profilanswer

Ciler a écrit :

La c'est toi qui est de mauvaise foi, le prix du billet varie entre 70 euros et 95 euros suivant les périodes, voir même plus parfois

n°9633713
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2006 à 14:59:24  profilanswer

djyandbi a écrit :

www.sncf.fr me donne 75 euros et des poussières pour un Paris-Marseille (en 3 heures...).
www.mappy.com me donne 48,80 euros, rien qu'en péage.

Après, si tu as une voiture capable de faire 800 km avec 27 euros d'essence, c'est qu'elle roule à la mauvaise foi.
Si ta voiture ne génère aucun frais annexe, du genre usure, décôte, PV (ça arrive)...  ça tient du miracle.

Et si tu es capable de prévoir un peu d'avance tes voyages, la SNCF te permettra de faire Paris-Marseille pour 35 à 45 euros...

Ce qui n'est pas si mal...

90€ de prix normal, + 5€ de RER pour aller à paris, + 30€ de taxi pour arriver à destination hop 125€
800 bornes en caisse pour 75€ d'essence ca se fait sans trop de probleme :o

Bon de toute facon faites pas chier, ok pour marseille c'est un poil moins cher en train quand on est tout seul mais des qu'on est 2 dans la voiture c'est fini.
Pour le ski, idem, en general j'y vais à 3 ou 4, ca coute 2 pleins et demi de 50€, 90€ de peage, soit entre 50 et 70€ par personne aller retour.
En train ca coute au moins 200€ par personne plus le taxi pour monter en station.  
Bref le train c'est pas cher mais je le prend jamais parce que c'est toujours largement plus cher que la voiture ou l'avion :'(

---------------
last.fm
n°9633733
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2006 à 15:01:58  profilanswer

torpedolos a écrit :

C'est sur que si tu ne sais pas compter c'est moins cher...
Tu vois, dans une voiture il y a des frais fixes (assurance, etc) et des frais variables (essence, pneus, vidange, etc).
Ca ne s'appelle pas des calculs de radins
Ca s'appelle de la comptabilité
Et ne pas les prendre en compte, c'est arriver a un resultat qui, certes, peut comfirmer tes impressions, mais qui demeure faux.
Désolé.
 :whistle:

Oui bah la voiture je l'ai deja en temps normal pour aller au boulot.
Il me suffit quasiment de trois aller retour dans les alpes en voiture plutot qu'en train pour me payer mon budget annuel d'assurance et d'entretien [:vague nocturne]

---------------
last.fm
n°9633765
torpedolos
Posté le 03-10-2006 à 15:05:38  profilanswer

Yems93 a écrit :

Maouuu a écrit :

La c'est toi qui est de mauvaise foi, le prix du billet varie entre 70 euros et 95 euros suivant les périodes, voir même plus parfois

?????
http://www.voyages-sncf.com/dynami [...] AGENCY=VSC
De 75,20 a 91,20 plein pot en seconde.
Sachant que seul 27% des personnes prennant le train paient plein pot.

Bon, et de toute façon ou est le probleme ?
On a demandé a la SNCF de fixer des prix par rapport au service qu'elle apporte (tu arrives a faire Paris -Marseille en 3 heures en bagnole?), et en fonction du marché, de façon a optimiser son remplissage.

Si un mec (qui, a priori, melange compta et cuisine chinoise) est content de prendre sa voiture et est persuadé que c'est mieux, tant que les trains sont remplis et que ça rapporte, ou est le probleme ?

---------------
n°9633777
Ciler
Posté le 03-10-2006 à 15:07:07  profilanswer

Yems93 a écrit :

Et mon cul, c'est du poulet :
http://img238.imageshack.us/img238/8292/fuckofon2.png

---------------
n°9633782
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2006 à 15:08:16  profilanswer

un mardi à 16h50 [:rofl2]
regarde le vendredi c'est 90€ [:-sam-]

---------------
last.fm
n°9633787
Ciler
Posté le 03-10-2006 à 15:08:37  profilanswer

yopyopyop a écrit :

super, tu peux choper des tarifs preums en t'y prenant 6 mois à l'avance et en partant un mercredi à 6 heures du matin, mais bon en temps normal c'est plutot 100 voir 150€ [:kiki]

Les prems c'est 2 mois avant, maximum ... Ben oui, la SNCF ne vends pas de billets reserves a plus de 2 mois ! Et non, le TGV (soit le train le plus cher) est au maximum a 90€ !

---------------
n°9633791
Ciler
Posté le 03-10-2006 à 15:09:07  profilanswer

yopyopyop a écrit :

un mardi à 16h50 [:rofl2]
regarde le vendredi c'est 90€ [:-sam-]

Ca fait toujours moins qu'en bagnole  :whistle:

Tiens je vais meme faire la pute :D

Citation :

Jolie retouche, l'erreur n'etait il faut dire que de 50%  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 03-10-2006 à 15:13:38

---------------
n°9633795
Maouuu
Posté le 03-10-2006 à 15:09:33  profilanswer

torpedolos a écrit :

?????

On a demandé a la SNCF de fixer des prix par rapport au service qu'elle apporte (tu arrives a faire Paris -Marseille en 3 heures en bagnole?), et en fonction du marché, de façon a optimiser son remplissage.

Si un mec (qui, a priori, melange compta et cuisine chinoise) est content de prendre sa voiture et est persuadé que c'est mieux, tant que les trains sont remplis et que ça rapporte, ou est le probleme ?

Mais ce n'est pas ça le pb, le pb il est surtout sur les lignes ou 5-10% des places sont prises.

Et puis, pour les 27% des personnes qui payent plein pot, j'aimerai bien voir ça pour les TVG et cie, ça doit nettement être plus

n°9633839
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2006 à 15:16:41  profilanswer

torpedolos a écrit :

?????

spa un probleme pour moi, vous faites ce que vous voulez, moi je prend jamais le train je trouve ca trop cher [:dakans]

---------------
last.fm
n°9633869
torpedolos
Posté le 03-10-2006 à 15:20:26  profilanswer

Maouuu a écrit :

Mais ce n'est pas ça le pb, le pb il est surtout sur les lignes ou 5-10% des places sont prises.

On a dit optimiser le remplissage, pas remplir au max.
Tu vois, on calcule le meilleur ratio Prix/Nombre de voyageur, sur un trajet donné (ça peut etre trés bas) et on fixe les prix en fonction de ça.
Ensuite, si même en optimisant, c'est pas rentable, on va voir la region ou l'etat, et on demande si on maintient, si elle ou il dit oui, elle ou il paie des compensation.
Si elle ou il ordonne de faire rouler un train vide, on le fait, c'est pas a la SNCF de discuter si c'est un bon calcul ou pas.
En plus, il y a des periodes ou des trains circulent vides dans un sens car ils sont bourrés dans l'autre (genre PAris Nice debut juillet).

Maouuu a écrit :

Et puis, pour les 27% des personnes qui payent plein pot, j'aimerai bien voir ça pour les TVG et cie, ça doit nettement être plus

En fait, sur les TGV, c'est beaucoup moins, et ça baisse (sur Paris-Lyon, le matin les 4 premiers TGV sont quasi exclusivement des abonnements de travail, et ce, de plus en plus).

Mais bon, quel rapport avec le sujet du topic ?

---------------
n°9633872
torpedolos
Posté le 03-10-2006 à 15:21:07  profilanswer

yopyopyop a écrit :

spa un probleme pour moi, vous faites ce que vous voulez, moi je prend jamais le train je trouve ca trop cher [:dakans]

Pas de probleme  :hello:

---------------
n°9633874
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2006 à 15:21:20  profilanswer

Ciler a écrit :

Les prems c'est 2 mois avant, maximum ... Ben oui, la SNCF ne vends pas de billets reserves a plus de 2 mois ! Et non, le TGV (soit le train le plus cher) est au maximum a 90€ !

On peut reserver sans emettre le ticket bien avant 2 mois :o
Ce que je ne ferais pas vu que je prefere partir au dernier moment.
Et je me rappelle deja avoir payé 150€ pour un paris marseille, desolé [:spamafote]

Ciler a écrit :

Ca fait toujours moins qu'en bagnole  :whistle:

Tiens je vais meme faire la pute :D

Citation :

Jolie retouche, l'erreur n'etait il faut dire que de 50%  :sarcastic:

Ouah tu m'as cassé.
Heureusemetn que j'ai ecrit ca auparavant :o

Citation :

90€ de prix normal, + 5€ de RER pour aller à paris, + 30€ de taxi pour arriver à destination hop 125€  

Bon de toute facon faites pas chier, ok pour marseille c'est un poil moins cher en train quand on est tout seul mais des qu'on est 2 dans la voiture c'est fini.  
Pour le ski, idem, en general j'y vais à 3 ou 4, ca coute 2 pleins et demi de 50€, 90€ de peage, soit entre 50 et 70€ par personne aller retour.  
En train ca coute au moins 200€ par personne plus le taxi pour monter en station.  
Bref le train c'est pas cher mais je le prend jamais parce que c'est toujours largement plus cher que la voiture ou l'avion :'(

---------------
last.fm
n°9633900
Ciler
Posté le 03-10-2006 à 15:26:03  profilanswer

yopyopyop a écrit :

On peut reserver sans emettre le ticket bien avant 2 mois :o
Ce que je ne ferais pas vu que je prefere partir au dernier moment.
Et je me rappelle deja avoir payé 150€ pour un paris marseille, desolé [:spamafote]

Ouah tu m'as cassé.
Heureusemetn que j'ai ecrit ca auparavant :o

Citation :

D'ailleur c'est bien connu, ST Charle c'est pas central, et par contre marignane c'est sur le vieux port :sarcastic:

---------------
n°9633901
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2006 à 15:26:24  profilanswer

Oui enfin en même temps tu as ton standing à toi quoi.
Moi pour monter en station quand je suis venu en train, j'utilise un car, c'est généralement pas les navettes qui manquent. Quant à l'avion, je vois pas où tu fais l'économie du RER au départ et du taxi à l'arrivée par rapport au train par exemple.

n°9633940
djyandbi
Lurker
Posté le 03-10-2006 à 15:33:21  profilanswer

Ciler a écrit :

D'ailleur c'est bien connu, ST Charle c'est pas central, et par contre marignane c'est sur le vieux port :sarcastic:

Je l'ai dit qu'il roulait à la mauvaise foi !

n°9633943
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2006 à 15:34:23  profilanswer

C'est ouf ca, je dis que le train est hors de prix pour mon utilisation, et je me prend tous les ayatollahs de la sncf sur la gueule.
Vous n'arriverez pas a me convaincre qu'un week end à 2 en bretagne avec 300€ rien que pour le train coutera moins cher et sera plus pratique que de prendre sa bagnole [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°9633954
Ciler
Posté le 03-10-2006 à 15:36:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est ouf ca, je dis que le train est hors de prix pour mon utilisation, et je me prend tous les ayatollahs de la sncf sur la gueule.
Vous n'arriverez pas a me convaincre qu'un week end à 2 en bretagne avec 300€ rien que pour le train coutera moins cher et sera plus pratique que de prendre sa bagnole [:fitterashes]

Ca depends d'ou es le point de depart gros malin...

---------------
n°9633976
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2006 à 15:40:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

A force de te taper dessus, on a quand même finir par te faire admettre que c'est pour ton cas particulier personnel, alors que t'étais parti sur une belle généralisation @ "les billets de train sont hors de prix". C'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe [:itm]

n°9634034
djyandbi
Lurker
Posté le 03-10-2006 à 15:51:49  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:non: Pas ayatollah de la SNCF, mais client plutôt satisfait.

La prochaine fois, tu essayes de monter une argumentation réaliste basée sur de vrais chiffres, et ça se passera mieux..

Par exemple, là, ta dernière phrase tient debout.

n°9634044
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2006 à 15:53:46  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

A force de te taper dessus, on a quand même finir par te faire admettre que c'est pour ton cas particulier personnel, alors que t'étais parti sur une belle généralisation @ "les billets de train sont hors de prix". C'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe [:itm]

oui je suis le seul parisien à vouloir partir en week end en bretagne, à la montagne, ou dans le sud, et à trouver que le train est plus cher que la voiture ou l'avion, fouettez moi maintenant [:indiana jones]

---------------
last.fm
n°9634055
Ciler
Posté le 03-10-2006 à 15:55:21  profilanswer

yopyopyop a écrit :

oui je suis le seul parisien à vouloir partir en week end en bretagne, à la montagne, ou dans le sud, et à trouver que le train est plus cher que la voiture ou l'avion, fouettez moi maintenant [:indiana jones]

Partir en weekend dans le sud en voituree, mais oui [:itm] T'as des weekends de 6 jours toi ?

---------------
n°9634086
torpedolos
Posté le 03-10-2006 à 16:01:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca fait effectivement un moment que j'explique a mes comparses que ça ne sert a rien de chercher a te convaincre.
 ;)  
Parles-en a quelqu'un qui a des notions de compta.
Cherche sur internet, je ne serais pas etonné qu'il y ait des sites destinés a calculer le cout réel d'une voiture.
Pense aussi au fait qu'avec le train tu multiplies tes chances de, tout simplement, rester en vie...
Tu peux dormir, marcher, manger, regarder un film, en roulant, ...
Aprés, comme dit la pub, le plaisir d'avoir sa bagnole, d'etre libre de ses mouvements, ça n'a pas de prix.

Seulement, pour comparer, il faut tout prendre en compte.
Aprés, on est pas obligé de faire ce qui est le plus raisonnable, il faut s'eclater aussi !

Et encore une fois, c'est quoi le rapport avec le sujet du topic ?

---------------
n°9634115
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2006 à 16:05:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Partir en weekend dans le sud en voituree, mais oui [:itm] T'as des weekends de 6 jours toi ?

d'ou la presence de l'avion dans ma phrase
allez hop, je veux me casser à nice le week end prochain
easyjet.com vendredi 13 8h15 35€, retour dimanche 15 18:50 71e
en train waouh coup de bol il reste une place preums le vendredi matin à 50€ (arrivée à 13h30, trop tard pour l'apéro) et retour dimanche à 16h (pour 6 heures de train) en preums à 70€ (tarif normal 110€)
Bref 15€ de plus et une matinée + une apres midi de perdu, trop de la balle la sncf [:prodigy]

---------------
last.fm
n°9634135
Ciler
Posté le 03-10-2006 à 16:08:03  profilanswer

yopyopyop a écrit :

d'ou la presence de l'avion dans ma phrase
allez hop, je veux me casser à nice le week end prochain
easyjet.com vendredi 13 8h15 35€, retour dimanche 15 18:50 71e
en train waouh coup de bol il reste une place preums le vendredi matin à 50€ (arrivée à 13h30, trop tard pour l'apéro) et retour dimanche à 16h (pour 6 heures de train) en preums à 70€ (tarif normal 110€)
Bref 15€ de plus et une matinée + une apres midi de perdu, trop de la balle la sncf [:prodigy]

[:rofl]
Depart le vendredi matin, desole je bosse moi le vendredi [:itm]

Tu nous compare les prix le samedi ?  

Et puis bon, depart a 8h le matin, ca veut dire 6h a l'aeroport... C'est pas toi qui critiquais les departs a 6h le matin ? Ah tiens, si !  

J'observe aussi que tu as "oublie" le vol retour a 100€ (et au passage tu pourrai payer moins cher en passant par Orly)

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 03-10-2006 à 16:11:17

---------------
n°9634146
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2006 à 16:10:10  profilanswer

torpedolos a écrit :

Ca fait effectivement un moment que j'explique a mes comparses que ça ne sert a rien de chercher a te convaincre.
 ;)  
Parles-en a quelqu'un qui a des notions de compta.
Cherche sur internet, je ne serais pas etonné qu'il y ait des sites destinés a calculer le cout réel d'une voiture.
Pense aussi au fait qu'avec le train tu multiplies tes chances de, tout simplement, rester en vie...
Tu peux dormir, marcher, manger, regarder un film, en roulant, ...
Aprés, comme dit la pub, le plaisir d'avoir sa bagnole, d'etre libre de ses mouvements, ça n'a pas de prix.

Seulement, pour comparer, il faut tout prendre en compte.
Aprés, on est pas obligé de faire ce qui est le plus raisonnable, il faut s'eclater aussi !

Et encore une fois, c'est quoi le rapport avec le sujet du topic ?

Pas besoin de se faire chier à calculer l'ammortissement de sa caisse pour voir qu'à partir de 2 personnes dans la voiture, jamais le train ne sera moins cher [:spamafote]
Le rapport? Euh... je sais plus :whistle:
Je disais qu'heureusement que le train etait vachemetn subventionné parce que vu les prix actuel s'ils ne l'etaient pas, personne ne prendrait le train, et du coup les greves ne feront chier personne et ne serviraient à rien [:ddr555]

---------------
last.fm
n°9634155
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2006 à 16:11:15  profilanswer

Ciler a écrit :

[:rofl]
Depart le vendredi matin, desole je bosse moi le vendredi [:itm]

Tu nous compare les prix le samedi ?  

Et puis bon, depart a 8h le matin, ca veut dire 6h a l'aeroport... C'est pas toi qui critiquais les departs a 6h le matin ? Ah tiens, si !

Et dieu inventa les RTT [:dawa]

Je critiquais les departs en plein milieu de semaine bref quand personne ne prend le train [:prodigy]

---------------
last.fm
n°9634166
Ciler
Posté le 03-10-2006 à 16:12:17  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Et dieu inventa les RTT [:dawa]

Et les RTT tombant "comme par hasard" un vendredi 13, jour bien connu ou les gens prenent l'avion [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :

Sujets relatifs
la grève à la SNCF est-elle justifiée ?Grêve SNCF les chiffres...
Grève générale SNCF suite à l'agression d'une collègue : ABUS?[Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page
Mercredi 21janvier : grève SNCF ?GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUIN
La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?
GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATION[greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule inside
Plus de sujets relatifs à : SNCF : une greve de plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)