| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Grêve SNCF les chiffres... | 
| flashgordon1 | Hummm, arretez les études les enfants et devenez pilote de train!
 Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 23-11-2005 à 12:12:08 | 
|  Publicité | Posté le 22-11-2005 à 22:54:04     | 
| totoz( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu m"etonnes qu'ils veulent défendre leu bifteack (d'ailleur c plus un bifteack la, c un boeuf entier !), qu'ils brulent tous en enfer  | 
| albataur | Ils ont oublié la porsche de fonction dans ton article aussi   Message cité 1 fois Message édité par albataur le 22-11-2005 à 22:57:10 | 
| totoz( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 

| 
| moule_bitepersonnelle mais peu citée | 

--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © | 
| lLeo | 

Message édité par lLeo le 22-11-2005 à 23:01:57 | 
| moule_bitepersonnelle mais peu citée | On peut parler pour aujourd'hui ou
 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © | 
| pataponI Was Here | 
 --------------- . | 
| the real moins moins | oh, cte vieux hoax, c'est bon là, ça fait 15 ans qu'il tourne  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
|  Publicité | Posté le 22-11-2005 à 23:02:08     | 
| chrisbk- | 

| 
| Cirdan SindarMon enfance est à vendre | 

| 
| com21real men don't click | d'une part Hoax
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| miniTAX | Je proteste, la dette de la SNCF c'est ...
 | 
| Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 23:05:04    

| 
| flashgordon1 | 

| 
| moule_bitepersonnelle mais peu citée | Les boys ont la côte  --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © | 
| miniTAX | 
 | 
| flashgordon1 | RFF c'est pas la SNCF en tant que telle. C'est le proprio des voies. Ses employés ont moins d'avantages.... | 
| the real moins moins | 

--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| miniTAX | 

| 
| Nidnogar | 
| com21real men don't click | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| miniTAX | 

| 
| Klian | Vous vroyez vraiment tout ce que vous voyez écrit hein...ou tout ce que vous avez envi de croire plutôt. Je préscise: j'ai personne qui bosse a la SNCF autour de moi. | 
| miniTAX | 

| 
| chrisbk- | 

| 
| the real moins moins | roger, tu me remet un jaune ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| JanfyObservateur | C'est vieux comme Internet ce truc, ça ressort à chaque grève.  | 
| flashgordon1 | celle du charbon : C'était à cause des projections de charbon sur le mec qui le foutait ds la chaudière... Tu la renommes si tu veux, mais ça f'ra tjs une prime... | 
| chrisbk- | 
| Murphy'S | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 23:30:10    

Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2005 à 23:33:00 | 
| stifflerLâche mon profil putain ! :o | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 23:32:45    oui aussi. puis ya les investissement sur le réseau oué.
 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2005 à 23:33:09 | 
| stifflerLâche mon profil putain ! :o | De toute façon c'est leut faute au fonctionnaire si ce pays va mal !  | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |