Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule inside

n°245073
noxauror
Next.
Posté le 17-03-2003 à 21:15:38  profilanswer
 

bon, ça faisait "longtemps" qu'on avait pas eu de greve, ils nous en plantent donc une demain. Soit, autant l'accepter de toutes façons on ne peux rien faire
 
la SNCF a mis le site http://www.abcdtrains.com a disposition pour connaitre les horaires des 2 3 trains qui circuleront demain, c'est sympa mais ça fait au moins 3h de c'est sature :/
 
si quelqu'un a reussi a se connecter ou est actuellement connecte, (deja respect pour ça, faut le faire :jap: ) est ce qu'il pourrait me renseigner pour le transilien entre Nanterre U et St Lazare, vers 7h30 du mat siouplé[:flclsd]  
 
et pendant qu'il y est, donner l'evolution des trains dans la journée :whistle: mais c'est moins urgent
 
voila, en gros, c'est surtout pour savoir si je me leve demain ou pas :)  
 :hello:


Message édité par noxauror le 17-03-2003 à 23:56:33
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 21:15:38  profilanswer
 

n°245123
noxauror
Next.
Posté le 17-03-2003 à 21:22:38  profilanswer
 

cool, j'ai reussi a me connecte :)  [:olimou]

n°245202
noxauror
Next.
Posté le 17-03-2003 à 21:31:13  profilanswer
 

il me parle d'erreur sur la page au moment de valider ma gare de depart :heink:  
et y'a pas moyen de remplir la case de la date [:spamafote]  
 
quelqu'un est arrive a qqch SVP?

n°245247
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-03-2003 à 21:36:44  profilanswer
 

LAULE meme leur site est pourri (comme leur rézo)
 
Moi ca marche pas, je peux rentrer ma gare, mais dans le menu déroulant Date y'a rien, et quand je clique sur valider ca fait rien :heink:
 
edit : ah ben c comme toi en fait


Message édité par keyzer93 le 17-03-2003 à 21:37:08
n°245377
mrbebert
Posté le 17-03-2003 à 21:55:46  profilanswer
 

Pareil. Ca fait une erreur javascript quand on essaie de poster :(  
 
Ca promet pour demain [:alph-one]

n°245392
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-03-2003 à 21:56:46  profilanswer
 

Je crois que je vais rester @home

n°245406
raph93
Posté le 17-03-2003 à 21:59:01  profilanswer
 

fonctionnaires :/


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°245411
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-03-2003 à 21:59:33  profilanswer
 

Ou alors je vais y aller pepere et me lever à 10 H
 

n°245446
noxauror
Next.
Posté le 17-03-2003 à 22:03:23  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Ou alors je vais y aller pepere et me lever à 10 H
 
 

ouais, histoire de dire que c'est de ta faute si t'es arrive en retard :jap:  
nous chez HFR, on controle notre destin [:olimou]

n°245469
raph93
Posté le 17-03-2003 à 22:07:17  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

ouais, histoire de dire que c'est de ta faute si t'es arrive en retard :jap:  
nous chez HFR, on controle notre destin [:olimou]  


 
moi j'irais en caisse jusk'a la porte de Montreuil puis Metro  
pke RER E :/


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 22:07:17  profilanswer
 

n°245476
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-03-2003 à 22:08:13  profilanswer
 

Je vais arriver penard vers 11h et dire :
 
PFIOU cette grève ! Impossible d'arriver avant :ange:
 
Sinon y'a la bagnole, mais ca risque d'etre bien le bordel aussi :/

n°245575
noxauror
Next.
Posté le 17-03-2003 à 22:20:51  profilanswer
 

raph93 a écrit :


 
moi j'irais en caisse jusk'a la porte de Montreuil puis Metro  
pke RER E :/

ils sont tres tres forts sur la ligne du rer E, je crois que t'as raison de meme pas essayer :/

n°246004
noxauror
Next.
Posté le 17-03-2003 à 23:56:10  profilanswer
 

bon, j'ai cherche sur ratp.fr et ça m'a amene a www.transilien.com...et ça bug. c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase...quand je pense qu'ils se sont permis de me verbalise pour un detail et qu'ils se permettent maintenant de se foutre de notre gueule de cette façon :pfff:  
 
alors voici un copier coller de ce que je leur ai ecrit :  

Citation :

bonjour,
je ne sais pas si je m'adresse à la bonne personne, mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Vous communiquez sur les panneaux horaires du transilien l'adresse internet www.abcdtrains.com...c'est bien gentil, mais RIEN NE MARCHE, c'est vraiment lamentable. J'ai essaye par d'autres moyens d'avoir des infos plus précises sur les horaires des trains...et je tombe sur www.transilien.com qui ne marche pas non plus...Vous êtes nuls (pas vous qui me lisez bien sûr, vous avez bien compris), c'est vraiment de la fausse communication...ne faites rien plutot que de nosu dire des conneries, si j'avais su, je serais allé tranquillement demander au guichet et on en parlait plus. La prochaine fois que vous me faites un coup du meme genre, je vous jure que d'une maniere ou d'une autre, je me vengerai, il y en a plus qu'assez qu'on prenne les gens pour des cons. Deja qu'on est obligé de subir les sauts d'humeur de ce tas de faineants qui ne se rendent pas compte des avantages qu'ils ont, alors s'il vous plait, n'en rajoutez pas!!!!!!! Enfin, à vous qui avez lu ce message, je suis désolé de vous avoir fait subir ma colère, mais là je trouve tout ceci exaspérant. Je vous souhaite une bonne journée et je vous présente encore une fois mes excuses.

c'est bien non? :)  vous pensez que ça a des chances de les faires reagir? :whistle:  
en tout cas, ça fait du bien de se defouler un peu :ange:

n°246031
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-03-2003 à 00:10:46  profilanswer
 

Il se tape la greve pil le jour ou j'doi fair ma journée d'appel  :o  
Le pire c que j'ai été prevenu que ce soir pour la greve, je vais vite sur le site de la sncf voir les trains dispo (c quand meme a 70 km de chez moi la base aerienne ou j'vais fair la journée) et bah... le seul train est a 7h30 (rien d'anormal vu que ca commence a 9h, donc j'ai le temps). Mais le bleme c qu'il arrive a destination en... 8 heure!!! 8h pour 70 km  :D  
J'ai pa de voiture (pas de permis) mes parents sont pas là, les voisin peuvent pa m'emmener, et j'ai secher les cours pour rien  :heink:  (jsuis interne, et jpeux meme pas retourné au lycée, y'a pa de train non plus  :heink: )
ca craint  :D  

n°246043
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 18-03-2003 à 00:14:12  profilanswer
 

sertekement , comment je vais faire pour aller à la mission locale demain [:meganne]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°246046
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-03-2003 à 00:15:19  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

Il se tape la greve pil le jour ou j'doi fair ma journée d'appel  :o  
Le pire c que j'ai été prevenu que ce soir pour la greve, je vais vite sur le site de la sncf voir les trains dispo (c quand meme a 70 km de chez moi la base aerienne ou j'vais fair la journée) et bah... le seul train est a 7h30 (rien d'anormal vu que ca commence a 9h, donc j'ai le temps). Mais le bleme c qu'il arrive a destination en... 8 heure!!! 8h pour 70 km  :D  
J'ai pa de voiture (pas de permis) mes parents sont pas là, les voisin peuvent pa m'emmener, et j'ai secher les cours pour rien  :heink:  (jsuis interne, et jpeux meme pas retourné au lycée, y'a pa de train non plus  :heink: )
ca craint  :D  
 


[:rofl]
 
 
même à hollywood ils feraient pas un film avec ça :lol:
 
 
s'te truc tordu ! ;)


---------------
-
n°251540
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-03-2003 à 23:53:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


[:rofl]
 
 
même à hollywood ils feraient pas un film avec ça :lol:
 
 
s'te truc tordu ! ;)


 
Bon bah finalement j'ai quand meme pu y aller, mais j'suis rentré chez moi qu'a 23h  :D  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule inside

 

Sujets relatifs
Usagers du RER A et M°1 => Galère en perspective || Pire demain !Elle ne le fera pas... (sexe inside ;))
C'est demain la guerre en Irak ?Le nouveau stade de Genève, ça ouvre demain !
Quel film voir en ce moment (multiplexe inside)Le Canadien c une langue de barbare > MP3 inside
Demain est ce k'il y a la greve sncf/ratp ? 
Plus de sujets relatifs à : [greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR