| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
lacrymosa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 10:12:53 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
+100 , tout le monde y vois son usage perso de la voiture , mais ceux qui vont réellement trinquer , ce sont les professionnels et ils sont nombreux . Par contre le fait d'aller directement en prison pour un +50km/h , sérieux ca me fait maintenant peur de prendre la moto , car bon , si vous trouvez qu'une classe S 600 de 2011 n'est absolument pas faite pour rouler à 110 sur certaines portions d'autoroute , que dire d'une moto .....Je ne parle meme pas des dépassement qui doivent se faire en accélérant comme il faut , là ca va etre régulateur style , pitoyable et dangereux . de plus une moto n'a pas de régulateur de vitesse , et dépasse de 5-6km/h la vitesse arrive régulièrement sans faire exprès .....
vive les scoobites qui font n'importe quoi en ville et les frimeur sur leur GSXR1000 en tshirt ;casque jet et short qui ne sorte que l'été pour rouler comme des cons et faire monter en flèche les chiffres du gouvernement . Et encore là je parle de deux mesures qui paraisse totalement logique, légitimes et pas compliquer à mettre en place ......On est gouverné par une méga bande de branleur .
Franchement meme pas sur ..... ps : sinon pour les motos , 75% des accidents on lieu alors que la vitesse est inférieur à 50km/h Message édité par rivesud le 14-05-2011 à 10:32:22 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Van Winkle Tchic tcha | Jsuis d'accord avec Patrick quoi |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Hop, 1er panneau avertissant d'un radar démonté.
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Présence d’un obstacle fixe (arbre, véhicule en stationnement, glissières, mur, poteau, panneau de signalisation, bordure de trottoir, fossé etc.) http://www.preventionroutiere.asso [...] -accidents EDIT : on parle de facteurs constatés dans des accidents mortels. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 14-05-2011 à 12:09:22 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lacrymosa |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 14-05-2011 à 12:16:32 |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 12:15:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 12:23:08 ![]()
|
malakin | y'a déjà des mecs qui ont prévu une panic touche pour supprimer l'avertisseur du Tom Tom avant controle |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 12:31:30 ![]() |
l'ombre |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Spanglish a ver si te atreves... |
|
malakin |
http://www.tomtomheaven.com/data/zip/DelPoi_V2.zip Message édité par malakin le 14-05-2011 à 15:12:48 |
Yionel Profil : lactique | drapal |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Spanglish a ver si te atreves... | ouaip, pas le droit de fouiller le sac, la voiture... donc encore moins le phone! de toute façon il est hors de question qu'un policier/gendarme ou ce que vous voulez mette les pattes sur mes affaires! nan mais! Message cité 1 fois Message édité par Spanglish le 14-05-2011 à 15:31:10 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | On y arrivera, le peuple se soulève quand toutes ses libertés sont annihilées et/ou contrôlées. --------------- X |
|
Message cité 1 fois Message édité par Spanglish le 14-05-2011 à 16:02:17 |
reset.smith |
|
reset.smith | A un truc aussi : désormais je passe mon temps a surveiller mon compteur et de ce fait c'est indéniable je roule en étant tendu et je suis moins attentif à mon environnement. |
|
Message édité par Spanglish le 14-05-2011 à 16:51:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 14-05-2011 à 16:51:52 |
Message édité par Spanglish le 14-05-2011 à 16:53:16 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |