| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent : --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 15:55:36 ![]() ![]() |
crouton_ HFR CDC |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 16:33:54 ![]()
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 16:43:37 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
gouik |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
Message cité 1 fois Message édité par bengal-tiger le 12-05-2011 à 17:29:51 |
lygodactylus |
--------------- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 12-05-2011 à 17:52:51 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lygodactylus |
--------------- |
hido45 | Comment ils vont faire pour les GPS qui préviennent des radars ?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je pose un brevet de "radar d'avertisseur de radar" |
X1Alpha' |
|
gouik | Faut pas oublier que le GO, il y a toute l'industrie routière qui fait pression pour qu'il soit pas aussi cher que le SP. |
lygodactylus |
--------------- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ils vont commencer à démonter les panneaux à partir de la semaine prochaine. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
neige |
Message cité 1 fois Message édité par neige le 12-05-2011 à 21:05:17 |
X1Alpha' |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 12-05-2011 à 21:29:48 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lygodactylus | Merde on est HS --------------- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sur la 2 actuellement : reportage. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
X1Alpha' |
|
ecs Espèce d'indocile. |
Message édité par ecs le 12-05-2011 à 21:47:26 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
crouton_ HFR CDC | Tous ces crétins persuadés de leurs bons droits à charger en vitesse leur tacot avec un grand blue death screen dans leur bulbe.
Message cité 1 fois Message édité par crouton_ le 12-05-2011 à 22:28:00 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | D'autres vieux croutons ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
crouton_ HFR CDC | normalement t"as un truc dns le crane qui t"empêches d"être moins basique.
--------------- HFR CDC |
tekel |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ils vont se gratter. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tekel |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'es juriste ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tekel | non mais je suis pas mal renseigné sur le droit routier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |