Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°26429939
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-05-2011 à 15:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
surement pas. :non:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 15:55:36  profilanswer

n°26429941
grozibouil​le
Posté le 12-05-2011 à 15:55:47  profilanswer

On va voir fleurir les GPS avec une touche on/off pour la fonction Radar sur la coque de l'appareil ou une touche tactile de désactivation.

Comme ça, paf pouf, si t'es arrêté, t'as juste à tendre la main pour désactiver le truc en 5 sec. [:rofl]

n°26430004
crouton_
HFR CDC
Posté le 12-05-2011 à 16:07:45  profilanswer

gouik a écrit :

le vélo: combien habitent à 40km de chez eux, assez illusoire!

ahem..  :D  

t'habites à combien de Tours?  

ou t'habites à Fleury?

n°26430088
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-05-2011 à 16:12:49  profilanswer

popeye0 a écrit :

Pourquoi ne bride t-ils pas les autos à 130km/h ?  [:julm3]

A quoi ça sert ? Si tu peux toujours rouler à 130 km/h en ligne en centre ville...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°26430122
ingorang
Posté le 12-05-2011 à 16:15:37  profilanswer

Et alors , vos radars communautaires , il sert à quoi à part sonner toutes les 5 minutes pour signaler les fixes et les emplacements probables ?
Fini par contre les Mobiles en temps réel , surtout avec l'arme ultime des radars embarqués  
Cela coute moins cher en carburant , en stress,en amende que de rouler tranquille en respectant les lois
Pourquoi en voiture les gens s'autorisent à ne pas les respecter ?

n°26430248
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 12-05-2011 à 16:26:06  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

A quoi ça sert ? Si tu peux toujours rouler à 130 km/h en ligne en centre ville...

Exemple sur l'A30/N52 par chez nous, une zone a 70 pour soi-disant mauvais etat de la route au lieu de 110. Tu rentres sur la route c'est pas signalé. Hop -> 4 points 135€

n°26430379
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 16:33:54  answer

johnny-vulture a écrit :

ben on y ajoute un Gps qui bride suivant la localisation  :D  

n°26430393
roland-
Posté le 12-05-2011 à 16:34:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26430479
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-05-2011 à 16:42:03  profilanswer

ingorang a écrit :

Ce qui est rageant, c'est pas le mec qui se fait gauler à 180 pour 130. Lui, il sait très bien à quoi il s'expose.
Ce qui est rageant, c'est le gars qui, pour une raison X ou Y tout à fait valable, va rater le panneau "90" sur l'autoroute et va passer devant le radar auto à 105 alors qu'il se croyait dans son bon droit.
Et oui, ça arrive assez souvent.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°26430503
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-05-2011 à 16:43:37  profilanswer

bluefalcon78 a écrit :

Oui, mais ce n'est pas ce qui était proposé  ;)  

D'autre part, tu vas marquer les radars que tu connais, soit, mais en as-tu vraiment besoin ? Soit c'est un trajet que tu fais souvent et tu te souviendra de leur emplacement, soit c'est un nouveau trajet et là tu seras "en aveugle".

Et ç chaque fois que je vais quelque part de nouveau, le premier trajet se fait en mode  [:gordon shumway] pour repérer les radars et le trajet retour se fait avec la carte mise à jour. Et quand je vais chez des amis, le soir, entre deux Ricard, on partage nos cartes papiers.
'fin bref, on oublie internet et sa déshumanisation pour retrouver les chaleureuses relations humaines, le partage, la haine du flic, tout ça...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 16:43:37  profilanswer

n°26430507
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-05-2011 à 16:44:13  profilanswer

ingorang a écrit :

Et alors , vos radars communautaires , il sert à quoi à part sonner toutes les 5 minutes pour signaler les fixes et les emplacements probables ?
Fini par contre les Mobiles en temps réel , surtout avec l'arme ultime des radars embarqués  
Cela coute moins cher en carburant , en stress,en amende que de rouler tranquille en respectant les lois

bla bla bla :o

---------------
Cassoulet, again !
n°26430946
gouik
Posté le 12-05-2011 à 17:13:39  profilanswer

Jakes a écrit :

La voiture au départ nous a apporté beaucoup, mais à force de laxisme, elle a pris trop de place dans notre vie et beaucoup de choses se sont articulées autour d'elle. En France en plus on a appris aux gens que pour économiser il fallait poluer plus (+ de 50% de diesels) et maintenant que l'on constate tout les problèmes générés par ladite totomobile, les gouvernements ne savent pas comment faire comprendre que ce n'était pas la bonne voie et qu'il faut s'en passer.

Pourtant c'est ce qui continuera à se passer jusqu'à ce qu'il ne reste plus une place en ville pour elle !

C'est pas faux, mais je pense que cela nous a été imposé. Centres commerciaux, transport routier par exemple, tout a été fait pour être dépendant des véhicules des logements. Et au lieu de modifier le mode de fonctionnement des villes, on criminalise les automobilistes.
Encore aujourd'hui dans mon coin, on construit des logements, alors que les industries sont situées au moins à 30 minutes de route via automobile.
Il y a bien une répression coté particulier, mais coté pouvoirs publics, pas de changement de route.

n°26431109
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 12-05-2011 à 17:28:15  profilanswer

popeye0 a écrit :

Quant à l'alcool au volant, pourquoi ne pas mettre le taux à 0 ? Au moins, les conducteurs sauraient qu'il ne faut pas du tout boire. Avec un taux limite de 0.5 g/l, qui peut savoir précisément s'il va dépasser ou pas le taux limite ? Il y a tellement de paramètres qui rentrent en ligne de compte que c'est clairement impossible. Là encore, c'est purement une raison financière, les enjeux financiers sont trop important pour passer à une seuil de tolérance 0.

Avant de baisser le taux, il faudrait déjà que l'actuel soit (beaucoup) plus contrôlé, ce qui n'est pas le cas. Ca coute trop cher, plus assez de personnel, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par bengal-tiger le 12-05-2011 à 17:29:51
n°26431231
lygodactyl​us
Posté le 12-05-2011 à 17:38:13  profilanswer

Elessar777 a écrit :

te fais pas chier : t'as un GPS ? oui ? tu continueras de charger les cartes de radar sous forme de POI et les bleus n'y pourront rien :o

toi aussi tu oublies les POI communautaires pour tout GPS :o

J'ai pas de gps, maintenant j'attend de voir si l'investissement vaut le coup. Ce ne sera pas le cas à mon gout si il n'y a plus de fonction signalant la présence de radars.

johnny-vulture a écrit :

Elessar777 a écrit :

tu continueras a te faire chopper pour une etourderie a 120 au lieu de 110 ;)

Et encore, techniquement c'es difficile à réaliser parce que :

- soit c'est un système électronique type régulateur de vitesse, et ce sera forcement facile à désactiver/détourner
- soit c'est un système plus "mécanique" (ex une limitation dans le calculateur d'injection) mais ca implique de ne plus avoir toute la puissance du moteur sans rouler à pleine vitesse (donc monter un côte devient galère)

Mais au delà de ces deux aspects techniques qui peuvent évoluer, le plus gros blocage viendra des constructeurs, comme cela a déjà été dit plus haut.

Non on devrait faire comme à l'époque du principe de précaution :

Un mec bourré tue 3 personnes sur la route ? interdiction de l'alcool
Le mec était pas bourré ? interdiction des bagnoles

---------------

n°26431256
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-05-2011 à 17:39:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

te fais pas chier : t'as un GPS ? oui ? tu continueras de charger les cartes de radar sous forme de POI et les bleus n'y pourront rien :o

C'est clair. :o

grozibouille a écrit :

On va voir fleurir les GPS avec une touche on/off pour la fonction Radar sur la coque de l'appareil ou une touche tactile de désactivation.

Comme ça, paf pouf, si t'es arrêté, t'as juste à tendre la main pour désactiver le truc en 5 0,00005sec. [:rofl]

:jap:

mimychatmiaou a écrit :

Exemple sur l'A30/N52 par chez nous, une zone a 70 pour soi-disant mauvais etat de la route au lieu de 110. Tu rentres sur la route c'est pas signalé. Hop -> 4 points 135€

[:mcwimpy4]
Ils sont tarés par chez toi ? :heink:

roland- a écrit :

Je suis à moto. Je t'avoue que de regarder en permanence mon compteur pour voir si je dépasse les 50, c'est dangereux. J'ai pas le regard ou il faudrait. La solution pour pas se faire emmerder, c'est de rouler à 40. Mais là tout le monde te double n'importe comment, parfois en empiétant sur ta voie.  
La solution, c'est Coyote. Je le mets en oreillette et je roule tranquille (cad ma vitesse varie entre 50 et 60 selon les pentes, les ralentissements, etc)
Pour autant je ne déconne pas, je ne dépasse jamais 60, j'aime trop mon permis pour ça. Mais au moins j'arrête de stresser sur les quais quand je dois faire un dépassement de 4x4, de camionnette etc.
J'ai une moto full stock, je déconne jamais. C'est simplement que la répression à Paris c'est du grand n'importe quoi. Du piège en permanence.
(PS : je ne prends pas non plus les couloirs de bus, je laisse ça aux scoots)

En moto à 40 ? [:jbystoøø_o]
Elle est électrique ? [:delarue3]

( [:roxelay] )

Shooter a écrit :

Et ç chaque fois que je vais quelque part de nouveau, le premier trajet se fait en mode  [:gordon shumway] pour repérer les radars et le trajet retour se fait avec la carte mise à jour. Et quand je vais chez des amis, le soir, entre deux Ricard, on partage nos cartes papiers.
'fin bref, on oublie internet et sa déshumanisation pour retrouver les chaleureuses relations humaines, le partage, la haine du flic, tout ça...

C'est se faire chier pour pas grand chose. [:prozac]
POI radar dans le GPS et MAJ par le net.

Shooter a écrit :

...retrouver les chaleureuses relations humaines, le partage, la haine du flic, tout ça...

Là, je veux bien vous rejoindre. [:backfire]

lygodactylus a écrit :

J'ai pas de gps, maintenant j'attend de voir si l'investissement vaut le coup. Ce ne sera pas le cas à mon gout si il n'y a plus de fonction signalant la présence de radars.

Déjà que çà valait plus que le coup que d'investir dans un bon GPS, alors maintenant avec l'avertisseur de radars dedans, le temps de la réflexion n'a plus aucun sens. :o

Message édité par popeye0 le 12-05-2011 à 17:52:51

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°26431384
lygodactyl​us
Posté le 12-05-2011 à 17:52:23  profilanswer

Jakes a écrit :

La voiture au départ nous a apporté beaucoup, mais à force de laxisme, elle a pris trop de place dans notre vie et beaucoup de choses se sont articulées autour d'elle. En France en plus on a appris aux gens que pour économiser il fallait poluer plus (+ de 50% de diesels) et maintenant que l'on constate tout les problèmes générés par ladite totomobile, les gouvernements ne savent pas comment faire comprendre que ce n'était pas la bonne voie et qu'il faut s'en passer.

Pourtant c'est ce qui continuera à se passer jusqu'à ce qu'il ne reste plus une place en ville pour elle !

Comment un diesel qui consomme moins de carburant peut-il polluer plus en volume ? (stoechiometrie)
A moins que tu ne parles des particules dangereuses dégagées par ce type de moteur ? (filtres à particules, depollution par egr)
Que doit-on faire du carburant diesel provenant des fractions pétrolières ? le jeter en mer ou le bruler pour rien ?

Aux états unis les véhicules routiers n'utilisent presque pas le diesel. Tout le gazoil produit (ou presque) est cramé dans des centrales électriques.

Le problème dui diesel est un faux problème, par principe de fonctionnement chimique le diesel pollue MOINS que l'essence (car il consomme moins), surtout depuis qu'on filtre l'échappement pour enlever les particules dangereuses, il fait partie des sous produits du petrole, il est donc là, autant l'utiliser.

---------------

n°26432608
hido45
Posté le 12-05-2011 à 19:37:46  profilanswer

Comment ils vont faire pour les GPS qui préviennent des radars ?

Les flics vont s'amuser à regarder dans les GPS s'il y a cette fonctionnalité ? C'est absurde

n°26432760
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-05-2011 à 19:50:32  profilanswer

je pose un brevet de "radar d'avertisseur de radar"  [:mr mala:1]

n°26432793
X1Alpha'
Posté le 12-05-2011 à 19:52:47  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Comment un diesel qui consomme moins de carburant peut-il polluer plus en volume ? (stoechiometrie)
A moins que tu ne parles des particules dangereuses dégagées par ce type de moteur ? (filtres à particules, depollution par egr)
Que doit-on faire du carburant diesel provenant des fractions pétrolières ? le jeter en mer ou le bruler pour rien ?

Aux états unis les véhicules routiers n'utilisent presque pas le diesel. Tout le gazoil produit (ou presque) est cramé dans des centrales électriques.

Le problème dui diesel est un faux problème, par principe de fonctionnement chimique le diesel pollue MOINS que l'essence (car il consomme moins), surtout depuis qu'on filtre l'échappement pour enlever les particules dangereuses, il fait partie des sous produits du petrole, il est donc là, autant l'utiliser.

Le probléme c'est qu'en France on consomme 4 fois plus de Go que de SP, pourtant lors de la décomposition du brut on obtient à peu de chose prés la même quantité de SP que de Go. On importe donc notre Go et on exporte le SP. Mais c'est pour l’écologie car le Go ça pollue moins :o

Le Go contient plus d’énergie que le SP, il est tout à fait logique qu'il fasse consommer moins. Mais il n'est pas logique que les taxes ne soit pas proportionnel à l’énergie stocké...

Un litre de SP brûlé émet 2.33kg de CO², un litre de GO c'est 2.66kg. Pourtant le SP est taxé 60ct/L alors que le GO c'est 40ct/L. Cohérence ?

Quant au FAP si ça a fait disparaître les fumées noires, les particules les plus fines qui sont les plus dangereuses continuent de passer. Mais vu qu'elles sont trop fine pour être mesurable on masque le problème. Et tu oublies les oxydes d'azote...

n°26433171
gouik
Posté le 12-05-2011 à 20:30:48  profilanswer

Faut pas oublier que le GO, il y a toute l'industrie routière qui fait pression pour qu'il soit pas aussi cher que le SP.

n°26433183
lygodactyl​us
Posté le 12-05-2011 à 20:32:03  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Le probléme c'est qu'en France on consomme 4 fois plus de Go que de SP, pourtant lors de la décomposition du brut on obtient à peu de chose prés la même quantité de SP que de Go. On importe donc notre Go et on exporte le SP. Mais c'est pour l’écologie car le Go ça pollue moins :o

Le Go contient plus d’énergie que le SP, il est tout à fait logique qu'il fasse consommer moins. Mais il n'est pas logique que les taxes ne soit pas proportionnel à l’énergie stocké...

Un litre de SP brûlé émet 2.33kg de CO², un litre de GO c'est 2.66kg. Pourtant le SP est taxé 60ct/L alors que le GO c'est 40ct/L. Cohérence ?

Quant au FAP si ça a fait disparaître les fumées noires, les particules les plus fines qui sont les plus dangereuses continuent de passer. Mais vu qu'elles sont trop fine pour être mesurable on masque le problème. Et tu oublies les oxydes d'azote...

- OK, mais le Go importé compense l'excédent des pays consommant plus d'essence. D'un point de vue mondial, ca influence l'économie, mais sans doute peu l'écologie.

Citation :

Un litre de SP brûlé émet 2.33kg de CO², un litre de GO c'est 2.66kg.

- OK, mais c'est brulé en produisant plus d'énergie, le différentiel de rendement entre un moteur hdi et une injection essence compense largement le différentiel d'émission de co².  D'accord avec toi sur l'incohérence fiscale. Ne s'agit-il pas d'un reliquat d'une politique de développement du diesel genre année 80-90 ?  

- Tu en sait manifestement plus que moi. Mais j'ai du mal à croire que globalement, le moteur diesel soit beaucoup plus délétère pour l'environnement et la santé que l'essence. Pour moi ca reste comparable et ca ne devrait pas peser lourd dans la balance : c'est la consommation qui s'adapte à la disponibilité des produits et pas l'inverse.

---------------

n°26433412
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-05-2011 à 20:54:07  profilanswer

Ils vont commencer à démonter les panneaux à partir de la semaine prochaine. [:max evans]

---------------
n°26433532
neige
Posté le 12-05-2011 à 21:04:38  profilanswer

lygodactylus a écrit :

- OK, mais c'est brulé en produisant plus d'énergie, le différentiel de rendement entre un moteur hdi et une injection essence compense largement le différentiel d'émission de co².  D'accord avec toi sur l'incohérence fiscale. Ne s'agit-il pas d'un reliquat d'une politique de développement du diesel genre année 80-90 ?  

Le CO2 joue un rôle sur l'environnement, les particules sur la santé: dans ce sens je pense que les véhicules diesel sont plus "néfaste" que ceux essences en agglomération.
Quand je vois la quantité de poussière noire qui se dépose en 1 jour sur ma terrasse je me dis qu'on en bouffe un paquet chaque jour. Je ne sais pas d'ailleurs si c'est juste le diesel qui fait ça ou aussi l'essence?

Message cité 1 fois
Message édité par neige le 12-05-2011 à 21:05:17
n°26433610
X1Alpha'
Posté le 12-05-2011 à 21:10:44  profilanswer

lygodactylus a écrit :

- OK, mais le Go importé compense l'excédent des pays consommant plus d'essence. D'un point de vue mondial, ca influence l'économie, mais sans doute peu l'écologie.

Ce que je voulais demontrer c'est la stupidité de favoriser ouvertement le Go alors qu'on est obligé d'en importer tout en exportant le SP...

lygodactylus a écrit :

Tout dépend de l'utilisation. Le turbo diesel a reussi à gagner la bataille de la conso fasse à l'essence en grande partie à cause de la prise de poids énorme Une citadine d'aujourd'hui est aussi lourde qu'une grande berline d'hier. Hors les turbo diesel développent plus de couple et n'ont donc pas besoin d'être cravaché pour mouvoir correctement le véhicule lourd. Mais la tendance s'inverse "light is right". Une Peugeot 107 essence consomme plus ou moins la même chose que la version diesel, en émettant donc moins de CO² en étant bien moins cher, en étant plus fiable, plus performant et plus agréable à conduire...

lygodactylus a écrit :

- Tu en sait manifestement plus que moi. Mais j'ai du mal à croire que globalement, le moteur diesel soit beaucoup plus délétère pour l'environnement et la santé que l'essence. Pour moi ca reste comparable et ca ne devrait pas peser lourd dans la balance : c'est la consommation qui s'adapte à la disponibilité des produits et pas l'inverse.

Sans FAP et sans filtre à NOx les diesel sont clairement plus polluant que les essences.  
Et évidement ces filtres amènent un surcoût non négligeable et surtout une nouvelle source de non fiabilité...

Pour moi la solution n'est pas dans la simplification mais dans la diversifications des sources d’énergie.

n°26433679
power600
Toujours grognon
Posté le 12-05-2011 à 21:17:42  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Aux états unis les véhicules routiers n'utilisent presque pas le diesel gasoil. Tout le gazoil produit (ou presque) est cramé dans des centrales électriques.

Il ne pollue pas plus ou moins, il pollue différemment. Sauf pour les particules avec son FAP (enfin quand ce biordel ne se bouche pas  :D ), l'essence n'est plus à la fête.  
Les particules fines sont justement mesurables et celles d'un essence sont très fines.
Au états unis la gasoil monte en puissance. les poids lourds sont tous des diesel et de plus en plus de voiture y passent aussi.

X1Alpha' a écrit :

Tout dépend de l'utilisation. Le turbo diesel a reussi à gagner la bataille de la conso fasse à l'essence en grande partie à cause de la prise de poids énorme Une citadine d'aujourd'hui est aussi lourde qu'une grande berline d'hier. Hors les turbo diesel développent plus de couple et n'ont donc pas besoin d'être cravaché pour mouvoir correctement le véhicule lourd. Mais la tendance s'inverse "light is right". Une Peugeot 107 essence consomme plus ou moins la même chose que la version diesel, en émettant donc moins de CO² en étant bien moins cher, en étant plus fiable, plus performant et plus agréable à conduire...

Rien à voir, le diesel n'a même pas eu à livrer bataille pour la conso. Il ne peut tout simplement pas être rattrapé par l'essence tel qu'il est aujourd'hui. Meilleur rendement en particulier à charge partielle et un carburant qui contient plus d'énergie, la messe est dites. L'accroissement du poids de la voiture n'est pas un argument, les diesel se sont alourdies aussi comme les autres.  
La 107 qui consomme à peine plus que sa version diesel est un exception, et ces exceptions là sont rares. Pour l'agrément faut voir, si y a pas de moteur à moins de 3000 tours comme trop souvent  sur les petits essence alors y a pas d'agrément.

X1Alpha' a écrit :

Sans FAP et sans filtre à NOx les diesel sont clairement plus polluant que les essences.  
Et évidement ces filtres amènent un surcoût non négligeable et surtout une nouvelle source de non fiabilité...

Pour moi la solution n'est pas dans la simplification mais dans la diversifications des sources d’énergie.

Et sans son catalyseur 3 voies l'essence est carrément à la rue (au figuré  :D )
Les normes à venir vont rendre les choses plus compliquées pour l'essence (prise en compte de ses particules fines, réduction drastique des autres polluants).  
Le vraie bonne solution pour les moteurs thermique c'est le meilleur contrôle possible de la combustion. Moins de pollution à la source, donc moins besoin de merdiers divers de retraitement au cul du moteur...
Et aussi de trouver comment exploiter au mieux la puissance fournie par le moteur. Comme l'hybride.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 12-05-2011 à 21:29:48

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°26433755
lygodactyl​us
Posté le 12-05-2011 à 21:24:18  profilanswer

Merde on est HS :D

Un petit avantage anecdotique du diesel pour conclure : la sécurité en cas d'accident / incendie.

---------------

n°26433799
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-05-2011 à 21:27:12  profilanswer

Sur la 2 actuellement : reportage.

---------------
n°26433807
X1Alpha'
Posté le 12-05-2011 à 21:27:47  profilanswer

neige a écrit :

Le CO2 joue un rôle sur l'environnement, les particules sur la santé: dans ce sens je pense que les véhicules diesel sont plus "néfaste" que ceux essences en agglomération.
Quand je vois la quantité de poussière noire qui se dépose en 1 jour sur ma terrasse je me dis qu'on en bouffe un paquet chaque jour. Je ne sais pas d'ailleurs si c'est juste le diesel qui fait ça ou aussi l'essence?

Un diesel émet 20 fois plus de particules qu'une essence et 2 à 3 fois plus de NOx. Par contre les essence émettent un peu plus d'hydrocarbures imbrûlés et 2 à 3 fois plus de monoxyde de carbone.
Le CO est un gaz extrêmement dangereux même en faible quantité mais sa durée de vie dans l’atmosphère est limité. Il se transforme en quelques minutes en CO².

n°26434047
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 12-05-2011 à 21:45:59  profilanswer

power600 a écrit :

Au états unis la gasoil monte en puissance. les poids lourds sont tous des diesel et de plus en plus de voiture y passent aussi.

De plus en plus... De ce que je peux constater (il s'agit de mon ressentit et non de la verite chiffree :o ), hormis les pick ups version super mega duty a roues arrieres doublees qui relevent plus du petit camion et ne sont souvent disponibles qu'en diesel (V8 tout de m^eme bien heuresement) et quelques heretiques qui au lieu de prendre leur VW Jetta en VR6 s'egarent avec un TDI, le parc reste quand meme tres peu auditivement nuisible :o

Message édité par ecs le 12-05-2011 à 21:47:26

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°26434502
crouton_
HFR CDC
Posté le 12-05-2011 à 22:24:50  profilanswer

Tous ces crétins persuadés de leurs bons droits à charger en vitesse leur tacot avec un grand blue death screen dans leur bulbe.

"Moi sur la route j assure! c'est la faute aux autres qui font gaffe avec leur connerie de respecter les limites légales qui nous emmerdent."  

histoire à finir vieux et con comme une tranche de cake dont personne ne veut.

Bagnole pour compenser le peu de cervelle.

Message cité 1 fois
Message édité par crouton_ le 12-05-2011 à 22:28:00
n°26434547
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-05-2011 à 22:28:09  profilanswer

crouton_ a écrit :

Tous ces crétins persuadés de leurs bons droits à charger en vitesse leur tacot avec un grand blue death screen dans leur bulbe.

"Moi sur la route j assure! c'est aux autres qui font gaffe avec leur connerie de respecter les limites légales qui nous emmerdent."  

histoire à finir vieux et con comme une tranche de cake dont personne ne veut.

Bagnole pour compenser le peu de cervelle.  

C'était super intéressant.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26434565
crouton_
HFR CDC
Posté le 12-05-2011 à 22:30:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'était super intéressant.

contrairement à d'autres ouais!

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
HFR CDC
n°26434578
Maldoror
Posté le 12-05-2011 à 22:32:02  profilanswer

D'autres vieux croutons ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26434592
crouton_
HFR CDC
Posté le 12-05-2011 à 22:33:15  profilanswer

normalement t"as un truc dns le crane qui t"empêches d"être moins basique.

un effort.

---------------
HFR CDC
n°26434617
Maldoror
Posté le 12-05-2011 à 22:35:54  profilanswer

Toi, tu vas commencer par faire des phrases avec sujet, verbe, complément, et après on causera chiffons.

---------------
n°26435006
tekel
Posté le 12-05-2011 à 23:15:14  profilanswer

hido45 a écrit :

Comment ils vont faire pour les GPS qui préviennent des radars ?

Les flics vont s'amuser à regarder dans les GPS s'il y a cette fonctionnalité ? C'est absurde

non ils n'ont pas le droit de vérifier des données personnelles...j'ai vu un article de De Caumont la dessus.

n°26435013
Maldoror
Posté le 12-05-2011 à 23:16:47  profilanswer

Ils vont se gratter.

---------------
n°26435020
tekel
Posté le 12-05-2011 à 23:17:39  profilanswer

non ça tient pas 2 sec devant un tribunal!

n°26435026
Maldoror
Posté le 12-05-2011 à 23:18:12  profilanswer

T'es juriste ?

---------------
n°26435033
tekel
Posté le 12-05-2011 à 23:19:35  profilanswer

non mais je suis pas mal renseigné sur le droit routier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)