| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:10:32 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
xilebo noone |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
guimo33 Random guy |
|
lordlambda lurker pro |
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 08-07-2010 à 16:37:36 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
malakin |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 22:55:30 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
malakin |
Je présent l'apparition d'une telle fonction sur les avertisseurs coyotes. Genre une vitesse moyenne conseillée et actualisée avant le deuxième radar. ça va ralentir beaucoup de monde, mais j'ai un doute concernant les motos et les plaques illisibles. Message édité par malakin le 09-07-2010 à 14:49:02 |
malakin | ya pas un gros taux de PV sur les dépassements par la droite, sauf si tu double une voiture de flic |
AdeleLDN |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mouai, je crois pas que ça va changer grand chose... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
malakin | Disons que dans le monde fermé du radar et des baisses de vitesses, l'autoroute est la seule cible. |
lordlambda lurker pro | bah quand on voit les solutions expérimentée actuellement, avec un controle de la vitesse du véhicule, grâce à un GPS couplés à l'information de vitesse max, toutes ces solutions de radar vont devenir obsolètes. Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 13-07-2010 à 14:51:13 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 13-07-2010 à 15:36:19 |
malakin |
|
Ruliane |
Je m'en doute --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
malakin |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
billyboz Soit fainéant... | http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] atfps06205
|
Ruliane | Faut interdire le suicide ! Comme chez Foxconn ! --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
billyboz Soit fainéant... | http://www.insee.fr/fr/ppp/bases-d [...] t75_fm.xls
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
billyboz Soit fainéant... |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Ruliane |
Si seulement --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |