| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 14:39:02 ![]() ![]() |
malakin | ya la limite pollution aussi. |
xilebo noone |
|
malakin | beh si on te retrouve dans un arbre sur une nationale alors que la boite noire à enregistré un passage de 100 à 0 c'est que tu étais en excès de vitesse. c'est déjà en service sur les camions il me semble. en cas d'accident grave gendarmes et experts passent et tu ramasse. En fait c'est juste un outil à peu près infaillible pour connaitre ta vitesse au moment du choc, ça évite les estimations des experts et la grosse marge d'erreur qu'ils doivent prendre. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 26-01-2010 à 14:52:51 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 26-01-2010 à 14:51:44 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 26-01-2010 à 15:11:06 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
xilebo noone |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 15:16:58 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xilebo noone |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jeffrey | En Allemagne un PV pour excès de vitesse inférieur à 20KM/h c'est 25eur et pas de point. Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 26-01-2010 à 22:41:17 |
boober Compromis, chose due |
rouler 20km/h de plus autoroute n'amene pas les memes risques que rouler a 50 au lieu de 30 devant une ecole. pourtant en France rouler a 32 ou 60 c'est la meme sanction. autant d'incoherence pour un systeme rigide et mal pensé. ou disons pensé non pas pour la securité, mais pour taxer.
Message édité par boober le 26-01-2010 à 23:18:46 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Gi-D GaZ GaZ | Suffit de respecter les vitesses et c'est réglé --------------- Courage et dévouement |
Nirwan perdu? double la mise! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
malakin |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 29-01-2010 à 09:10:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
xilebo noone |
|
SOF40 |
aladin3 |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 09-02-2010 à 15:16:37 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SOF40 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Sécurité routière : des autoroutes plongées dans le noir
Message édité par johnny-vulture le 06-06-2010 à 13:31:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |