| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 17:53:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 17:53:20 ![]() ![]() |
malakin |
sinon entre la beauriniere et anerinque en rubin...
Message édité par malakin le 17-04-2009 à 23:05:24 --------------- Officier Cotorep |
BiBi_PoK Roi des fok | hum y'a des portions d'autoroutes ou c'est limité a 110 et des portions de 2x2 voies qui sont limité a 90, notamment en cas de virages appuyés ou sorties/entrées. et c'est pas souvent dans ces zones la que tu as un radar, pourtant zones identifiées "a risque" puisqu'on y reduit la vitesse. non tu trouves plutot les radars en pleine descente legere, dans les lignes droites, sans veritable danger et avec une visibilité a perpete mais ou tu peux facilement te faire surprendre a etre a 135/140 (sur autoroute par ex et paf a 140 flashage, retenu 131 youpi, tu es un dangereux criminel) non franchement la plupart des emplacements de radars sont mal pensés et bcps ce font flashés parcequ'ils n'ont pas été assez vigilent sur leur compteur de vitesse. mais bon entre apprendre aux gens a regarder devant eux, loin, pour eviter la biche qui traverse, et conditionner les gens a passer leur temps a surveiller leurs compteurs+panneaux grace a un systeme de sanction intelligement pensé et postionné, c'est mieux de regarder compteur+panneaux et de percuter la biche. parceque sortie du compteur+panneaux, le conducteur français moyen regarde devant son capot, a peine Message cité 2 fois Message édité par BiBi_PoK le 18-04-2009 à 13:36:15 |
malakin | sinon entre la quinche et et le vieux fort, ya un radar dans une grande ligne droite limitée a 110
oui donc sinon 70% des accidents arrivent en ligne droite Message cité 1 fois Message édité par malakin le 18-04-2009 à 16:07:38 --------------- Officier Cotorep |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Sur cette dernière stat, faut aussi voir la proportion de ligne droite par rapport aux virages Message édité par bastien_f le 18-04-2009 à 17:11:21 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 18-04-2009 à 18:35:45 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 15:40:12 ![]() ![]() |
Jeffrey | En Allemagne l'orange est très long justement pour éviter ça. |
Non...
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 19-04-2009 à 19:16:19 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
xilebo noone | Personnellement, ça m'arrive assez souvent de franchir le orange alors que j'aurais pu m'arrêter mais en pilant uniquement. Je préfère franchir que piler. Si par contre je peux m'arrêter normalement, je le fais. Désolé pour les radars aux feux.
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
SOF40 |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boober Compromis, chose due | hop hop hop
SOF40 | ca passera pas |
xilebo noone | le montant de l'amende changerait aussi ou pas ? parceque 90 euros pour 51 au lieu de 50 (ce qui vient de m'arriver il y a pas si longtemps), autant rouler à 80 hein, c est le même tarif. |
SOF40 | ben il en parle pas donc non. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 14:30:03 ![]()
|
xilebo noone | Donc en définitive, ca n'apporte rien au contrevenant. Au contraire, ca arrange bien l'état, car statistiquement, cette mesure va leur rapporter plus d'argent. En effet, les gens vont se faire prendre plus souvent puisqu'ils ne risquent plus leur permis (uniquement l'amende).
|
Bof. Message cité 2 fois Message édité par power600 le 06-05-2009 à 17:29:26 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lordlambda lurker pro | vou savez que y a des pays (pays nordique, hollande par ex ) ou c'est bel et bien le problème de l'automobiliste d'etre en dessous de la limitation. Pas de prise de tete à savoir si y a 5% de callibration du Radar ou de la bagnole, etc.
Message édité par lordlambda le 06-05-2009 à 17:43:53 |
xilebo noone |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mais ça sert à rieeeeeeeeeeen ! Toute façon, ça ne change rien du tout, retrait de point ou pas.
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 08-05-2009 à 00:20:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
malakin |
donc cherchez l'erreur Message édité par malakin le 08-05-2009 à 09:12:53 --------------- Officier Cotorep |
xilebo noone |
|
love_laurie |
Entre la probabilité d'être flasher et une possible amande de 10€ sur une faible vitesse, je pense que beaucoup d'automobiliste prendront le risque de payer les 10€ Sa peut vite changer les mentalités.. Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 09-05-2009 à 12:34:48 |
xilebo noone |
|
gbadvanced iphone 4 - iOS 4.0.1 | EN tout cas perso je trouve ça honteux de perdre des points pour des exces inférieur à 10 km/h ! Une amende suffit amplement pour ce genre d'exces.
|
diode au nez | pour moi le retrait des points est purement scandaleux tout court
|
power600 Toujours grognon | En effet faut se réveiller et se rendre compte que respecter une vitesse c'est pas compliqué. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |