Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°60999504
Fouge
Posté le 13-10-2020 à 09:39:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi on les foutrait pas avec les vélos ? C'est ni plus ni moins gênant que ces derniers.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 09:39:06  profilanswer

n°61000333
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-10-2020 à 10:49:31  profilanswer

Fouge a écrit :

Pourquoi on les foutrait pas avec les vélos ? C'est ni plus ni moins gênant que ces derniers.

Parce qu'ils sont aussi dangereux pour les piétons que pour les vélos avec leur merde :D

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61002466
Fouge
Posté le 13-10-2020 à 14:13:18  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Parce qu'ils sont aussi dangereux pour les piétons que pour les vélos avec leur merde :D

Bref, comme les vélos :o Et ils ont rien à faire sur un trottoir.

n°61002606
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-10-2020 à 14:25:08  profilanswer

Fouge a écrit :

Bref, comme les vélos :o Et ils ont rien à faire sur un trottoir.

Ils ont rien à faire sur la route tout court. C'est même pas homologué ces saloperies.

---------------
n°61004598
Fouge
Posté le 13-10-2020 à 17:58:17  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ils ont rien à faire sur la route tout court. C'est même pas homologué ces saloperies.

Même problèmatiques que les vélos&VAE grosso modo : le véhicule doit répondre à des critères pour être "homologué", il y a un équipement obligatoire/conseillé, utilisation des pistes cyclables s'il y en a sinon chaussée, sur le trottoir uniquement à vitesse de la marche/en marchant à côté.
Le problème c'est le comportement, pas le véhicule : des GC il y en a aussi largement à vélo/VAE.

Message édité par Fouge le 13-10-2020 à 17:59:07
n°61022907
Laska-
Posté le 15-10-2020 à 13:42:47  profilanswer

manu a écrit :

C'est devenu des tanks pour la sécurité, et sous l'impulsion de qui  [:clooney10]  

Et en matière de sécurité, les 2 roues ne sont pas franchement la panacée, ni les véhicules très légers, sans sécurité active.

Ça me rappelle vaguement une histoire de véhicules plébiscités pendant des décennies alors que  [:laruns-moi-la-bite:2] , avant de les rendre propre en imposant des FAP, puis de les interdire des villes dans la foulée  [:sanglier bossu:4]

Je ne parlais évidemment pas des deux roues, mais de véhicules du genre twizzy.
Ca peut être fun à conduire, rendre les mêmes services que 98% des trajets d'une voiture, polluer dix fois moins, occuper trois fois moins de place au sol, couter 5 fois moins cher, et oui effectivement au prix d'une sécurité réduite.
Mais celui qui sacrifie tout sur l'autel de la sécurité finira par tout perdre, y compris cette sécurité.

n°61023147
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-10-2020 à 14:05:37  profilanswer

La dernière phrase en période de couvre-feu c'est rigolo

Sinon, je suis pas contre. Mais uniquement en ville, déjà

Ensuite, 5x moins cher, tu as du louper le catalogue Renault et le prix d'une Twizzy
Et pour finir, je veux bien le calcul pour la pollution dix fois moindre

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 15-10-2020 à 14:05:58

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61024181
manu
Posté le 15-10-2020 à 15:26:29  profilanswer

Pareil que Djedje  [:el burro travo:1]
La sécurité, même fantasmée, c'est le nectar dont s'abreuvent les citoyens flippés et leurs chers gourous  [:omar-nouh al macron:2]
Et en ce moment, ils sont au bord de la crise de foi  (c'est exprès le 'e' en moins :D )

Sinon assez d'accord, Laska, mais ça avance pas ces trucs, je les laisse aux gens qui n'avancent pas, et je préfèrerai un VAE @ 1500 W  [:toyoyost:2] si jamais je devais abandonner les 130 kW actuels et les 1100 kg.

Pour la sécurité en 2 roues, j'ai une grosse xp d'évitage en caisse, ça sera encore plus facile en 2 roues, vu le volume et la maniabilité du truc  [:casediscute]

n°61024962
Laska-
Posté le 15-10-2020 à 16:32:18  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

La dernière phrase en période de couvre-feu c'est rigolo

Sinon, je suis pas contre. Mais uniquement en ville, déjà

Ensuite, 5x moins cher, tu as du louper le catalogue Renault et le prix d'une Twizzy
Et pour finir, je veux bien le calcul pour la pollution dix fois moindre

Bien sûr, les mini véhicules c'est bien pour la ville :)

Un twizzy électrique par rapport à une mégane mazout ça émet beaucoup beaucoup moins, si tu comptes une énergie électrique produite au nucléaire donc décarbonée.
Pour le 5x moins cher je comparais par rapport à une gamme un peu élevée, c'est sûr.

Enfin bon, mon message ne se voulait pas avoir la même valeur qu'un rapport de 2000 pages sur la question.
Le mini véhicule c'est un domaine d'avenir (malheureusement) et il y a tout un marché à créer.

On a vu un deuxième représentant du segment arriver, la citroen ami. C'est encore plus ridicule que le twizy, c'est dommage.

Probablement la faute aux satanées normes de sécurité.

manu a écrit :

Pareil que Djedje  [:el burro travo:1]  
La sécurité, même fantasmée, c'est le nectar dont s'abreuvent les citoyens flippés et leurs chers gourous  [:omar-nouh al macron:2]  
Et en ce moment, ils sont au bord de la crise de foi  (c'est exprès le 'e' en moins :D )

Sinon assez d'accord, Laska, mais ça avance pas ces trucs, je les laisse aux gens qui n'avancent pas, et je préfèrerai un VAE @ 1500 W  [:toyoyost:2] si jamais je devais abandonner les 130 kW actuels et les 1100 kg.
[:casediscute]

A priori, un véhicule puissant n'a pas une empreinte carbone dramatiquement plus élevée qu'un véhicule moins puissant, pourquoi :
C'est le rapport poids puissance qui compte. Donc si on réduit la taille du véhicule, on a un véhicule qui donne l'impression d'être très performant malgré une puissance réduite aussi. Tu le vois très bien avec ton VAE de 1500W :) 2 chevaux mais ça serait un monstre.
Le rendement du moteur thermique est meilleur à bonne puissance, identique pour un électrique. Accélérer de 0 à 50km/h nécessite donc toujours la même énergie.
Enfin, à 110km/h dans un twizzy tu aurais une belle impression de vitesse, donc nul besoin de rouler très vite pour ne pas ennuyer le conducteur.

La seule chose qui change c'est que l'empreinte carbone de fabrication du moteur, de la batterie, seraient légèrement plus élevées.. Mais rien de dramatique, du moment que ça permet une bonne acceptabilité sociale.

Soyons honnêtes, ce qui vous embête dans les mesures de réduction de vitesse, ce n'est pas le temps de trajet.. C'est le fait qu'on a de gros véhicules capables de bien plus et que rouler à 110km/h au lieu de 130 c'est chiant..  non ?
C'est plus l'impression de vitesse que la vitesse elle-même qui compte, non ?

n°61025044
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-10-2020 à 16:41:45  profilanswer

Autant le twizzy est abouti
Je veux dire, ça marche. C'est fiable, ce qui est un exploit :o
On aurait déjà pu dégager les Bolloré qui consomment plus que des Cayenne par ça
J'ai roulé avec. Ça m'a traversé l'esprit, et ça le traverse encore (oui beaucoup de vide), pour mes enfants

L'ami8 j'ai un gros doute

Alors moi, concernant la vitesse ce qui m'emmerde le plus dans l'ordre :
- trouver des excuses fallacieuses pour légitimer leur baisse
- payer la peau du cul pour un service qui se veut rapide, que mes impôts et ceux de mes parents ont déjà payés 100x, et baisser la vitesse sur des voies où le nombre de morts montre que c'est plus dangereux de se baigner en été
- avoir des voitures toujours plus sures et quand même diminuer
Bref, le foutage de gueule j'avoue en avoir ras le cul
Et la vitesse aurait été à 160 à l'origine et ils voudraient la passer à 150 que ça changerait rien à mon discours

Message édité par SuppotDeSaTante le 15-10-2020 à 16:45:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 16:41:45  profilanswer

n°61025356
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-10-2020 à 17:07:07  profilanswer

Laska- a écrit :

On a vu un deuxième représentant du segment arriver, la citroen ami. C'est encore plus ridicule que le twizy, c'est dommage.

Le problème c'est la réglementation des quadricycles légers (i.e voiture sans permis comme l'ami) et des quadricycles lourds (comme le Twizy... qui existe aussi en léger alors bridé à 45km/h) qui est trop restrictive.

n°61025667
manu
Posté le 15-10-2020 à 17:45:37  profilanswer

Laska- a écrit :

A priori, un véhicule puissant n'a pas une empreinte carbone dramatiquement plus élevée qu'un véhicule moins puissant, pourquoi :
C'est le rapport poids puissance qui compte. Donc si on réduit la taille du véhicule, on a un véhicule qui donne l'impression d'être très performant malgré une puissance réduite aussi. Tu le vois très bien avec ton VAE de 1500W :) 2 chevaux mais ça serait un monstre.
Le rendement du moteur thermique est meilleur à bonne puissance, identique pour un électrique. Accélérer de 0 à 50km/h nécessite donc toujours la même énergie.
Enfin, à 110km/h dans un twizzy tu aurais une belle impression de vitesse, donc nul besoin de rouler très vite pour ne pas ennuyer le conducteur.

La seule chose qui change c'est que l'empreinte carbone de fabrication du moteur, de la batterie, seraient légèrement plus élevées.. Mais rien de dramatique, du moment que ça permet une bonne acceptabilité sociale.

Soyons honnêtes, ce qui vous embête dans les mesures de réduction de vitesse, ce n'est pas le temps de trajet.. C'est le fait qu'on a de gros véhicules capables de bien plus et que rouler à 110km/h au lieu de 130 c'est chiant.. non ?
C'est plus l'impression de vitesse que la vitesse elle-même qui compte, non ?

Alors, pareil que Jéjé, encore, et aussi oui, un véhicule léger avec un bon rpp, c'est ce que préfère.

Mais la "logique" des bien-pensants, qui ne comprennent rien dès qu'il s'agit de sciences (manque de bol, faut être doué et/ou taffer pour ça, suffit pas de décréter que j'y ai droit parce que je le vaux bien [:impactshiny:2] ) n'en a rien a carrer de la pollution et encore moins de l'équité, et diabolise les sportives, même quand elles consomment moins en usage tranquille que beaucoup de suv ou de berlines.

Du coup, on ne risque pas de voir sortir autre chose que des petites caisses (non pas ça [:alain doux-lilas:2] ) anémiques, ama.

Message édité par manu le 15-10-2020 à 17:47:15
n°61026406
Laska-
Posté le 15-10-2020 à 19:12:45  profilanswer

alien64 a écrit :

Le problème c'est la réglementation des quadricycles légers (i.e voiture sans permis comme l'ami) et des quadricycles lourds (comme le Twizy... qui existe aussi en léger alors bridé à 45km/h) qui est trop restrictive.

Ils peuvent très bien faire ça dans le cadre de l'automobile, non ?

n°61028731
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 16-10-2020 à 06:32:07  profilanswer

https://s12.directupload.net/images/user/201016/vqywj954.jpg

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°61057461
dragages
Posté le 19-10-2020 à 13:03:25  profilanswer

n°61057495
360no2
I am a free man!
Posté le 19-10-2020 à 13:07:17  profilanswer

n°61057503
dragages
Posté le 19-10-2020 à 13:08:37  profilanswer

Sauf que sécurité et bizness ne peuvent pas aller ensemble.

Je vois déjà les pneus neiges lowcost de haute qualité.

---------------
UE is the new RDA
n°61058059
manisque
Posté le 19-10-2020 à 13:59:34  profilanswer

dragages a écrit :

Sauf que sécurité et bizness ne peuvent pas aller ensemble.

Je vois déjà les pneus neiges lowcost de haute qualité.

C'est ce que l'ancien proriétaire de ma charrette a monté :/.

Pneus avant finis en ~25'000km avec la carcasse déformée d'un côté, pneus arrière à 6mm repassés devant et ça glisse sous la pluie alors que les pneus n'ont que 2 ans [:prozac].

On voit par exemple des marques de pneus du genre Goodride avec un dessin entièrement copié sur Goodyear pour moins de moitié prix. Mais avec des reviews "intéressantes".

Après, il y existe des pneus toutes saisons parfaitement corrects.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61058245
mikamika
Posté le 19-10-2020 à 14:16:56  profilanswer

360no2 a écrit :

ça ressemble furieusement à une mesure favorisant réellement la sécurité routière ça ?! :ouch:

Citation :

A noter que les véhicules légers (catégories M1 et N1) pourront opter pour le port de chaines en alternative aux pneus hiver.

"La détention de dispositifs antidérapants amovibles permettant d'équiper au moins deux roues motrices ou le port, sur au moins deux roues de chaque essieu, de pneumatiques hiver", précise en effet le décret.

Comme je l'ai dit sur le topic Ski, ça me paraît tellement inconcevable d'aller dans ces régions ou au ski sans chaînes...

n°61058421
360no2
I am a free man!
Posté le 19-10-2020 à 14:31:19  profilanswer

mikamika a écrit :

Citation :

A noter que les véhicules légers (catégories M1 et N1) pourront opter pour le port de chaines en alternative aux pneus hiver.

"La détention de dispositifs antidérapants amovibles permettant d'équiper au moins deux roues motrices ou le port, sur au moins deux roues de chaque essieu, de pneumatiques hiver", précise en effet le décret.

Comme je l'ai dit sur le topic Ski, ça me paraît tellement inconcevable d'aller dans ces régions ou au ski sans chaînes...

Si tu n'attaques pas les routes d'accès aux stations (et même sur certaines de celles-ci), 95% du réseau routier des départements concernés reste très praticable avec de "simples" thermogommes non chaînés... à condition que le fâcheux de devant ne te contraigne pas à t'arrêter parce qu'il a pilé après s'être fait peur avec ses gommes moisies...
(et un thermogomme freine bien plus court qu'un été ou un 4 saisons quand la température passe sous les ~5°C)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61058637
manisque
Posté le 19-10-2020 à 14:49:25  profilanswer

mikamika a écrit :

J'ai toujours des chaînes dans le coffre en hiver juste au cas-où, mais je n'ai jamais eu besoin de les monter. Le fait d'avoir des pneus hiver de qualité suffisante m'a toujours suffit (j'avais aussi une pelle pour quelques hivers :o).

On verra bien cet hiver :sweat:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61079105
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-10-2020 à 15:26:01  profilanswer

Y'a des mecs sur facebook, ils sont fort, très fort... Ils postent ce genre de vidéo sous leur vrai nom...
https://www.youtube.com/watch?v=rqhmAe-oORM

Un petit +90km/h sur départementale au bout de même pas 15s de vidéo :o

Et toute ses vidéos sont du même acabit :o

Message édité par Darth Carotte le 21-10-2020 à 15:28:06

---------------
n°61080457
TheMiz
Posté le 21-10-2020 à 17:26:25  profilanswer

Des irréductibles  [:cerveau sprite]  [:farpaitement]

---------------
n°61080465
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-10-2020 à 17:27:24  profilanswer

Sur ce coup là c'est complètement con... Surtout qu'il y a des gendarmes sur le groupe là :o

---------------
n°61081016
dragages
Posté le 21-10-2020 à 18:28:08  profilanswer

https://i.imgur.com/x40ySP1.png

---------------
UE is the new RDA
n°61081019
dragages
Posté le 21-10-2020 à 18:28:36  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Sur ce coup là c'est complètement con... Surtout qu'il y a des gendarmes sur le groupe là :o

Clairement vu la police aux ordres je tenterais pas.

---------------
UE is the new RDA
n°61081047
mikamika
Posté le 21-10-2020 à 18:32:20  profilanswer

En même temps il ne faut pas demander des trucs intelligents à ceux qui prennent les routes pour des circuits  [:cosmoschtroumpf]

n°61081060
dragages
Posté le 21-10-2020 à 18:33:22  profilanswer

Justement non si ils prenaient les routes pour des circuits, ils iraient sur des circuits.  

Là c'est l'amour de la road  [:la chancla:5]

---------------
UE is the new RDA
n°61081453
mikamika
Posté le 21-10-2020 à 19:18:42  profilanswer

Tiens ça me fait penser au motard à 150++ qui slalome entre deux motards dans l'autre sens dont un sur sa voie... Il avait fait 1l d'huile en 0,5 s

n°61082295
Laska-
Posté le 21-10-2020 à 20:38:23  profilanswer

mikamika a écrit :

En même temps il ne faut pas demander des trucs intelligents à ceux qui prennent les routes pour des circuits  [:cosmoschtroumpf]

Le circuit ça n'a aucun intérêt, tu tournes en rond.
Autant faire des auto tamponneuses..

n°61082538
TheMiz
Posté le 21-10-2020 à 20:58:18  profilanswer

Laska- a écrit :

Non mais pour les anti mobilité, le circuit est  une sorte d'aller au putes pour les caisseux/tarmo.

Message édité par TheMiz le 21-10-2020 à 20:59:16

---------------
n°61082740
manisque
Posté le 21-10-2020 à 21:14:01  profilanswer

Laska- a écrit :

Je serais prêt à payer pour qu'on mette des routes de montagne à sens unique réservées toto/moto/vélo pendant une demi-journée pour ne pas pénaliser les gens qui en ont besoin.

Rien que pouvoir monter à vélo sans avoir une armée de voitures au cul qui vont doubler sans visibilité avec 50um entre le rétro et le guidon ou pouvoir limer du pneu sans se faire barrer la route par du camping-car :love:.

Pour la forme, on peut même utiliser les sous pour mettre quelques commissaires de piste assistants-sécurité aux points stratégiques du tracé en cas de bobo (ou pour filer un godet de rouge et un bout de saucisson aux vieux qui galèrent à pédaler dans la montée :o).

---------------
n°61083318
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-10-2020 à 21:59:16  profilanswer

J'avais lu un reportage sur portion d'autoroute (genre 15-20 bornes), près de Tours je crois, qui avant sa mise en service avait été ouverte à des super cars. Les flics étaient présents avec leurs radars pour les tester en conditions réelles mais extrêmes.
Il y en a une (Enzo peut être) qu'ils n'arrivaient pas à "verrouiller"  passé une certaine vitesse  :D

Message édité par andhar le 21-10-2020 à 22:00:05
n°61084226
TheMiz
Posté le 21-10-2020 à 23:07:11  profilanswer

Chaff and flare systems  

---------------
n°61279934
spacemaste​r2
Posté le 08-11-2020 à 14:29:08  profilanswer

n°61545164
TheMiz
Posté le 08-12-2020 à 00:17:27  profilanswer

Partout en Europe, malgré la sophistication des voitures et la multiplication des radars, la courbe des tués ne descend plus que lentement, voire remonte. Pourquoi ?

Citation :

Nos deux scientifiques relèvent que le niveau d’inégalité va de pair avec le sentiment de compétition sociale, la défiance vis-à-vis des autorités, la peur du déclassement, la piètre estime de soi, l’indifférence à autrui, la sensation d’isolement et d’insécurité, aussi bien chez les riches que chez les pauvres. Le tout générant stress, agressivité et difficultés de communication.

https://www.caradisiac.com/inegalit [...] 186920.htm

Citation :

Et que l’on retrouve sur la route : les délits de fuite ont doublé ces deux dernières années, le nombre de grands excès de vitesse a explosé lors du premier confinement et le nombre de conducteurs sans permis et/ou non assurés est en constante augmentation. Sans parler de l’usage de plus en plus débridé du smartphone au volant.
Si les deux chercheurs n’évoquent pas directement la sécurité routière, noyée parmi les indicateurs sanitaires, on peut avancer que tout cela se retrouve dans nos comportements au volant et au guidon.

Article tres clivant et lute des classes S

---------------
n°61545172
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-12-2020 à 00:20:18  profilanswer

Tous ces morts lors du 1er confinement à cause de ces grands excès de vitesse :sweat:  
Heureusement, on les a fait passer en covidés non ?

:o

---------------
n°61545318
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 08-12-2020 à 02:27:57  profilanswer

TheMiz a écrit :

Partout en Europe, malgré la sophistication des voitures et la multiplication des radars, la courbe des tués ne descend plus que lentement, voire remonte. Pourquoi ?

Citation :

Nos deux scientifiques relèvent que le niveau d’inégalité va de pair avec le sentiment de compétition sociale, la défiance vis-à-vis des autorités, la peur du déclassement, la piètre estime de soi, l’indifférence à autrui, la sensation d’isolement et d’insécurité, aussi bien chez les riches que chez les pauvres. Le tout générant stress, agressivité et difficultés de communication.

https://www.caradisiac.com/inegalit [...] 186920.htm

Citation :

Et que l’on retrouve sur la route : les délits de fuite ont doublé ces deux dernières années, le nombre de grands excès de vitesse a explosé lors du premier confinement et le nombre de conducteurs sans permis et/ou non assurés est en constante augmentation. Sans parler de l’usage de plus en plus débridé du smartphone au volant.
Si les deux chercheurs n’évoquent pas directement la sécurité routière, noyée parmi les indicateurs sanitaires, on peut avancer que tout cela se retrouve dans nos comportements au volant et au guidon.

Article tres clivant et lute des classes S

Avec des autoroutes désertes cela n'est pas étonnant  :jap:  
Par contre les raccourcis de ce psychologue... comment dire....  :whistle:
Les commentaire de l'article sont souvent plus intéressants

Message édité par Did_you_find_my_way le 08-12-2020 à 02:29:14

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61548432
TheMiz
Posté le 08-12-2020 à 12:31:08  profilanswer

Non mais oui, en fait ça dépend.
L'article dit en gros :
- le nombre des morts stagne depuis des années (malgré radar et progres bagnole )
- cette stagnation vient du fait des comportements humains
- du coup notre mal être se traduit dans un comportement a risque et accidents.

Bon après y'a des clichés, mais j'ai trouvé intéressante la tournure.
Du coup fô qu'on soit heureux pour pas faire d'accidents ou que on nous remplace par des IA [:shadowknight] [:odiable] [:barthelby]

Message édité par TheMiz le 08-12-2020 à 12:32:06

---------------
n°61548545
jln2
Posté le 08-12-2020 à 12:44:17  profilanswer

Maintenant, on arrive peut être à des seuils où il est difficile de faire mieux.

n°61548927
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-12-2020 à 13:24:20  profilanswer

jln2 a écrit :

Maintenant, on arrive peut être à des seuils où il est difficile de faire mieux.

Tout simplement  :jap:  Surtout avec de plus en plus de monde sur les routes, de plus en plus camions, de plus en plus de deux-roues en ville.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)