| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 09:39:06 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Fouge |
Bref, comme les vélos |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Fouge |
Même problèmatiques que les vélos&VAE grosso modo : le véhicule doit répondre à des critères pour être "homologué", il y a un équipement obligatoire/conseillé, utilisation des pistes cyclables s'il y en a sinon chaussée, sur le trottoir uniquement à vitesse de la marche/en marchant à côté. Message édité par Fouge le 13-10-2020 à 17:59:07 |
Laska- |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La dernière phrase en période de couvre-feu c'est rigolo Sinon, je suis pas contre. Mais uniquement en ville, déjà Ensuite, 5x moins cher, tu as du louper le catalogue Renault et le prix d'une Twizzy Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 15-10-2020 à 14:05:58 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Laska- |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Autant le twizzy est abouti L'ami8 j'ai un gros doute
Message édité par SuppotDeSaTante le 15-10-2020 à 16:45:48 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 16:41:45 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
manu |
Mais la "logique" des bien-pensants, qui ne comprennent rien dès qu'il s'agit de sciences (manque de bol, faut être doué et/ou taffer pour ça, suffit pas de décréter que j'y ai droit parce que je le vaux bien Du coup, on ne risque pas de voir sortir autre chose que des petites caisses (non pas ça Message édité par manu le 15-10-2020 à 17:47:15 |
Laska- |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dragages | Sauf que sécurité et bizness ne peuvent pas aller ensemble.
--------------- UE is the new RDA |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
360no2 I am a free man! |
Si tu n'attaques pas les routes d'accès aux stations (et même sur certaines de celles-ci), 95% du réseau routier des départements concernés reste très praticable avec de "simples" thermogommes non chaînés... à condition que le fâcheux de devant ne te contraigne pas à t'arrêter parce qu'il a pilé après s'être fait peur avec ses gommes moisies...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Darth Carotte Jeune bleubite | Y'a des mecs sur facebook, ils sont fort, très fort... Ils postent ce genre de vidéo sous leur vrai nom...
Message édité par Darth Carotte le 21-10-2020 à 15:28:06 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Des irréductibles --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Darth Carotte Jeune bleubite | Sur ce coup là c'est complètement con... Surtout qu'il y a des gendarmes sur le groupe là --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dragages |
dragages |
mikamika | En même temps il ne faut pas demander des trucs intelligents à ceux qui prennent les routes pour des circuits |
dragages | Justement non si ils prenaient les routes pour des circuits, ils iraient sur des circuits. --------------- UE is the new RDA |
mikamika | Tiens ça me fait penser au motard à 150++ qui slalome entre deux motards dans l'autre sens dont un sur sa voie... Il avait fait 1l d'huile en 0,5 s |
Laska- |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 21-10-2020 à 20:59:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manisque |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Chaff and flare systems --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
spacemaster2 ✌ |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Partout en Europe, malgré la sophistication des voitures et la multiplication des radars, la courbe des tués ne descend plus que lentement, voire remonte. Pourquoi ?
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tous ces morts lors du 1er confinement à cause de ces grands excès de vitesse --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 08-12-2020 à 02:29:14 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
jln2 | Maintenant, on arrive peut être à des seuils où il est difficile de faire mieux. |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |