| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent :
--------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 11:18:41 ![]() ![]() |
dragages |
mikamika |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dragages |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
itg |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 12:33:11 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
|
manisque |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 08-10-2020 à 16:48:41 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
dragages |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
360no2 I am a free man! |
Quand il double, il est nécessairement plus rapide, donc c'est aussi du 100% --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lobster Pour être bien clair : | C'est pas faux. --------------- NULL |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 08:33:10 ![]()
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 09:10:29 ![]() |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 09-10-2020 à 09:20:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 09:23:17 ![]()
|
dragages | https://www.radars-auto.com/actuali [...] -lyon-1681
patx3 |
|
xilebo noone |
ça saura faire la différence avec ça ? Message édité par xilebo le 09-10-2020 à 19:45:39 |
Message édité par TheMiz le 09-10-2020 à 21:00:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
360no2 I am a free man! | Et des flics au bord de la route avec le droit de sanctionner les mises en danger manifestes de la vie d'autrui plutôt que les dépassements de 6 km/h, c'est pas une option ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pas assez retable. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Darth Carotte Jeune bleubite | "Mesure pédagogique de soutien" c'est les spot TV à plusieurs dizaines de millions d'euro pour dire "Faire du vélo c'est bien mais en vie c'est mieux" ? Quand à coté de ça on refuse de payer pour maintenir en état les infrastructures ni même améliorer la sécurité des rembardes ? Message édité par Darth Carotte le 09-10-2020 à 21:26:59 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
MajoriteSilencieuse iel | D'ailleurs c'est la cour des comptes qui s'inquiète, le problème c'est pas la sécurité routière. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
MajoriteSilencieuse iel | Qui parle de découverte ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | On fait un peu d'intersectionalité des lutes?
MajoriteSilencieuse iel | Non dehors les trottinettes |
Fouge | Pourquoi on les foutrait pas avec les vélos ? C'est ni plus ni moins gênant que ces derniers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |