| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 00:46:16 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
manu |
Et en matière de sécurité, les 2 roues ne sont pas franchement la panacée, ni les véhicules très légers, sans sécurité active. Ça me rappelle vaguement une histoire de véhicules plébiscités pendant des décennies alors que |
FRACTAL |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 17:21:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 17:44:12 ![]()
|
patx3 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 18:00:38 ![]() ![]() |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Darth Carotte Jeune bleubite | A la rigueur, en ville ça se tient.
TheMiz Chatouilleur de smartphone | T'inquiète. Ça va faire zonne de rencontre à 15km/h tu tu fé flanché en trottinette ou vélo. Ils n'ont pas peur de ridicule --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ils en sont capable... "Monsieur, va falloir pousser votre engin là" --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ce soir en rentrant sur perif ... Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 05-10-2020 à 23:40:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sillage276 |
Je pense que l'on pourrait rajouter le défaut de plaque d'immatriculation |
Coronavirus rends con . --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je trouve que y'a quand même une accélération. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu | Après ce qu'ils ont réussi à faire passer, ils se sentent plus, ils se mettent à rêver d'un monde meilleur |
jln2 | Et en 2022, un Président EELV croisée LFI.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quand tu vois qu'Alice Coffin conseille Hidalgo... en effet, le combo va pas être de tout repos
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Comme dirait l'autre : ça nous ferait un deuxième trou du luc --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Fouge | Les 2 roues arrivent plus facilement aux limites de vitesses que les 4 roues, voire (bien) au-delà edit: et puis "rapide", le mot qui veut pas dire grand chose (accélération, vitesse, autre ?) Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 07-10-2020 à 22:42:36 |
360no2 I am a free man! |
Pas tous... Message édité par 360no2 le 07-10-2020 à 22:43:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dragages | Ah ouai c'est une vérité générale ? Mais sans déconner c'est indéfendable. --------------- UE is the new RDA |
Fouge | Tous les motards ne se faufilent pas entre les voitures, ça n'est pas non plus une vérité générale, surtout que c'est très encadré et souvent interdit. |
dragages | Non c'est autorisé dans 11 départements depuis 2016.
Fouge |
Ca confirme mon "souvent interdit" et c'est encadré quand autorisé (ensuite est-ce que c'est respecté...).
Un motard te dira qu'il est plus rapide que 90% des voitures qu'il croisent Globalement plus grande accélération des motos, vitesse max plus élevée parce qu'ils se torchent des limitations de vitesse (dépassement bref des voitures pour plus de sécurité edit: ceci dit, je trouve aussi les réponses tirées par les cheveux Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-10-2020 à 00:25:34 |
ddlabraguette |
|
manisque |
Ça dépend des conditions
Et puis les motos, ça n'a pas l'air très performant sous la pluie --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL | C'est les seules questions ou je me plantais le "motard va plus vite alors tu garde ton allure" quand je regardais des séries de code avec ma femme. Trop con car dans la réalité quand tu as un fdp en scoot/moto qui se rabat sur toi, tu freine pour forcément pour pas l'ecraser/ savoir ce qu'il va faire. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Hé ho. Vous serez gentil de pas mélanger motard et connard en scooter s'il vous plait --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dragages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |