| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Ça peut vite tomber dans les excès qui demandent de tout remettre d'origine pour une vis aftermarket où au jean-foutisme "ça freine, ça fait moins de 135.3dB au ralenti et la plaque est lisible, ça passe large À voir le bolidage de certaines motales, je me demande si elles doivent passer un CT en Espagne et en Italie. Et au contraire, ça m'a semblé très taliban de la pièce d'origine en Suisse. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 21-08-2020 à 13:30:12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 13:29:45 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c |
Message édité par tib-c le 21-08-2020 à 14:39:40 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les doubles voies à 90 n'étaient pas concernées par la mesure du 80 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
360no2 I am a free man! | Il n'y avait pas une notion de terre-plein central ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Nope
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 22-08-2020 à 10:08:21 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Edit : donc avec ta photo avec la réforme du 80, à gauche c'est 80 à droite c'est 90. Si à droite c'est 80, c'est pas du fait de la réforme Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 22-08-2020 à 10:09:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 22-08-2020 à 10:10:12 |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 10:09:38 ![]() ![]() |
Fouge |
Effectivement, pour reprendre la formulation sur LegiFrance : "limitation à 80 km/h de la vitesse maximale autorisée sur les routes bidirectionnelles à chaussée non séparée"
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-08-2020 à 10:40:09 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Ils mettent des tourelles a la pelle. --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Donc pour deux voies dans le même sens, on se fout de savoir s'il y a une séparation/un terre-plein si c'est 80 ou 90, puisque deux voies dans le même sens avec séparation c'est 110
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-08-2020 à 10:56:17 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dragages | Ah ben le radar fixe JE NE ME SUIS JAMAIS fait flashé par un fixe en 700K kms. Message cité 2 fois Message édité par dragages le 22-08-2020 à 12:10:53 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Fouge |
Ca permet de financer la sécurité routière et l'entretien des routes, tu n'as pas honte ? |
andhar Vieillir ou mourir |
|
dragages |
Message édité par dragages le 22-08-2020 à 14:18:18 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le HS de lundi : Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 24-08-2020 à 10:07:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
mimychatmiaou Building Better Worlds | 10 ans selon mes souvenirs. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Message cité 4 fois Message édité par groux le 24-08-2020 à 10:49:47 |
Partout où je suis allé depuis Juillet 2018 voie sans séparateur centrale 2+1, les deux voies sont à 90, et la voie d'en face est à 80.
|
360no2 I am a free man! |
Tiens : le service com de la préfecture de Loire-Atlantique ne connaît pas la différence entre "par exemple" et "concrètement (par temps sec avec des pneumatiques en bon état et un véhicule bien entretenu)".
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sillage276 |
On aurait une légère hausse de 20 millions de morts sur les routes la première année.
D'un point de vue sécuritaire, c'est complétement con les histoires de 90km/h du coté où il y a 2 voies et 80 km/h dans l'autre, la voie double n'étant pas plus sûr que la voie simple. (j'aurai même tendance à dire que c'est l'inverse). Mais face à la gronde, ils ont été obligé de lâcher du leste pour faire passer la mesure.
|
sillage276 |
C'est ta préfecture qui t'a menti en te faisant croire que c'était une obligation de la réforme.
|
C'est simple : T'es dans le 3ème cas ie. ils se foutent de votre gueule
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 24-08-2020 à 18:26:36 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
groux Intolérant au sans Gluten! | [img][/img]
Message cité 1 fois Message édité par groux le 24-08-2020 à 21:36:27 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages | https://www.radars-auto.com/actuali [...] re%20sens.
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |