| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 00:08:22 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
manu |
Par contre, j'ai souvenir Et le flash était à 180 km/h. Message édité par manu le 23-06-2020 à 08:37:13 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
Edit : Et la pour la grande majorité, les gendarmes ne prenaient rien en dessous de 160 (quelques unités à 150) avec les radars "classiques" de l'époque. Message cité 1 fois Message édité par bengal-tiger le 23-06-2020 à 10:08:59 |
Jakes Laminak | Vous ne pouvais pas refaire le sondage avec au moins UNE case POUR les 80km/h.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
tekel |
|
dragages |
Fouge |
Quand tu roules à 150 sur autoroute et que tu te fais choper, ça passe si tu dis qu'en moyenne sur la totalité du trajet t'étais à 130 ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 23-06-2020 à 18:05:39 |
tekel |
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 15:34:10 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
chris_lo crisse l'eau ! | et les aires d'autoroute, c'est pas pour faire caca peut-être ? |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 23-06-2020 à 17:09:53 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Fouge |
Je répondais à yaannick (je vais éditer mon post en ce sens), moi aussi je trouve ça bizarre d'évoquer la moyenne
L'aveu, l'honnêteté, le respect et l'humilité, meilleur moyen d'éviter que le FdO qui t'a pris sur le fait te mette une prune |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Grave
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dragages |
Message édité par dragages le 23-06-2020 à 18:13:51 --------------- UE is the new RDA |
Laska- |
Message édité par Laska- le 23-06-2020 à 18:16:19 |
dragages | "le ridicule de la situation" Pas de jugement perso. --------------- UE is the new RDA |
Darth Carotte Jeune bleubite | Je suis passé à travers la prune au moins 2 fois comme ça... "Vous savez pourquoi je vous arrête ?" "ah ben oui, c'est parce que je m'amuse à faire des zig zag dans la largeur de la voie à 40km/h sur une voie à 50". "Ah ben oui, parce que j'étais au moins à 100 sur la ligne droite là"
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 23-06-2020 à 18:30:04 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Laska- |
manisque | Il me semblait que c'était un topic écologique ici
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Idée pour réduire notre empreinte co2... https://www.atlantico.fr/pepite/359 [...] ronnement- --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
tib-c | MAIS :
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
(Je ne sais pas) non (plus).
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est l'effet Monica Bellucci --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
MajoriteSilencieuse iel |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Serviteur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
+ durée de décélération, roulage sur la voie des stands, réacceleration --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |