| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
L’exigence du 110g de CO2 est celle du cycle WLTP, parce qu'il faut bien qu'on se base sur quelque chose de commun. Par contre ce qui risque de changer c'est la méthode de calcul des hybrides rechargeables et/ou des dispositifs législatifs particuliers sur ces véhicules parce qu'effectivement il suffit d'ajouter des batteries pour baisser du C02@WLTP. Alors qu'en hybride non rechargeable, baisser le CO2 c'est une autre paire de manches. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 19-06-2020 à 23:32:23 |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 23:31:47 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Roumanie --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
PlayTime |
C'est marrant mais Toulouse est gavé de monde dans le centre avec l'énorme majorité qui ne vient pas en voiture. Et en soirée, les parking relais au periph fonctionnent très bien. Et avec de la place en plus, c'est aussi à la fin plus d'arbres, plus de terrasses, et une meilleure visibilité pour les boutiques. Les toulousains étant friand de terrasses, au contraire, c'est du tout bon pour les centres villes avec des gens qui viendront profiter des grands espaces pour les piétons pour de promener et acheter. Notamment en venant bien plus avec les enfants (il faut rendre le métro gratuit pour les enfants). |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 20-06-2020 à 13:57:18 |
dragages | Oui nouveaux modèles plus vicelards --------------- UE is the new RDA |
Laska- |
|
manu |
Ça va en faire du pognon toutes ces taxes |
Laska- | Ma télé a un pixel mort je vais la changer |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bonne idée. Change la avec une bibliothèque --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 16:40:22 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Un envahisseur qui a remonté la Garonne ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
Sur les longs trajets non seulement ça peut exploiter cette capacité, mais même batterie "vidé" tu continueras à fonctionner en mode hybride simple, avec donc récupération d'énergie au freinage notamment. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-06-2020 à 20:44:03 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un peu comme la moyenne du constructeur
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
asmomo |
spark Luc ? | corolaire : 0-en dormant - 3-en forniquant --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Laska- |
|
sillage276 |
Ne leurs donnes pas de mauvaises idées, ils vont ajouter des taxes carbones sur les chaussures :
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Laska- |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui, faut pas confondre avec le CO2 produit par des énergies fossiles. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dragages | Une bonne Cibi pour les prochaines répressions sanglantes ? Efficace à combien de kms ? --------------- UE is the new RDA |
PlayTime |
La fabrication d'une voiture pour ne pas rouler et donc sans le moindre rôle d'un point de vue utilité est d'autant plus inacceptable pour la société. Donc malus largement justifié à mon sens. |
asmomo |
asmomo |
|
dragages |
alien64 you touch my tralala |
|
Laska- | Mais elle est complètement stupide, ma parole... Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 21-06-2020 à 13:34:35 |
sillage276 |
Alors ça, je suis vraiment pas sûr que c'est à l'avantage des piétons |
jln2 |
Le parisien s'en branle, car c'est pas lui qui utilise le plus le périphérique a mon avis, mais les banlieusards. Alors que la mesure la plus intelligente serait une limitation adaptative en fonction de l'heure et des conditions, mais tu penses bien que ça arrangerait trop les bagnolards . Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 21-06-2020 à 14:39:13 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est une opération de communication électoraliste, elle s'en branle les ovaires de la pollution à Paris, et la populace a assimilé depuis longtemps, grâce à tf1, que vitesse=pollution=manger des bébés vivants --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
patx3 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Voilà. Sinon faites comme beaucoup : tirez-vous de cette ville --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |