| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Voilà. Sinon faites comme beaucoup : tirez-vous de cette ville --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 15:01:02 ![]() ![]() |
dragages | Fuyez votre pays... --------------- UE is the new RDA |
jln2 |
Son but est de réduire le nombre de bagnole dans Paris, donc supprimer des voies (ainsi que des places de stationnement) est un moyen pour le faire. N'oublions pas également qu'ajouter des voies diminuerait les bouchons a court termes, car ça inciterait les gens a prendre leur voiture, étant donné que le trafic serait (temporairement) plus fluide. Message édité par jln2 le 21-06-2020 à 15:04:51 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sillage276 |
encore une fois, tout dépends de la rue. les champs élysées, à 4h du mat, on est loin du parcours d'obstacles. (enfin sauf si il faut zigzaguer entre des manifestants |
asmomo | Toi tu n'as pas vu le projet prévu pour les champs --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | VAE + tapis roulants
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 22:20:06 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Perso, je suis pour garder les TEC et l'incitation au 2RM du coup... --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dragages | Des véhicules quadriplaces de 500kg ? Une Fiat Panda ? T'imagine contre un platane a 50 ? --------------- UE is the new RDA |
Spiderkat | Ils font chier ces platanes à traverser la route n'importe comment. |
Fouge |
Les 2RM thermique ? Ces machins qui polluent autant que 2 voitures essence et 2 voitures diesel réunis ? Moi je vote pour TEC + trottinettes/vélo/scooter/twizy électriques en libre service. Dans 30ans, des twizy-taxi seront pilotés par des IA, et hors professionnels de la route, on n'aura plus le droit de conduire de véhicules à 4 roues Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 22-06-2020 à 00:06:22 |
Laska- |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 11:54:54 ![]()
|
jln2 |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 22-06-2020 à 14:19:07 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dragages | https://www.40millionsdautomobilist [...] g=site40MA
--------------- UE is the new RDA |
chris_lo crisse l'eau ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 150 membres
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
dragages | On a des stats sur la quantité de femmes dans la consultation citoyenne ? --------------- UE is the new RDA |
|
jln2 | Même vieux qui devaient rouler à 150-200 sur autoroute dans les années 80-90 quand ils avaient 20-30 ans. Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 22-06-2020 à 20:54:16 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est normal. Ils ont l'expérience --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
sillage276 |
|
Laska- | Je me souviens que mon grand père avait sa vitesse de croisière normale à 160 sur autoroute. Il poussait parfois à 180.
|
|
Tu découvres l'administration ? Fais attention, le jour où tu mets le nez dans les statuts du STIF tu nous fais une syncope Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 22-06-2020 à 22:17:19 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Qu'on leur coupe la têêêêêête --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
sillage276 |
oui, tel que la phrase était tournée, j'avais compris la même chose
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |