| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 22:35:55 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Dépend beaucoup de la longueur de la voie des stands et de la possibilité de payer ou non à la pompe Message édité par 360no2 le 26-06-2020 à 08:15:50 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Laska- |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
sillage276 | Les 110 km/h sur autoroute rebutent les trois quarts des Français
|
MajoriteSilencieuse iel | Ça manque de pédagogie tout ça |
dragages | https://www.youtube.com/watch?v=7PTbNHgXWYo&t=3m27s
--------------- UE is the new RDA |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 18:03:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 18:03:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2020 à 15:46:04 ![]() tfaçon les mecs sur le TT on une notion particulière de la vie |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Tu y vas quand même fort là...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chris_lo crisse l'eau ! |
dragages | Parip --------------- UE is the new RDA |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
xilebo noone |
|
dragages | A priori retoqué le 110, provisoirement of course... --------------- UE is the new RDA |
itg |
|
dragages | Comme si on avait le choix --------------- UE is the new RDA |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 13:42:45 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Comment ça ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sillage276 |
même en excès de vitesse à +20, il y a largement le moyen de se faire doublé par une trottinette |
|
jln2 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Ce verdissement de compet --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2020 à 20:00:28 ![]() bah t'as plus de chance de choper éventuellement en papotant dans le métro, qu'en faisant le beau dans une allemande de kéké |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
manisque |
"Prochain arrêt - Mermoz-Pinel" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2020 à 20:31:10 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 30-06-2020 à 20:42:39 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
360no2 I am a free man! | Frotter n'est pas choper --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dragages | --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |