| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 09:42:26 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 19-06-2020 à 10:08:18 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
patx3 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 19-06-2020 à 10:29:57 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Vu sur l'autoroute ce matin :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
patx3 |
|
jln2 |
Oui, mais c'est toujours mieux une voiture qui roule pendant 33 ans qu'une poubelle qui au bout de 10 ans est bonne pour la benne tellement elle est conçue pour être irréparable dés qu'un embrayage + volant moteur tombe en miette, qu'un FAP est HS ou qu'un train arrière ce la joue gordini... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 19-06-2020 à 12:32:51 |
Laska- |
|
Fouge |
Attention à pas se faire avoir par le biais du survivant.
A quand l'introduction du Cx voire du SCx dans la norme Euro ?
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 12:51:28 ![]() ![]() |
Laska- | On a parlé sur ce forum de la décision, stupide à mon avis, de la mairie de Toulouse de passer toutes les voies intra muros en zone de rencontre ?
|
jln2 |
|
PlayTime |
C'est logique mais mis en place n'importe comment. Les voiture n'ont rien à faire dans l'octogone urbain sauf professionnels et résident qui peuvent le temps d'en sortir circuler au pas |
PlayTime |
Ca tombe bien, il y a tout un tas de parking qui quadrille l'octogone. Et même si l'on veut accéder aux carmes, il suffit de rouler au pas dans la zone de rencontre sur quelques centaines de mètres. Pas de quoi en faire un psychodrame. L'octogone n'est pas géant et tout se fait très bien à pieds. Et on peut même prendre le métro pour les flemmard dans l'octogone. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 19-06-2020 à 16:43:05 |
manu |
Pour le gras : oh ben oui, c'est pas grave de faire les choses à l'envers, sans réfléchir et sans réel bénéfice Comment ça les secours, la police et l'armée ne peuvent plus intervenir dans les temps ? On s'en branle C'est pas comme si on avait des attentats sur le territoire, en plus C'est comme les lits d'hôpitaux et les soignants, ça sert à rien d'en avoir plus au cas où. Ou comme l'industrie délocalisée : pourquoi on se ferait chier sur le territoire, alors que les chinois sont là pour ça Et puis les TEC marchent tellement bien et sont tellement sécurisés et climatisés, ça serait dommage de ne pas en profiter. Message édité par manu le 19-06-2020 à 17:30:03 |
andhar Vieillir ou mourir | Putain, mais les 110 sur autoroute ce n'est pas une blague |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
sillage276 |
ce n'est qu'une proposition citoyenne. je ne pense pas que le gouvernement va oser après le coup du 80 km/h qui est admis comme étant l'un des déclencheurs du mouvement gilet jaune. Et qui a bien ruiné la rentabilité des radars avec toutes les dégradations |
andhar Vieillir ou mourir |
|
sillage276 |
c'est censé faire baisser le déficit de l'état de 800 millions d'euros pourquoi ? ah tu parlais de CO2.... euh comment dire, ils n'ont pas encore vraiment estimé le gain Message édité par sillage276 le 19-06-2020 à 17:50:14 |
360no2 I am a free man! |
Ce coup de grâce porté aux commerces de centre-ville, ton monde idéal ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On va enfin passer sous le seuil de la Hollande ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jln2 |
|
360no2 I am a free man! |
Pas besoin de pyrotechnie : les colonnes qui surveillent la voie rapide qui longe Arles sont emballées depuis plus d'un an (malgré leur implantation sur le terre-plein central) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
patx3 |
|
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Oui moi aussi je suis indigné.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Hé ben...on n'est pas dans la merde
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-06-2020 à 22:30:12 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 19-06-2020 à 22:35:35 |
Fouge |
Toyota Corolla 180CV : 86g de CO2 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-06-2020 à 22:45:03 |
jln2 |
|
tib-c |
|
tib-c |
|
sillage276 |
Super ! Profitons-en pour signer un nouvel accord internationnal qui multipliera par 2 la quantité de marchandise échangée entre l’Europe et un autre continent |
|
dragages | Je vais étudier mes chances d'asile politique en Hongrie. --------------- UE is the new RDA |
Fouge |
L’exigence du 110g de CO2 est celle du cycle WLTP, parce qu'il faut bien qu'on se base sur quelque chose de commun. Par contre ce qui risque de changer c'est la méthode de calcul des hybrides rechargeables et/ou des dispositifs législatifs particuliers sur ces véhicules parce qu'effectivement il suffit d'ajouter des batteries pour baisser du C02@WLTP. Alors qu'en hybride non rechargeable, baisser le CO2 c'est une autre paire de manches. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 19-06-2020 à 23:32:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |