| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent : --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 06:57:16 ![]() ![]() |
jln2 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jln2 |
Voila. La pomme pourrie dans le pommier Message édité par jln2 le 05-06-2020 à 10:29:04 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
jln2 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Sinon, avec les 3 tonnes de calculateurs et de capteur, y'avait largement moyen de faire un évitement --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 05-06-2020 à 16:34:49 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 23:16:10 ![]() ![]() |
|
andhar Vieillir ou mourir | Pour revenir au sujet du topic
|
Laska- | Avec un gouvernement qui n'a pour seules réponse et compétence que "amende" "taxe" et "impots", pas étonnant d'avoir des gilets jaunes et de mauvais résultats |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
360no2 I am a free man! |
Ne lis pas la conclusion de ton article : le journaleux semble être candidat à la succession de --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Fouge | Le journaliste qui pense que le confinement a été facilement accepté tout en oubliant qu'il y a eu plus d'1 million d'amendes liées au non respect du confinement justement (et ce n'était que la partie émergée de l'iceberg) et surtout sans mettre en perspectives le nombre de vies potentiellement sauvées dans les 2 cas. Combien pour le 80 déjà ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 15-06-2020 à 23:51:02 |
sillage276 |
oui bon 2 vies ou 200 000 vies, à une vache près c'est pareil |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Non le paragraphe d'avant, corédigé par
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu doutes de ton gouvernement ? Complotiste ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LePcFou Delinquant textuel |
Et au fait ce gouvernement à réduit les impôts dans les faits Message édité par LePcFou le 16-06-2020 à 22:35:24 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Aucun doute sur ce que sont les agendas et les motivations d'un politique --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 17-06-2020 à 08:06:47 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le confinement n'a pas été mis en place pour sauver des vieux, mais pour eviter l'écroulement du système de santé. Et les radars visent à faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état. C'est de l'impôt indirect. Sauver des vies, c'est le discours commercial pour vendre le concept. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
davidmarli |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Toucher son salaire devant netflix ? Franchement, si le patron au bout de 3 semaines ne s'aperçoit pas que son collaborateur est un jean-foutre, il merite de se faire niquer. Si t'as pas un bullshit job, quand tu bosses pas ça se voit. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages | C'est smart comme ça pas besoin de payer plus ces fainéant de soignants --------------- UE is the new RDA |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
patx3 | Les assoiffés de la lenteur qui veulent une vitesse de 110 sur autoroute au nom de la pollution.
|
|
FYP
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ou assumer que bous sommes en gérontocratie et qu'avec l'âge la perception de vitesse augmente --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah oui mais Jennyfer elle a du mal à 130, donc il faut que tout le monde aille moins vite
jln2 | 110 au lieu de 130 sur autoroute pour réduire la pollution ...
Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 19-06-2020 à 08:49:18 |
alien64 you touch my tralala |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Sur la route de chez moi, grosse montée en ligne droite limitée à 50 sur laquelle il n'y a jamais eu de problème, ils ont récemment collé un dos d'âne, qui m'oblige à passer en 1ère à 10kmh. Depuis, au lieu de monter sur un filet de gaz en 4ème à 50, je reste en 1ère à la même vitesse jusqu'à chez moi. J'adore la tête des vieux qui ont sûrement chouiné à la mairie pour avoir cette merde. C'est aussi super pratique en hiver, je suis en montagne donc il neige souvent, et cette route est mal déneigée car peu de passage, c'est toujours un plaisir de ne pas savoir si je vais pouvoir réaccélérer après ou abandonner la voiture en plein milieu de la route et finir à pieds Les chasses neige apprécient également beaucoup cette superbe installation. Message édité par Kingus 4300 le 19-06-2020 à 09:04:47 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
patx3 | Laissons le 130 mais pour les voitures électriques dans ce cas, vu qu'elles ne dégagent pas de CO2 en roulant. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |