|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La montée en puissance de la voiture autonome |
dralach | C'est le genre de news que les fans de conduite ne vont pas aimer, mais il semble que la voiture autonome prenne de plus en plus d'ampleur (tous les constructeurs proposent aujourd'hui des projets allant en ce sens). Et si les promesses de la voiture autonome sont tenues, ça va révolutionner tout l'univers automobile. |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2014 à 21:34:13 ![]() ![]() |
Nyymi Virhe ! |
|
-vigor- | Toi , t'as regardé arté ! --------------- ??? |
dralach | Nan, pas vu ! En revanche s'il y a un lien quelque part sur Arte+7 ou Youtube, je suis preneur... |
-vigor- | Alors je ne sais plus du tout , mais justement ils parlaient des dernières technos , avec une bmw qui conduisait toute seule , c'était bluffant .
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 14-01-2014 à 01:05:36 --------------- ??? |
Nyymi Virhe ! |
|
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 14-01-2014 à 01:08:19 --------------- ??? |
Nyymi Virhe ! |
|
RoY_ |
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2014 à 01:22:59 ![]() ![]() |
Nyymi Virhe ! | Un prélude à beaucoup d'autres fautes, comme j'en ai vu beaucoup.
|
-vigor- |
--------------- ??? |
-id- Je suis aux cabinets |
|
dralach | Dubblee,
|
dralach | Dublee,
|
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 15-01-2014 à 09:14:01 --------------- ??? |
dralach | Effectivement, t'as raison, c'est léger... |
dralach | La première voiture autonome française présentée par Carlos Ghosn : http://videos.tf1.fr/jt-20h/2014/e [...] 51851.html |
SirAnneau | Ce topic est mort dit donc !
|
Rem82 | Si moi ! |
SirAnneau | Bon alors personne pour lancer un débat de bistro genre "montrais jamais dans une voiture sans volant ni pédales, c'est pas bon pour la sécurité !" |
Profil supprimé | Je pense que c'est pas pour demain mais dans 15-20 ans ça sera relativement généralisé... à condition qu'on ait encore du pétrole.
|
SirAnneau | Mais 15 ans c'est demain ! Qu'il y ait du pétrole ou pas... ne change rien. En tout cas s'il n'y en a plus je ne vois pas pourquoi ceci nous obligerait à utiliser des véhicules manuelles !? Surtout qu'AMHA une voiture automatique annihilera le besoin de possession... et deviendra plus un véhicule de transport en commun ou un taxi. On commandera sur internet un parcourt et un véhicule viendra nous chercher... et prendra p'être d'autres personnes sur le trajet. Rentabilité max et consommation minimum. Véhicule peut être acheté avec les voisins pour une utilisation de voisinage... ou prêté à d'autres... Message édité par SirAnneau le 30-08-2014 à 02:08:52 |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2014 à 01:49:14 |
SirAnneau | Bah il restera le vélo... et p'être que celui là aussi sera automatisé (sauf pour le coup de pédale) |
incassable |
|
SirAnneau |
Ca sera interdit |
Profil supprimé | Et les virus informatiques sur les voitures autonomes connectées ? |
dralach |
|
dralach |
|
incassable |
|
SirAnneau |
Ok merci mais j'aime pas avoir raison, ainsi je vais me contredire un point |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca risque pas de créer des accidents un peu débiles, par défi contre la machine ? "Réussir à avoir un accident même quand l'ordi embarqué fait tout pour l'éviter", ça ne m'étonnerait pas que ça puisse devenir un défi d'homme bourré qui buzze sur internet Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2014 à 14:32:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau | Enfin avec boite noire, cameras de surveillance... faut être sûr que ça ne puisse pas nous retomber dessus. Et puis je ne pense pas... en tout cas pas dans les cas d'une utilisation classique au volant. Puisque la voiture sera là pour anticiper tous dangers et donc adaptera les manoeuvres ou les interdira simplement. Après il y aura p'être quelques malins qui s'amuseront à tromper les capteurs du véhicule... genre avec un miroir... ou des films... ou... j'en sais rien... mais ça sera trop compliqué pour les gens bourrés Message édité par SirAnneau le 02-09-2014 à 17:42:26 |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Drap ! Interessant comme topic, j'attend la bagnole autonome avec impatience, au quotidien ça va faire du bien ! Message édité par Kronick91 le 14-09-2015 à 15:05:20 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat voiture sans permis | Voiture abîmée délibérément sur parking, que faire ? |
ma voiture part a la fourriere | La voiture des parents : Scenic, C-Max et autres Monospaces Compacts |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | Avis et conseils après achat d'une voiture d'occasion |
Voiture accidentée et laissée à la fourrière + responsabilité | voiture de 2 ans avec seulement 6000 km |
Quelle voiture pour 150000 euros ? | Confort d'assise dans une voiture |
Plus de sujets relatifs à : La montée en puissance de la voiture autonome |