| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 15:27:20 ![]() ![]() |
jln2 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Adieu Renault --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Miss France de quelle année ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dragages |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 21:11:14 ![]() ![]() |
mikamika |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les mecs s'étonnent vraiment que la bagnole ça se vend moins ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jln2 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les conducteurs aussi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Bordel ce pays Message édité par SuppotDeSaTante le 26-05-2020 à 22:46:22 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dragages |
|
dragages | --------------- UE is the new RDA |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 08:06:35 ![]() déçu des aides pour la bagnoles. Surtout surpris de l'argument écolo alors que l'élec/hybride sont loins d'être si clean.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2020 à 08:08:15 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
360no2 I am a free man! | L'écologie en politique n'est que pure démagogie et opportunisme. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Attends un peu
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 08:36:15 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
4x4. Hyundai Santa Fe II. Ca marche et ca fait pas chier, pas d'électronique de merde pour palier les carences du cerveau, ça c'est bon pour les jeunes. La bagnole doit rester une mecanique sans IA. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jln2 | ok |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 10. C'est le tarif syndical --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |