| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 22:33:02 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Il va faire de la pédale maintenant Message édité par TheMiz le 29-05-2020 à 15:33:12 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
360no2 I am a free man! |
Autant le gros 4×4/SUV n'est toujours pas ma came ; autant ta dernière phrase... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Fouge |
Des humains aux volants, c'est la pire situation qu'on puisse vivre. Il faut virer d'urgence cet organisme très faillible, fragile et désobéissant : vivement le 100% IA, et vite !
|
L'IA reste encore aujourd'hui moins performante qu'un humain raisonnablement concentré/vigilant/capable (même en l'absence de bug Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 30-05-2020 à 11:17:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ouais, devenons complètement dépendant d'une machine, comme ça, si l'électronique tombe en rade pendant qu'on roule, on a toute les chances d'y rester Message édité par Darth Carotte le 30-05-2020 à 11:24:19 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
AzR3L |
|
360no2 I am a free man! | En fait je parle des technologies déjà homologuées ; par exemple les aides au freinage d'urgence qui te font des plats sur les pneus pour éviter une voiture qui vient de finir de tourner hors de ta voie... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 11:49:20 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 30-05-2020 à 11:50:52 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et accessoirement, pour avoir vu un hack de voiture par la société Yes we hack! , je pense qu'on va bien rigoler quand commenceront à être dispos sur le net les premiers trucs bricolés pour prendre le contrôle d'une voiture a distance. Direction, freinage, eclairage, tout ce qui se pilote par ordinateur peut se hacker. Ah on n'a pas fini de rigoler --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les technos d'aujourd'hui même des caisses HDG c'est pas encore fiable
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
berline + waze ici Message édité par 360no2 le 30-05-2020 à 13:42:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Les gars, 70 nous guette
Message édité par TheMiz le 31-05-2020 à 22:18:46 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | L'arme ultime anti chauffard
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Le jour ou la moto se fait repérer, je donne 8 jours au flic avant de se faire shooter par inadvertance --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Et des jeunes sauvageons qui les dépassent trop vite lorsqu'ils profitent du paysage à 30 km/h ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 00:25:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2020 à 00:26:11 |
dragages | Non c'est pas normal... C'est d'une façon répressive et liberticide. --------------- UE is the new RDA |
Don't feed --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! | Tu profites bien du paysage à 30 km/h ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 09:31:33 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Noooon
Darth Carotte Jeune bleubite | Bah pour le coup... C'est pas une moto radar, c'est un motard de la police en véhicule banalisé.
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 01-06-2020 à 10:45:20 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
J'espère que la suite te donnera raison et que ce motard se concentrera sur les mises en danger de la vie d'autrui (pas que des motards d'ailleurs Message édité par 360no2 le 01-06-2020 à 11:50:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Fouge | J'espère que c'est ça aussi |
Darth Carotte Jeune bleubite | Je vois mal l'intérêt sinon.
Darth Carotte Jeune bleubite | On sait jamais. Je laisse le bénéfice du doute.
Fouge |
Au pire, il pourra y avoir des sanctions pour vitesse excessive (pas besoin de radar pour ça), mais ça concerne que les gros excès.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |