| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 06:33:55 ![]() ![]() |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
laurent57070 http://fmpro.xooit.fr |
--------------- site perso >>> http://fmpro.xooit.fr |
Naxos \o/ | Quand tout le monde sera hypnotisé par leur GPS, ça va faire des cartons --------------- [Folio Photos] |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 18:33:57 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 10:21:31 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | De toute façon pour les radars :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Le jour où l'Etat s'attaquera réellement à autre chose que la vitesse, on passera peut être sous les 4000 morts...
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 01:55:34 ![]()
|
SOF40 |
|
charlie 13 | Il y a aussi le lobby des bistrotiers,restaurateurs,et patrons de boite, qui est influent parcequ'il a accès à beaucoup d'électeurs.
Message édité par charlie 13 le 31-05-2007 à 11:53:54 |
asmomo | Le taux zéro c'est autre chose, on ne parlait pas de ça --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
charlie 13 | Et c'est quoi, le "bon taux"?
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 01-06-2007 à 09:37:26 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
SOF40 | Ben oui mais faut les payé les flics à 4h du mat pour te faire soufflé dans le balon, alors que les radars auto c'est tout benef.
|
-redmoon- Weird is relative... |
Sauf que si on instaure un controle systematique de l'alcolemie (genre tout les 50 km....ou autres, bref un truc..."faisable"...) tu sera aussi le premier à gueuler au contrôle de ta liberté.... Message cité 1 fois Message édité par -redmoon- le 01-06-2007 à 17:54:03 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 17:59:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 18:00:56 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 18:14:38 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par -redmoon- le 01-06-2007 à 18:20:07 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 20:32:23 ![]()
|
SOF40 |
|
asmomo | Parce que quand tu conduis vite (sans être bourré/défoncé du moins) tu penses, à tort ou à raison, mais tu penses, que tu "maîtrises". Quand t'es bourré, tu ne penses plus clair. Donc c'est avant de prendre la voiture, avant de boire, avant même de partir à ton resto/soirée, que tu dois réfléchir à la problématique de "comment je rentre". Et pour ça, rien de tel que la prévention. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SOF40 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 12:41:22 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
|
X1Alpha' |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il y a de cela une quinzaine d'années, quatre militaires de la base aérienne de Chateaudun circulaient de nuit, en voiture, sur l'autoroute. A un moment, l'un des 4, le passager avant, a été pris d'une subite envie d'uriner. Il a demandé au conducteur de s'arrêter. C'étaient quatre jeunes, que mon frère connaissait très bien. Quatre, dont une jeune fille, mais peu importe. Le conducteur s'arrête sur la voie d'arrêt d'urgence (faute), de nuit. Le type descend, commence à faire son pipi, et là il entend un vacarme épouvantable derrière lui, il se retourne, et plus de voiture. Il regarde l'autoroute, et voit un 38 tonnes qui traine le reste de la carcasse du véhicule qui contenait ses 3 camarades. Le camion s'est arrêté 100 m plus loin, le conducteur est descendu, et quand il a vu ce qui restait de la voiture, il a filé. Puis il s'est rendu plus tard, mais ce n'est pas le débat, le débat c'est que sur autoroute éclairée, ces 3 jeunes seraient toujours en vie (ils ont été broyés dans la voiture, bien entendu. Les deux garçons et la fille). Ce serait beaucoup plus intelligent que balancer un flash en pleine poire d'un automobiliste, par nuit noire et en ligne droite.
Tu crois vraiment que mettre le conducteur en état de stress permanent est propre à améliorer la sécurité routière ? Comme je l'ai dit, ils étaient 4 dans la voiture, 4 jeunes qui faisaient les fous, comme n'importe quels jeunes. Le petit frère de mon amie était à l'arrière, mais peu importe, les 4 sont morts en s'écrasant dans ce platane. Moi j'approuve les gens qui vont les couper à la tronçonneuse. Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 03-06-2007 à 10:00:15 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui, c'est exact. Il se trouve que c'est arrivé la nuit. Pour avoir roulé en Belgique de nuit, je sais qu'une autoroute éclairée est beaucoup plus sûre qu'une autoroute noire. Le passage de frontière entre la Belgique et la France est saisissant, à cet égard. On tombe dans l'obscurité totale, et là on se dit : "Putain, on ne voit rien sur les autoroutes Françaises, qui sont payantes. Alors qu'on voit parfaitement bien sur les autoroutes Belges, qui sont gratuites. Et je paye le péage pour engraisser les actionnaires de Cofiroute et autres SAPN, mais en échange, j'ai quoi ? le noir". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |