| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 09:20:54 ![]() ![]() |
charlie 13 |
|
cedd | je vous invite à lire (relire) un article de science et vie datant de septembre 1991 sur la vitesse.
|
cedd |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Message édité par Gigathlon le 24-04-2007 à 13:28:01 |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 13:26:26 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | des amis de ma mère sont mort ce week end, merci l'alcool au volant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | selon toi l'alcool n'y est pour rien ?
|
|
Positiviste Reaction Apathique |
Message édité par Positiviste le 24-04-2007 à 15:58:51 --------------- ploum ploum tralala |
avermeer |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DesuetCR_B |
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 25-04-2007 à 20:04:36 |
asmomo | Ah ben là c'était clairement en plein traffic donc c'est possible. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
avermeer |
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
-redmoon- Weird is relative... |
|
|
-redmoon- Weird is relative... | Ben t'es ou Maldoror ? Tu veux plus causer ?
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Je pense que tu ne m'as toujours pas comprise : La vitesse doit être combattue au même titre que le reste. Je ne conteste en rien tes arguments, je ne l'ai jamais fait et je n'en ai pas l'intention. Il y en a juste un ou je ne suis pas complètement d'accord. Les plus dangereux ne sont pas les plus jeunes conducteurs mais les plus anciens. Quand tu as trop l'habitude de conduire, tu deviens trop sur de toi. Tu pense que tu maitrise mais ce n'est pas toujours le cas. Et j'ajouterais aussi (c'est un peu lié), il faudrait faire passer des tests reguliers aux detenteurs de permis pour verifier qu'ils se rappellent toujours de leur code. Je connais plein de personnes qui ont appris le code par coeur pour l'examen et qui des années après en ont oublié la moitié. Message cité 1 fois Message édité par -redmoon- le 26-04-2007 à 22:04:13 |
Ben tu vois qu'on peut se comprendre J'ai rien à ajouter Mais je maintiens ma position sur les radars Message cité 1 fois Message édité par -redmoon- le 26-04-2007 à 22:10:32 |
Ayé j'ai trouvé! Contrôle régulier gratuit financé par les radars TADAAAAMMMM!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par -redmoon- le 26-04-2007 à 22:18:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |