| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 10:46:33 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
|
X1Alpha' |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
X1Alpha' |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 03:16:11 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
non mais faut etre le dernier des demeurés pour s'arreter sur la bande d'arret d'urgence pour pisser, surtout en pleine nuit. genre y'a pas suffisement de d'aire d'autoroute, et tu peux pas te retenir 10 minutes pour pisser. donc faudrait eclairer les autoroutes pour pouvoir faire pipi sur la bande d'arret d'urgence ? putain mais ce qu'il faut pas lire. Message cité 1 fois Message édité par boober le 04-07-2007 à 09:25:29 |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 12:33:01 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
X1Alpha' |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu trouves ça magnifique comme paysage, des platanes ? Eh ben je sais pas ou tu crèches, mais on doit pas avoir la même notion de "magnifique"... ou on n'a pas le même dictionnaire. Ca sert à rien les platanes. Au bord des circuits ils mettent pas des platanes, ils mettent de la paille. Ceux qui m'objecteront que la route n'est pas un circuit, pourront avantageusement se souvenir que circuit et circulation ont la même racine. De la paille pour les professionnels, des platanes pour le quidam ? Qu'on ne mette pas de paille le long des centaines de milliers de kilomètres de route qui constitue le réseau routier français, c'est évident. Mais qu'on y mette des platanes, c'est crétin. La circulation sur route entraine un risque d'accident, et ceux qui pensent qu'il n'y a que les alcooliques et les chauffards qui sortent de la route doivent avoir bien peu d'années de conduite dans les pattes... Tout le monde peut se planter, pour de l'huile, pour un pneu qui éclate, pour un malaise, ou simplement parce qu'un type en face nous emplafonne. Platane = mort sur le coup, dans quasiment tous les cas. Il faudrait les laisser parce que c'est joli ? Si c'est si joli, on n'a qu'à en mettre aussi au milieu des terrains de football Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 10-07-2007 à 00:17:35 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
PsykOoO |
|
carambar6 |
|
carambar6 |
Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 10-07-2007 à 00:27:32 |
sposalizio . |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 10-07-2007 à 10:43:05 |
nyme | "150 victimes potentielles ? " et si c'est ta famille ?
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Bof ça ne changera absolument rien si les moyens pour ces contrôles restent tels qu'actuellement... |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 21:38:57 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 11-07-2007 à 09:53:22 |
Warrer999 Still got the blues |
|
arthas77 |
|
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Encore une fois le problème n'est pas de virer l'alcool ou pas mais d'enfin le contrôler sérieusement. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par Gigathlon le 11-07-2007 à 14:07:39 |
X1Alpha' |
Et pourquoi sauver ces hypotétiques 3% alors qu'il y a des milliers de mort à cause des maladies nosocomiales qui ne bénéficie de beaucoup moin de moyen ? A oui, c'est vrai, c'est pas crade, il y a pas de sang sur la chaussé... Message édité par X1Alpha' le 11-07-2007 à 15:37:23 |
X1Alpha' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |