| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 15:21:24 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est sérieux ça ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
|
Fouge |
On se dira que c'était très con d'avoir laissé la vitesse sur route mouillée à 80 alors que c'était plus accidentogène que sur sec. Donc passage à 70 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vitesse, vitesse. c'est vite dit.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 17:39:25 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 12-04-2018 à 18:14:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pistache52 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
shamatoo | Les vieux se souviennent des mêmes chouineries quand on a passé la vitesse sur route à 90, et à 130 sur les autoroutes.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 12-04-2018 à 18:59:49 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Manquerait plus que les voitures volante
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 12-04-2018 à 19:49:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Balec | Les cyclistes ont qu'à lui rentrer dedans |
chrastokon |
En fait, je parle juste de passer un feu tricolore, comme toute intersection d'ailleurs, en levant le pied et en se préparant à freiner au cas qu'il y ait un soucis genre collision. Le genre de trucs qu'on apprend à la première heure de code. Maintenant je suis d'accord que dans la réalité c'est quelque chose qui se perd au fur et à mesure, et que je tire un peu le truc par les cheveux. Je suis peut-être trop reformaté à forcément lever le pied à chaque intersection un peu piégeuse ou à chaque feu tricolore en fait PS : je fais que me répéter depuis le second message où j'expliquais que la vieille aussi était conne de traverser à ce moment là et où je disais entre les lignes que personne n'est parfait (à part D.ieu peut-être ?) Message cité 1 fois Message édité par chrastokon le 12-04-2018 à 20:19:30 |
pistache52 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sillage276 |
Sauf si il y a plus de mort à cause des camions qui voudront rouler plus vite que les voitures. Si plus de camions se trouvent impliqués dans les accidents on peut avoir plus de morts malgré une vitesse un peu plus faible.
|
latoucheF7duclavier | Je suis étonné qu'on laisse les camions à 80 (enfin étonné c'est relatif).
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 08:22:06 ![]()
|
jln2 |
|
jln2 |
|
|
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour une baisse de la mortalité, il faudrait plus que les français trouvent le bouton qui leur permet d'allumer leur cerveau --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
xilebo noone |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | l’intelligence artificielle tout aussi con que nous
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah on foutera ça sur le dos de la météo , comme on l'a fait ces dernières années --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
latoucheF7duclavier | On baissera à 70 et on mettra plus de radars.
|
lygodactylus |
Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 14-04-2018 à 12:30:52 --------------- |
latoucheF7duclavier | La sécurité routière c'est facile à voir, mesurer et donc comme le nez au millieu de la figure, on en parle.
|
manu |
Le seul exemple de l'Allemagne devrait leur ouvrir les yeux. Comment en est-on arrivé à ce degré d'irrationalité dans le pays de Pascal et de Pierre et Marie Curie |
latoucheF7duclavier | A cause de Chantal Morue. |
Space Profil: Maux des rateurs | La partie gauche fait gagner beaucoup d'argent à l'état et la partie droite en fait perdre beaucoup --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
casper271 | Propagande gouvernementale pleine page ce we dans tous les titres PN et PQR Message cité 4 fois Message édité par casper271 le 14-04-2018 à 14:58:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |