| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Mac Gyver 974 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 07-04-2018 à 14:08:39 |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 13:58:33 ![]() ![]() |
dragages | bizness... faut les soigner... |
Mac Gyver 974 |
|
dragages | ouai c'est le principal problème... le fric...
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 10-04-2018 à 11:20:23 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages | Clairement du bull shit... autant que l'électrique nucléaire et les batteries |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message édité par TheMiz le 10-04-2018 à 16:03:50 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 16:00:54 ![]() ![]() |
dragages | Et merde. Message cité 2 fois Message édité par dragages le 11-04-2018 à 13:38:46 |
ticaribou | et merde, c'est le cas de le dire |
dragages | Nan mais elle traverse au rouge elle est responsable point |
lygodactylus |
--------------- |
dragages |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | pourquoi en serait-ce ?
|
chrastokon |
Message édité par chrastokon le 11-04-2018 à 21:22:26 |
dragages | Clairement j'ai pas envie de débattre. Elle a dit que elle avait percuté a basse vitesse donc next Message édité par dragages le 11-04-2018 à 21:49:48 |
Fouge |
Depuis 2006 nos enfants y ont droit en classe de CE2, et c'est une très bonne chose
Tu parles de quoi exactement ? Du fait de devoir ralentir à l'approche d'un feu/carrefour lorsque la visibilité n'est pas complète ? Ou de l'infraction "vitesse excessive eu égard aux circonstances" ?
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dragages |
manu |
Message cité 2 fois Message édité par manu le 12-04-2018 à 13:34:26 |
MajoriteSilencieuse iel |
Même configuration pour moi sauf que même engagé feu piéton vert les voitures me contournent et aucune semble chercher à ralentir, au contraire. Ça m'arrive même de rester bloqué jusqu'à leur feu rouge avec tous les zouaves qui accélèrent encore plus pour le griller et de finir (ou pas d'ailleurs) au rouge piéton... Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 12-04-2018 à 14:19:09 |
dragages |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Photo du leparisen d'aujourd'hui Message édité par TheMiz le 12-04-2018 à 15:09:19 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chrastokon |
En soi je ne parle pas de "vitesse non adaptée à la visibilité" mais de vitesse non adaptée à l'obstacle qui était franchi (le feu). Théoriquement on lève le pied devant un passage piéton, que l'on ait la priorité ou pas. Justement parce que l'on peut se faire griller la priorité avec quelqu'un qui traverse sans regarder, le danger peut toujours surgir. Et en levant le pied, il aurait naturellement ralenti, ce qu'il n'a pas fait car il était à 50 (dixit le message plus haut). En étant un peu plus lent, il aurait évité la vieille. Après ça reste théorique, c'est sûr. C'est une réponse calquée sur ce qu'on apprend au code et en conduite : lever le pied devant chaque source de danger. Mais n'empêche que piétonne ou pas, il allait trop vite parce qu'il était à 50 en abordant un passage piéton. Pas parce qu'il l'a renversée. |
xilebo noone |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |